AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 cé quoi ca???

Aller en bas 
+3
bidounette
anne
ge la coquinette
7 participants
AuteurMessage
ge la coquinette
Je l'aime, mon public!
ge la coquinette


Nombre de messages : 314
Age : 44
Ville : victoriaville
Date d'inscription : 13/06/2007

cé quoi ca??? Empty
MessageSujet: cé quoi ca???   cé quoi ca??? EmptyMar 29 Avr - 8:12

ma fille a une drole de reaction cutaner depuis plus d`une semaine..cela a commencer il un vendredi..c`est sait lever en pm avec ca..et depuis elle en a plus...ce sont de petit bouton coller coller sur les joues pour ensuite apparaitre sur la nuque et ensuite sur les bras..au depbut c`est couleur peau mais ca rougit ..comme la ses bras sont rouge et boursouffler...Au debut je pensait que c`eatit peu-etre une reation a la creme solaire, ensuite au soleil et j`ai penser aussi a la 5eme maladie(j`ai jamais vu ca, mais sur le net les photo ca resemble pas) et meme la scarlatine..mais elle aucunautre symtome a part le nez qui coule un peu et quelque poussser de toux(style 5 par jour).. Ca ne lui pique pas non plus!!! Je lui ait donner du Benadril durant quelque jour mais ca pas aider du tout, j`ai mit un peu de Cortate et ca aide pas non plus..je pensait que ca allais partir vite mais la ca commence a m`enerver!Je vous montre des photos...meme si elle sont pas genial..mais peu-etre que vous saurez cé quoi...

cé quoi ca??? Dsc02310

cé quoi ca??? Dsc02311


cé quoi ca??? Dsc02312

Chose certain j`ai un rendez-vous jeudi chez le medecin pour moi..je vais l`ammener avec moi ..
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

cé quoi ca??? Empty
MessageSujet: Re: cé quoi ca???   cé quoi ca??? EmptyMar 29 Avr - 8:29

peut-être des allergies?
Revenir en haut Aller en bas
bidounette
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 09/01/2008

cé quoi ca??? Empty
MessageSujet: Re: cé quoi ca???   cé quoi ca??? EmptyMar 29 Avr - 8:30

Allo! Moi mon garcon a eu la meme chose en fin de semaine .
Ca commencé jeudi juste avant l'heure du souper et ca duré environ 3 jours. Les joues , le cou , la nuque , et la poitrine . Il n'avait aucune démengeaison , et ca pouvait sortir tres rouge sur une région pour ensuite s'effacer et recommencer plus tard. J'ai passé ma fin de semaine à l'examiner et pis dimanche matin plus rien et depuis rien n'est revenu!
J'peux pas te dire c'est quoi mais dans notre cas c'est terminé et ca pas duré plus que ca. Moi aussi j'étais tres inquiete .
J'ai pensé que ca pouvait etre viral..........
J'espere que ta fille va s'en clairer rapidement sinon tu fais bien de demander à ton medecin. As - tu apellé info-santé, il peuvent peut-etre te donner des indices ou bien vas la montrer à la pharmacie. Des fois ils sont mieux que la clinique!
:ciao:
Revenir en haut Aller en bas
ge la coquinette
Je l'aime, mon public!
ge la coquinette


Nombre de messages : 314
Age : 44
Ville : victoriaville
Date d'inscription : 13/06/2007

cé quoi ca??? Empty
MessageSujet: Re: cé quoi ca???   cé quoi ca??? EmptyMar 29 Avr - 9:08

oui j`ai tlephoner a info santer...et ca pas donner grand chose..je vais lui donner encore du benadril ca peut pas nuire...mais ce qui m`inquiete ce que ca dure depuis plus d`une semaine..mais la je viens d`aller voir encore une pharmacienne et celon elle il y a pas grand chose a faire...attendre que ca arrete..mais bon jeudi je vais l`emmener chez le medecince sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
camille
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 115
Ville : aucun
Date d'inscription : 10/01/2007

cé quoi ca??? Empty
MessageSujet: Re: cé quoi ca???   cé quoi ca??? EmptyMar 29 Avr - 9:25

je suis pas certaine a 100% mais qq de mon entourage est allé a lurgence avec son enfant et les symptomes étais des rougeurs comme cela qui venait et partait avec de la fievre et les médecins ont dit que cétais virale,, que ca allait passé comme cest venue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cé quoi ca??? Empty
MessageSujet: Re: cé quoi ca???   cé quoi ca??? EmptyMar 29 Avr - 21:01

Chrise d'orticaire réaction allergique,benadril pour la soulagé et ca va partir toute seule. flower
Revenir en haut Aller en bas
ge la coquinette
Je l'aime, mon public!
ge la coquinette


Nombre de messages : 314
Age : 44
Ville : victoriaville
Date d'inscription : 13/06/2007

cé quoi ca??? Empty
MessageSujet: Re: cé quoi ca???   cé quoi ca??? EmptyMar 29 Avr - 22:01

naki14 a écrit:
Chrise d'orticaire réaction allergique,benadril pour la soulagé et ca va partir toute seule. flower

oui j`imagine que ca risque de partir comme ce arriver..mais maussus ca fait plus d`une semaine que ca dure...ce ca qui m`inquiete...
Revenir en haut Aller en bas
loulouri123
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 62
Age : 46
Ville : québec
Date d'inscription : 25/04/2007

cé quoi ca??? Empty
MessageSujet: Re: cé quoi ca???   cé quoi ca??? EmptyMar 29 Avr - 22:21

j'Ai eu une scarlatine au début janvier et mes plaques étaient sensiblement pareilles. mais si son état est bon c'est peut etre plus une reaction allergique
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

cé quoi ca??? Empty
MessageSujet: Re: cé quoi ca???   cé quoi ca??? EmptyMer 30 Avr - 3:56

Comme tu dit, ça ressemble beaucoup à la 5 iem maladie. MA fille l'a eu pendant les vancances de Noël et ça commencer avec de la toux et le nez qui coule, parreil à un grippe donc je n'aie pas penser consulter, ensuite ça apparraît sur les joues en premier, comme des rougeur causer par des poussé dentaire, ensuite sur le cou , dos et ensuite les bras et les jambes.

Quand les rougeur sont sorties, ce n'est plus contagieux. Mais si tu n'Est pas certaine, va voir le médesin, tu seras plus rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
camille
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 115
Ville : aucun
Date d'inscription : 10/01/2007

cé quoi ca??? Empty
MessageSujet: Re: cé quoi ca???   cé quoi ca??? EmptyVen 2 Mai - 10:41

et puis , tu as consulté? javais aussi pensé a la roséole
Revenir en haut Aller en bas
GEE
Amenez-en des questions!
GEE


Nombre de messages : 223
Ville : Mauricie
Date d'inscription : 20/04/2008

cé quoi ca??? Empty
MessageSujet: Re: cé quoi ca???   cé quoi ca??? EmptySam 10 Mai - 4:20

Seloin moi, c'est une crise d'urtiquère. (pas sûre de comment l'écrire)
Mon garçon en a fait v'là ± 6 mois. Il n'avait jamais fait cela. Nous avons consulté, et le medecin nous a confirmé que c'était ça. Il faut attendre que ça reparte. C'est plate, mais au moins il n'y a pas de douleurs. Le médecin nous a dit que les causes peuvent être alimentaire ou le stress. Mais nous ne le saurons probablement jamais.

Donnes-nous des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cé quoi ca??? Empty
MessageSujet: Re: cé quoi ca???   cé quoi ca??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cé quoi ca???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]C'est quoi le CRT?[/b]
» G1/2-AC-AG-AG1/2 c'est quoi ça??
» c'est quoi ça??????
» accomptes provisionnels
» Il rit de moi ou quoi ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: DE TOUT, TOUT, TOUT ET DES PETITS RIENS AUSSI :: Les hauts et les bas des mamans-
Sauter vers: