AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 question sur les contrats

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cath
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cath


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 14/12/2007

question sur les contrats Empty
MessageSujet: question sur les contrats   question sur les contrats EmptyMer 18 Juin - 4:22

faites vous signer le contrat a la premiere rencontre ou si vous attendez quelques jours plus tard? est-ce que vous demandez qu'on signe la régie interne avant de signer un contrat?

merci de répondre a mes MILLE ET UNE questions sur les contrats et régie!!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

question sur les contrats Empty
MessageSujet: Re: question sur les contrats   question sur les contrats EmptyMer 18 Juin - 4:32

Nous signons d'habitude quelques jours après. Je me donne le temps pour la réflexion et j'imagine que c'est la même chose pour le parent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur les contrats Empty
MessageSujet: Re: question sur les contrats   question sur les contrats EmptyMer 18 Juin - 4:43

Je remets une copie de la régie interne et une du contrat pour qu'ils puissent le lire à tête reposée et je leur dit qu'on se donne quelques jours... mais à date ils rappellent tous dans la même soirée... et je n'ai jamais eu de problème majeur à me jeter dans le fossé lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaufrette
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 600
Age : 49
Ville : Mont St Hilaire
Date d'inscription : 08/03/2008

question sur les contrats Empty
MessageSujet: Re: question sur les contrats   question sur les contrats EmptyMer 18 Juin - 5:08

Moi , je donne 2 jours et si pas de nouvelles, next!

En passant, te rappelles-tu si on peut prendre nos propres contrats et quels sont tous les documents à donner au BC?

J'ai comme un blanc! Ah les hormones de grossesse! Ça rend amnésique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur les contrats Empty
MessageSujet: Re: question sur les contrats   question sur les contrats EmptyMer 18 Juin - 5:19

pour l'instant encore nos contrats.. c'est à suivre pour fin septembre semble-t-il pour ceux du ministère.

Pour le BC, ici ils demandent : copie contrat; formulaire contribution réduite; dossier enfant et fiche santé
Mais est-ce partout pareil???? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cath
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cath


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 14/12/2007

question sur les contrats Empty
MessageSujet: Re: question sur les contrats   question sur les contrats EmptyMer 18 Juin - 7:32

Elle nous disait que si on désirait prendre nos contrats c'était correct, sauf qu'il faut qu'on fasse 3 copies (parent, rsg et bc)

Moi j'ai pris ceux du cpe, moins compliqué
Revenir en haut Aller en bas
cath
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cath


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 14/12/2007

question sur les contrats Empty
MessageSujet: Re: question sur les contrats   question sur les contrats EmptyMer 18 Juin - 7:33

et encore félicitation Gaufrette pour le bébé!!!!!! as tu avisé le bc??
Revenir en haut Aller en bas
gaufrette
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 600
Age : 49
Ville : Mont St Hilaire
Date d'inscription : 08/03/2008

question sur les contrats Empty
MessageSujet: Re: question sur les contrats   question sur les contrats EmptyMer 18 Juin - 7:40

Pas encore avisé! J'attend mon 12 semaines au cas où je ferais une f-c!

J'avoue ne pas me sentir très "enceinte" sauf le matin de 6h à 8h. Presque pas de nausées depuis hier, mais des rages de bouffe incroyables! On dirait que je ne le réalise pas!

J'ouvre lundi à 7$. J'ai ma liste à appeler ce soir! J'espère combler le tout rapidement!

Te rappelles-tu le délai pour apporter les contrats? Je pense faire signer mes parents jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

question sur les contrats Empty
MessageSujet: Re: question sur les contrats   question sur les contrats EmptyMer 18 Juin - 7:49

je fais la rencontre et en terminant je dis qu'on se donne 24 heure pour penser a tout ca et que j,attend leur appel le lendemain pour me dire si oui ou non ils prennent la place, je leur dis toujours de se sentir tres a l'aise si jamais ma place ne leur convient pas, je ne peux pas convenir a tout le monde c'est impossible et de ne pas se sentir gené de me dire non mais ca m'est arrivé juste une fois en 9 ans qu'un parent est refusé la place.
Revenir en haut Aller en bas
cath
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cath


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 14/12/2007

question sur les contrats Empty
MessageSujet: Re: question sur les contrats   question sur les contrats EmptyMer 18 Juin - 10:13

je crois que si tu les apporte le plus tôt possible, c'est l'idéal. Parce-que je suis pas sure, mais il me semble que c'est avant le prochain lundi en jaune sur le calendrier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur les contrats Empty
MessageSujet: Re: question sur les contrats   question sur les contrats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur les contrats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur les contrats
» question sur les nouveaux contrats
» encore une question sur les nouveaux contrats...
» Une autre question... cette fois-ci sur les contrats ...
» Où est-ce que je peux....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: