AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Que feriez-vous à ma place?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Castafiore
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

Que feriez-vous à ma place? Empty
MessageSujet: Que feriez-vous à ma place?   Que feriez-vous à ma place? EmptySam 10 Mai - 20:00

J'ai dans ma garderie deux enfants de la même famille (2 et 4 ans). Le fère aîné de 10 ans est ami avec mon fils de neuf ans.

Hier à l'heure du souper, mon fils est allé joué au ballon avec son ami dans sa cour. Le petit de quatre ans qui fréquente ma garderie était aussi dans sa cour. Comme les grands refusaient de jouer aveclui , il a frappé volontairement mon fils avec un bâton, ce qui a causé une blessure importante sous l'oeil. Un centimètre plus haut, il risquait de perdre un oeil.


Je ne sais pas quoi faire. Que feriez-vous? Mettre fin au contrat immédiatement, ou ne pas renouveller celui-ci, ou encore ne rien faire. J'ai peur de ne plus être très objective avec cet enfant. J'aurais le goût de le //|!$%? et de lui &?%&*(.

Je l'ai vu frappé ses parents à plusieurs reprises et toujours sans aucune conséquence. Lorsque j'ai abordé le sujet avec eux, ils ont minimiser le problème en disant que ce n'était pas des vrais coups.

Merci de m'apporter vos opinions.
Revenir en haut Aller en bas
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

Que feriez-vous à ma place? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous à ma place?   Que feriez-vous à ma place? EmptySam 10 Mai - 22:50

Si tu as déja apportée au parent ta vision des choses face au comportement du petit...tu as déja une longueur davance sur eux...

cé pas facile de mélanger amitié et travaille...
si lainée de lautre famille est un bon ami de ton garcons surement quil narreterons pas de jouer ensemble???
cé sur que sa donne le gout de foutre le petit dehors...mais reste qe cest un enfant malgré tout...moi ma fille a 4 ans et quand elle se fache tassé vous de d'la...elle na jamais fait tres mal mais je me dit que cela pourrais p-e arriver un jour...et cé pas pcq jessaye pas de la sensibiliser...mais elle est spontanée...
les enfants son spontané il nont pas la notion de réfléchir avant d'agir avant lage de presuqe 6 ans...
je veux pas dire quil a bien fait de blesser ton petit...jespere quil a été puni en conséquence...

mais je pense que tu devrais avoir une mega discussion avec les parents et leur dire se que tu en pense et que tu avais déja essayer dintervenir et quil ton ignorée...t que la sa a dépassée les limites...

écoute se quiil auront a te dire et sil font encore lautruche...alors vas-y fort ma poule cancelle tout sa.es fois cé les parents qui ne son pas réchapable lol! pas les enfants..

AFFICHE DANS MON SDG:
l' enfants peu etre comparé a une éponge porter donc attention a se que vous faites car il est certain quil vous imiteras !!!!

byebye bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
dauphinet
Promis! C'est le dernier message!
dauphinet


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 28/03/2008

Que feriez-vous à ma place? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous à ma place?   Que feriez-vous à ma place? EmptyDim 11 Mai - 22:49

ouffffffffffffffffffffffffffff

Pas évident comme situation. Je pense qu'en effet, tu auras beaucoup de difficulté a demeurer sans émotion face à la situation qui vient d'arriver. Ma fille à 4 ans et sans aucun prétexte elle doit frapper et elle le sait TRÈSSSSSSSSSSSSSSS BIEN !!! Est-ce que tu as parler aux parents suite à ce qui est arrivé ? Car s'il y a même pas eu un suivit , c'est pas correct pantoute. Je pense ma chère que tu devrais suivre ton coeur. Toi seule le sait et en meme temps être avec un enfant toute une journée avec lequelle on a une crotte sur le coeur peut etre long longtemps et surtout ta pentience face a cette enfant sera très très moindre doncc........ Écoute toi :)

Tiens nous au courant :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que feriez-vous à ma place? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous à ma place?   Que feriez-vous à ma place? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que feriez-vous à ma place?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le feriez vous a ma place?
» Que feriez vous à notre place
» Que feriez-vous?
» Comment avez-vous habillé vos petits vous ce matin ??
» Que feriez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: DE TOUT, TOUT, TOUT ET DES PETITS RIENS AUSSI :: Les hauts et les bas des mamans-
Sauter vers: