AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comment gérer nos heures de fermeture !!!!!

Aller en bas 
+7
anne
coccinelle36
bébelle
niny
badine
kasim76
Perle Rare
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment gérer nos heures de fermeture !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer nos heures de fermeture !!!!!   Comment gérer nos heures de fermeture !!!!! - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 8:41

Pense positif roxylou, c'est possible d'avoir un match parfait lol! lol! une tite pensée par jour pour toi pour que ça tienne longtemps :fleurs 3: :fleurs 3:

moi, j'ai hâte de voir en septembre.... j'en ai 3 qui partent pour l'école. Mais j'aurai juste une nouvelle famille car l'autre place sera pour un tit bébé nouveau de 5 mois, p'tit frère de l'un de ceux que j'ai déjà ici. La nouvelle famille est bien sympathique, je les ai rencontré le mois dernier et ils m'ont fait vraiment bonne impression.

Mes parents avec des horaires particuliers seront presque tous partis. Y'en restera juste 1... et j'ai déjà diminué les gardes de soir, de nuit et de fin de semaine. En septembre, à moi, la belle vie! :chaise: :chaise:
Revenir en haut Aller en bas
roxylou
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
roxylou


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 23/10/2007

Comment gérer nos heures de fermeture !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer nos heures de fermeture !!!!!   Comment gérer nos heures de fermeture !!!!! - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 21:54

Magalie...tu gardes de soir, de nuit et de fin de semaine...mais t'es une sainte!!!!!!!!!!

Moi, je n'offre aucun dépannage de soir ou de nuit ou de fin de semaine!!!!!ouf!!!! Je te trouve bien courageuse et très vaillante!!!!

Moi, a la premiere rencontre, j'avise le parent qu'il doit avoir une personne de depannage au cas ou il aurait un empechement pour arriver a l'heure a la fin de journée car je n'offre aucun dépannage....et si le parent me dit qu'il n'a personne, je lui dit de regarder ça et de me rappeler pour me dire s'il a trouvé quelqu'un...c'est drôle...ils trouvent tous assez rapidement dans ce temps là!!!!!!mais , parfois, ils s'essaie pareil!!!!!

La premiere année que j'ai eu un service de garde, j'ai tellement offert de dépannage que je n'avais plus aucune vie en dehors de la gardo.....maintenant, je fais plus attention!!!

bonne journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment gérer nos heures de fermeture !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer nos heures de fermeture !!!!!   Comment gérer nos heures de fermeture !!!!! - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 22:05

roxylou, j'avais des parents avec des horaires bizarres depuis ... longtemps mais là j'ai diminué progressivement : j'ai arrêté de garder les fériés en septembre 2006; puis en septembre 2007 j'ai dit que je ne garderais qu'une fin de semaine par mois et juste 3 soirs semaine pour les dodos. Septembre 2008 : je ne garderai plus les fins de semaine pantoute. Il faut que je diminue ma fille vieillit et je veux profiter du temps qui reste. En plusss quand ils vieillissent, ils aiment bien avoir leur chez-soi tout à eux avec leur mère. Ils trouvent ça moins plaisant pendant la pré-adolescence d'avoir à partager... après ça leur passe.... mais après je serai rendue trop vieille :crampé: :crampé: et j'aurais besoin de tout mon temps pour me reposer :zzzzz: :zzzzz: c'est plus dur de récupérer quand tu vieillis :crampé: :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
roxylou
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
roxylou


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 23/10/2007

Comment gérer nos heures de fermeture !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer nos heures de fermeture !!!!!   Comment gérer nos heures de fermeture !!!!! - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 22:41

magalie a écrit:
:zzzzz: :zzzzz: c'est plus dur de récupérer quand tu vieillis :crampé: :crampé:

Ça doit être ça moi...je suis rendu vieille :crampé: :crampé: :crampé: je récupère...et oui, je récupère tous les congés possible!!!!!!faut je me repose si je veut faire une belle tite vieille!!!!!!!!!!!!!ha! ha! ha! :crampé: :crampé: :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment gérer nos heures de fermeture !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer nos heures de fermeture !!!!!   Comment gérer nos heures de fermeture !!!!! - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 22:54

roxylou :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
tit-laine
Promis! C'est le dernier message!
tit-laine


Nombre de messages : 613
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2007

Comment gérer nos heures de fermeture !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer nos heures de fermeture !!!!!   Comment gérer nos heures de fermeture !!!!! - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 23:02

C'est drôle que vous parliez de ça aujourd'hui. Je m'explique...
Je suis fière de moi... oui oui pour une fois, j'ai été un peu capable de parler hier! Youppi!! J'ai des parents, (les meilleurs je crois.... ) mais qui sont plusieurs fois en retard et ils doivent avoir ce papier de Magalie sur les 100 excuse pour être en retard.... Avant j'étais ouverte de 7h00 à 17h00 et j'ai changer mon horaire pour las accomoder car ils étaient toujours en retard de 10 15 20 minutes... Je ferme donc à 17h30 pour ces parents et bien ils trouvent encore le moyen d'être en retard...Et bien hier, encore une fois une bonne défaite, la maman m'explique tous ça et je lui répond, vous ne pouviez pas venir chercher l'enfant avant d'aller faire cette commission??? Elle me répond qu'elle n'y avait pas penser... Et elle me dit, tu me le chargeras, d'habitude je dis toujours non c'est correct mais là, j'ai dit oui, je vais l'écrire sur la fiche et je l'ai fait. Ils sont arriver à 17h50, et je ferme à 17h30, mon souper était prêt et pendant qu'elle me parlait, j'ai mis les assiettes sur la table et j'ai dit aux membres de ma famille, venez souper, elle s'est dépêcher d'habiller son enfant et elle est partie! Je suis fière de moi, et si je suis rendue un peu plus brave avec les parents c'est grâce a vous les filles... Vous me donner du courage!! Alors merci à vous et longue vie à ce forum... Crime que ça fait du bien!! Je crois que je vais leur faire un poisson d'avril et leur dire qu'à cause d'eux hier j'ai décider de changer mes heures et d'ouvrir de 6h00 à 16h00....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment gérer nos heures de fermeture !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer nos heures de fermeture !!!!!   Comment gérer nos heures de fermeture !!!!! - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 23:35

:bravo2: :bravo2: à toi tit-laine, en leur disant on fait avancer les choses! parfois ils sont déçus (comme quand j'ai dit à ma tite maman que je ne gardais plus les fériés) mais c'est important de se respecter aussi dans nos limites et dans celles de notre famille! Tu as bien fait de parler, de facturer ton temps et de continuer à mettre la table... :sourire: c'est avec des tits pas qu'on va loin loin loin :crampé: en plussss c'est bien moins fatiguant :crampé: :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment gérer nos heures de fermeture !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: MOI CE QUE JE FAIS C'EST.....   Comment gérer nos heures de fermeture !!!!! - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 3:03

BONJOUR À TOI POUR RÉPONDRE À TA QUESTION, MOI MES HEURES SONT DE 7H00 À 17H00, SAUF QUE JE VEUX QUE LES GENS AIENT QUITTÉS POUR 17H00, JE CHARGE 1$ LA MINUTE
ET DANS MA RÉGIE INTERNE CELA EST BIEN INDIQUÉ QUE JE FERME À 17H00 INCLUANT L'HABILLAGE DE L'ENFANT...ET LE DÉPART DU PARENT ET DE L'ENFANT.....
CE QUI VEUT DIRE QUE SI LE PARENT ARRIVE À 16H55, IL N'A QUE 5 MINUTES POUR HABILLER SON ENFANT, SI IL ARRIVE À 17H00 ET QUITTE À 17H05 IL DEVRA ME DONNER 5$...
APRÈS 8 ANS , J'AI POSÉE MES LIMITES ET JE N'AI PLUS DE TOLÉRANCE....APRÈS 3 RETARDS JE RÉSILIE LE CONTRAT

MERCI

CAROLINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment gérer nos heures de fermeture !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer nos heures de fermeture !!!!!   Comment gérer nos heures de fermeture !!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment gérer nos heures de fermeture !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: