AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les contrats du ministere sont sur le site

Aller en bas 
+4
tatoo2
chanboulette
Morgause
sylvette
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sylvette
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 03/11/2005

les contrats du ministere sont sur le site Empty
MessageSujet: les contrats du ministere sont sur le site   les contrats du ministere sont sur le site EmptyJeu 3 Juil - 3:20

Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Je capitule, je vous aime trop!
Morgause


Nombre de messages : 850
Ville : montréal
Date d'inscription : 02/11/2005

les contrats du ministere sont sur le site Empty
MessageSujet: Re: les contrats du ministere sont sur le site   les contrats du ministere sont sur le site EmptyJeu 3 Juil - 4:08

ben à part le max 13 jours de vacances et ferier payable par le parent moi ca recenble a mon contra en plus ils me donnent le droit de le resilier si les parent respecte pas la regis interne et on est pas obligé de signé pour 1 an non serieu les fille de L'AEMFQ avait reussit a me faire peur mais finallement c'etait pour rien bondir
Revenir en haut Aller en bas
chanboulette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
chanboulette


Nombre de messages : 1231
Age : 48
Ville : Saguenay
Date d'inscription : 21/09/2006

les contrats du ministere sont sur le site Empty
MessageSujet: Re: les contrats du ministere sont sur le site   les contrats du ministere sont sur le site EmptyJeu 3 Juil - 4:55

dit toi que si le contrat est si bien fait ça doit être justement parce que l'AEMFQ a mit son nez la dedans :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
tatoo2
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/07/2007

les contrats du ministere sont sur le site Empty
MessageSujet: Re: les contrats du ministere sont sur le site   les contrats du ministere sont sur le site EmptyVen 4 Juil - 1:05

Salut les filles!
Moi j'ai appeler mon BC ce matin à propos des 13 jours et elle me disait que si ont ne coche pas la case... elle ne s'appliqueras pas alors... ont pourrait charger plus que les 13 jours inscrit (elle me disait que cette case s'appliquerais surement plus au installation /cpe.

Alors ont choisit si la case s'applique ou non! Encore de la paperasse...
Revenir en haut Aller en bas
andré_ane
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
andré_ane


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 12/04/2007

les contrats du ministere sont sur le site Empty
MessageSujet: Re: les contrats du ministere sont sur le site   les contrats du ministere sont sur le site EmptyVen 4 Juil - 1:07

moi je m'informerais directement au ministère à ta place..........

car s'ils sont mis cette clause, pour le 13 jours, c'est justement car le ministère trouvait que c'était de l'abus de charger 52 semaines par année (opinion propre à chacune)

donc si tu ne coches pas la case, c'Est que tu décides de ne charger aux parents, AUCUNE journée fermée
Revenir en haut Aller en bas
tatoo2
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/07/2007

les contrats du ministere sont sur le site Empty
MessageSujet: Re: les contrats du ministere sont sur le site   les contrats du ministere sont sur le site EmptyVen 4 Juil - 1:13

merci andéanne... je vais les téléphoner pendant la sieste! En plus moi mes renouvellement de contrat partait aujourd'hui... pour le 1er septembre... alors je vais les faire signer du 1er septembre au 31 octobre, ca va me donner le temps d'évaluer tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

les contrats du ministere sont sur le site Empty
MessageSujet: Re: les contrats du ministere sont sur le site   les contrats du ministere sont sur le site EmptyVen 4 Juil - 3:52

et puis tatoo2 quel est le verdict?
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Juré, craché! Je vais me soigner!



Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 21/10/2005

les contrats du ministere sont sur le site Empty
MessageSujet: Re: les contrats du ministere sont sur le site   les contrats du ministere sont sur le site EmptyVen 4 Juil - 3:56

tatoo2 a écrit:
merci andéanne... je vais les téléphoner pendant la sieste! En plus moi mes renouvellement de contrat partait aujourd'hui... pour le 1er septembre... alors je vais les faire signer du 1er septembre au 31 octobre, ca va me donner le temps d'évaluer tout ça!!!

la réponse du MFE donne quoi ??? :clochette:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les contrats du ministere sont sur le site Empty
MessageSujet: Re: les contrats du ministere sont sur le site   les contrats du ministere sont sur le site EmptyVen 4 Juil - 4:05

oui, moi aussi j'aimerais bien savoir ... et aussi pourquoi ils n'ont pas pondu 2 ou 3 pages de plus pour des explications pour aller avec ça.... ou un info-rsg.... ça les tuaient de tenir le crayon plus longtemps??? et d'être clairs... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cath
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cath


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 14/12/2007

les contrats du ministere sont sur le site Empty
MessageSujet: Re: les contrats du ministere sont sur le site   les contrats du ministere sont sur le site EmptyVen 4 Juil - 4:09

bin non magalie...ils préfèrent qu'on appelle!!! Parce-que comme ils disent "NOTRE APPEL EST IMPORTANT POUR EUX!!!!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les contrats du ministere sont sur le site Empty
MessageSujet: Re: les contrats du ministere sont sur le site   les contrats du ministere sont sur le site EmptyVen 4 Juil - 4:10

:crampé: :crampé: :crampé: ben contente de l'apprendre! ça va m'aider à dormir ce soir, c'est SÛR! :crampé: :crampé: :crampé:


Dernière édition par magalie le Ven 4 Juil - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cath
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cath


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 14/12/2007

les contrats du ministere sont sur le site Empty
MessageSujet: Re: les contrats du ministere sont sur le site   les contrats du ministere sont sur le site EmptyVen 4 Juil - 4:10

moi je me demandais si je fais mes contrats aux 6 mois, comment ils vont calculer le 13 jours par année???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les contrats du ministere sont sur le site Empty
MessageSujet: Re: les contrats du ministere sont sur le site   les contrats du ministere sont sur le site EmptyVen 4 Juil - 4:12

probablement au prorata. C'est-à-dire qu'ils vont "splittés" la poire en 2... donc 6½ pendant le premier 6 mois et pareil de l'autre bord... lol! lol! lol! ben non! surement 6 pendant le premier contrat et 7 dans le suivant.... j'imagine en tout cas sinon, ils risquent de se perdre là-dedans.... :pas question!:
Revenir en haut Aller en bas
tatoo2
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/07/2007

les contrats du ministere sont sur le site Empty
MessageSujet: Re: les contrats du ministere sont sur le site   les contrats du ministere sont sur le site EmptyVen 4 Juil - 4:14

Désolé! je n'ai pas la réponse... J'ai eu des imprévues et je n'ai pu appeler et la les petits se réveille bientôt alors je vais remettre ça!
Revenir en haut Aller en bas
andré_ane
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
andré_ane


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 12/04/2007

les contrats du ministere sont sur le site Empty
MessageSujet: Re: les contrats du ministere sont sur le site   les contrats du ministere sont sur le site EmptyVen 4 Juil - 4:16

moi la version que j'ai donné, c'est celle de la directrice de notre BC

ou est-ce quon appelle au ministère pour s'informer de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

les contrats du ministere sont sur le site Empty
MessageSujet: Re: les contrats du ministere sont sur le site   les contrats du ministere sont sur le site EmptyVen 4 Juil - 4:18

Y a toujours M Gagnon, 1-866-867-0837
Revenir en haut Aller en bas
andré_ane
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
andré_ane


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 12/04/2007

les contrats du ministere sont sur le site Empty
MessageSujet: Re: les contrats du ministere sont sur le site   les contrats du ministere sont sur le site EmptyVen 4 Juil - 4:19

c qui au juste ? juste pour que j'ai pas l'air perdu si j'appelle tantôt


j'ai jamais appelé là au ministère, jamais eu de prob. avec mon BC
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

les contrats du ministere sont sur le site Empty
MessageSujet: Re: les contrats du ministere sont sur le site   les contrats du ministere sont sur le site EmptyVen 4 Juil - 4:21

C'est celui qui est attitré aux ministère à répondre`aux rsg

Tu verras, il est super gentil.
Revenir en haut Aller en bas
andré_ane
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
andré_ane


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 12/04/2007

les contrats du ministere sont sur le site Empty
MessageSujet: Re: les contrats du ministere sont sur le site   les contrats du ministere sont sur le site EmptyVen 4 Juil - 4:24

ok, je vais peut-être m'essayer tantôt


mais là est-ce qu'ils ont ajouté ça dans les lois et les règlements, ne pas avoir le droit de charger plus de 13 jours fermé annuellement ?!?!?

car s'il ne l'ajoute pas, on peut s'obstiner longtemps avec eux autres justement... au sujet de cette case à cocher
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

les contrats du ministere sont sur le site Empty
MessageSujet: Re: les contrats du ministere sont sur le site   les contrats du ministere sont sur le site EmptyVen 4 Juil - 4:27

oui ça été ajouté. Avant il n'y avait pas vraiment de loi venant du ministère la dessus, seulement L'OPC disait que nous devions pas abuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les contrats du ministere sont sur le site Empty
MessageSujet: Re: les contrats du ministere sont sur le site   les contrats du ministere sont sur le site EmptyVen 4 Juil - 4:29

Nany 2 a écrit:
oui ça été ajouté. Avant il n'y avait pas vraiment de loi venant du ministère la dessus, seulement L'OPC disait que nous devions pas abuser

ça été ajouté??? où? quand??? est-ce qu'on peut lire??? un tit lien??? merci lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
andré_ane
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
andré_ane


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 12/04/2007

les contrats du ministere sont sur le site Empty
MessageSujet: Re: les contrats du ministere sont sur le site   les contrats du ministere sont sur le site EmptyVen 4 Juil - 4:32

je l'ai pas vu sur papier, dans les lois et règlement.. mais là ça me tente pas d'aller chercher là dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les contrats du ministere sont sur le site Empty
MessageSujet: Re: les contrats du ministere sont sur le site   les contrats du ministere sont sur le site EmptyVen 4 Juil - 4:35

pas grave André_ane j'irai ce soir. Là mes minis sont entrain de se réveiller
Tourlou!
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

les contrats du ministere sont sur le site Empty
MessageSujet: Re: les contrats du ministere sont sur le site   les contrats du ministere sont sur le site EmptyVen 4 Juil - 4:45

sur le nouveau contrat à la ligne 2.3
Revenir en haut Aller en bas
andré_ane
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
andré_ane


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 12/04/2007

les contrats du ministere sont sur le site Empty
MessageSujet: Re: les contrats du ministere sont sur le site   les contrats du ministere sont sur le site EmptyVen 4 Juil - 4:46

oui pour le contrat je sais

mais tant qu'ils l'ont pas mis dans les lois ou les règlement, c'est pas officiel messemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les contrats du ministere sont sur le site Empty
MessageSujet: Re: les contrats du ministere sont sur le site   les contrats du ministere sont sur le site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les contrats du ministere sont sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contrats imposés par le Ministère de la famille (AEMFQ)
» Sur le site du Ministère...
» site du ministère
» Site du ministere
» En direct sur le site du ministère à 10H am

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: