AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 réponse à ma question à 100$

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minimel
Je suis la "reine" des posteuses!
minimel


Nombre de messages : 2045
Age : 45
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/06/2007

réponse à ma question à 100$ Empty
MessageSujet: réponse à ma question à 100$   réponse à ma question à 100$ EmptyMar 15 Juil - 0:03

bon, le bc m'a dit qui fallait que je signe un contrat selon mes besoins réels si je voulais l'envoyer moins de 5 jours. pour ça pas trouble.

le hic, c'est que c mon chum qui va le porter car je commence à 7h, mais lui il est là, il est pas là, jour soir fds... et j'en passe. il est dans l'armée.

donc je vais fournir une lettre pour horaire variable car je peux pas dire que oui il sera à la gardo: ex: lundi mardi et vendredi, ça se peut que je sois pognée seule et que mon chum soit pas là.

mais la question que je me suis posée, est-ce qui demandent ça à tout le monde. c fou. il faut que je justifie mon besoin de garde et vont présenter ça au ministère.. tk, compliqué ça là.


au moins ça va se régler...
Revenir en haut Aller en bas
Frisoune
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Frisoune


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 17/01/2008

réponse à ma question à 100$ Empty
MessageSujet: Re: réponse à ma question à 100$   réponse à ma question à 100$ EmptyMar 15 Juil - 0:23

Je suis contente pour toi minimel que la situation se soit réglée :yess: et je me doutais bien que tu devrais justifier tes besoins :non: ... Du moment que tu veux un horaire variable, ça se complique...

Bonne chance. flower
Revenir en haut Aller en bas
minimel
Je suis la "reine" des posteuses!
minimel


Nombre de messages : 2045
Age : 45
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/06/2007

réponse à ma question à 100$ Empty
MessageSujet: Re: réponse à ma question à 100$   réponse à ma question à 100$ EmptyMar 15 Juil - 1:44

je trouve ça bien dommage.

ça juste pas de sens. j'avoue que c'est pas un besoin existentiel que j'ai d'envoyer mon ti loup dans un sg. pour un certain temps je n'y vois pas de mal.

mais tsé, j'ai déjà eu un horaire variable et personne ne m'a demandé de justifier ça. là je travaille 10h de plus que la moyenne des gens et on me pitche du trouble... pas fort.

j'ai une maman en maternité, elle a pas à justifier elle..... j'ai des parents qui ont congé souvent, et partent souvent aussi, ils ont pas besoin de justifier non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chatonne
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2006

réponse à ma question à 100$ Empty
MessageSujet: Re: réponse à ma question à 100$   réponse à ma question à 100$ EmptyMar 15 Juil - 9:10

J'ai dejas eu un parent a horaire variable et mon CPE a demander un papier au parent pour justifier la demande aupres du ministere.

Chatonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réponse à ma question à 100$ Empty
MessageSujet: Re: réponse à ma question à 100$   réponse à ma question à 100$ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réponse à ma question à 100$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question recherchant petite réponse pour tite tête!!!
» Email question réponse !!!
» PETITE QUESTION ,GRANDE RÉPONSE SVP!!!!!
» une question pour les rsg !!! aider- moi a avoir une reponse
» question importante ; besoin dune réponse merci :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: