AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 encore une question sur les nouveaux contrats...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cath
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cath


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 14/12/2007

encore une question sur les nouveaux contrats... Empty
MessageSujet: encore une question sur les nouveaux contrats...   encore une question sur les nouveaux contrats... EmptySam 5 Juil - 3:28

je me demandais, avec le fameux 13 jours payables, je fais quoi si j'ai un petit qui entre en septembre et que son frère fréquente déja mon service, mais que toutes ses journées sont payables (au dela de 13 évidemment...)
Pour résumer, le contrat de X est jusqu'au mois de décembre et toutes les journées de vacances et fériés sont payables.
Ca serait étrange de ne pas charger a son frère qui va entrer en septembre-octobre...

C'est aussi plate pour ceux qui auront signé mon contrat en sachant que les nouveaux ne paient que 13 jours fermés et eux doivent tous les payer...
:hum!:

chu un p'tit peu confuse moi là...
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

encore une question sur les nouveaux contrats... Empty
MessageSujet: Re: encore une question sur les nouveaux contrats...   encore une question sur les nouveaux contrats... EmptySam 5 Juil - 3:31

Effectivement que si tu te dépeche de renouveller tes contrat pour un an maintenant tu auras droit encore pour un an de charger 52 semaines par année a ces enfants la. Tu as raison de souligner que ce sera effectivement tres frustrant pour ces parents de voir que les autres rentré apres le 31 octobre auront été obligé de signer le nouveau contrat les exemptant de payer plus de 13 jours de fermeture héhé.

Y a comme une logique pas logique.

mais toi tu es correct puisque c'est juste a partir du 31 octobre que tu es obligé de l'utiliser donc en septembre tu pourras signer les deux freres avec des contrats identique cool
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Soleil
Je l'aime, mon public!
Petit-Soleil


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/10/2005

encore une question sur les nouveaux contrats... Empty
MessageSujet: Re: encore une question sur les nouveaux contrats...   encore une question sur les nouveaux contrats... EmptyMer 9 Juil - 22:22

Moi mes contrats finissent le 31 Août, alors si je fait mes contrats à partir du 1 Septembre 2008 jusqu'au 31 Août 2009, est-ce que je vais être touché par le 13 jours payable? ou je vais pouvoir signer 52 semaines payable?

Moi pi les règlements..je suis dure de compreneuse mettons :hi hi hi:
Revenir en haut Aller en bas
Frisoune
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Frisoune


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 17/01/2008

encore une question sur les nouveaux contrats... Empty
MessageSujet: Re: encore une question sur les nouveaux contrats...   encore une question sur les nouveaux contrats... EmptyMer 9 Juil - 22:53

Je me demande la même chose...
Dans le fond, je veux être le plus protégé possible, pour le plus longtemps possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

encore une question sur les nouveaux contrats... Empty
MessageSujet: Re: encore une question sur les nouveaux contrats...   encore une question sur les nouveaux contrats... EmptyMer 9 Juil - 23:43

non vous ne serez pas toucher par le 13 jours payable, vu que vos contrat son renouvelable avant le 31 octobre 2008 vous pouvez reprendre vos ancien contrat et les resigner pour un an.
Revenir en haut Aller en bas
cath
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cath


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 14/12/2007

encore une question sur les nouveaux contrats... Empty
MessageSujet: Re: encore une question sur les nouveaux contrats...   encore une question sur les nouveaux contrats... EmptyJeu 10 Juil - 3:50

lol!
je crois que je vais faire des contrats de 5 ans prochainement, comme ca je serai pas touchée par tout ca!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frisoune
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Frisoune


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 17/01/2008

encore une question sur les nouveaux contrats... Empty
MessageSujet: Re: encore une question sur les nouveaux contrats...   encore une question sur les nouveaux contrats... EmptyJeu 10 Juil - 4:02

cath a écrit:
lol!
je crois que je vais faire des contrats de 5 ans prochainement, comme ca je serai pas touchée par tout ca!! lol!

Je pensais peut-être de signer pour 1an, mais là c'est une bonne idée cath, je suis partante!!! lol! lol! lol!
Qui d'autre embarque?
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

encore une question sur les nouveaux contrats... Empty
MessageSujet: Re: encore une question sur les nouveaux contrats...   encore une question sur les nouveaux contrats... EmptyJeu 10 Juil - 4:31

5 ans affraid Ouf! t'à coup qu'un parent devient fou, on est pris avec pour 5 ans. Mmmmmm! :non: Pi là c'est moi qui deviendrait folle. Hi! Hi! Hi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une question sur les nouveaux contrats... Empty
MessageSujet: Re: encore une question sur les nouveaux contrats...   encore une question sur les nouveaux contrats... EmptyJeu 10 Juil - 4:46

cath a écrit:
lol!
je crois que je vais faire des contrats de 5 ans prochainement, comme ca je serai pas touchée par tout ca!! lol!

ça serait une solution si la loi de la protection du consommateur en disait pas que c'est pour un maximum d'un an euh??? je crois que c'est plutôt le Ministère de la famille.... entécas.... l'un ou l'autre.... maximum 12 mois.... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une question sur les nouveaux contrats... Empty
MessageSujet: Re: encore une question sur les nouveaux contrats...   encore une question sur les nouveaux contrats... EmptyJeu 10 Juil - 4:46

euh??? désolée de péter votre balloune lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore une question sur les nouveaux contrats... Empty
MessageSujet: Re: encore une question sur les nouveaux contrats...   encore une question sur les nouveaux contrats... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une question sur les nouveaux contrats...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: