AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 rumeur? ratio rsg

Aller en bas 
+19
lilirose
Nany 2
Frogger
garderie
Aeris
Mèreveille
galopine
Perle Rare
marttine k
Jenken
Dominou
La puce
roxylou
kasim76
mon petit lapin
coccinelle1902
minimel
Ariel31
zazou12
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




rumeur? ratio rsg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeur? ratio rsg   rumeur? ratio rsg - Page 3 EmptySam 1 Mar - 23:08

Meci beaucoup Magalie pour ta recherche! :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
tourterelle8
Je suis une hyperactive!
tourterelle8


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 28/02/2008

rumeur? ratio rsg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeur? ratio rsg   rumeur? ratio rsg - Page 3 EmptySam 1 Mar - 23:11

Ben moi c'est ça que je fais me trouver de la clientèle avec les heures réelles des enfants que j'ai déjà là je fais du 7.45 à 16.45 mais quand t'a un nouveau parent et qu'il voit sur ton contrat que tes heures d'ouvertures sont de 7.00 à 17.00 et ben là ça change tout parce qu'il en profite.On ne peux pas briser un contrat parce qu'il n'a pas respecté ses heures réelles et un non-renouvellement pour ça ben moi je trouverais un autre bobo parce que face au cpe on a pas le droit de refuser un enfant qui viendrait 10 heures. Le mieux ce serait que sur nos ententes de service ont indiquent que les heures réelles et non les heures d'ouvertures alors là le parent s'en tiendrait à ça
Revenir en haut Aller en bas
galopine
Je ne suis pas tuable!
galopine


Nombre de messages : 427
Ville : basses laurentides
Date d'inscription : 05/10/2005

rumeur? ratio rsg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeur? ratio rsg   rumeur? ratio rsg - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 4:16

j'offrirai en septembre prochain des atelier pré-scolaire et je serai ouverte de 9à 15h. J,offrirai le diner et les collations et mon BC m'appuis cool cool cool

tant que j'ai la clientèle qui répond à mon offre, je n'aurai pas de troubles.
Revenir en haut Aller en bas
Frogger
Je l'aime, mon public!
Frogger


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 20/05/2006

rumeur? ratio rsg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeur? ratio rsg   rumeur? ratio rsg - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 12:47

garderie a écrit:
j'ai entendu dire que certaines garderies privées supervisés par des bc sont à faire ce projet depuis 18 mois, et ils sont en train d'évaluer si c'est possible, la meilleure maniere de créer des places supplémentaires à peu de frais....

une amie de Trois-Rivieres fait ce projet, et elle dit que c'est agréable et facile, elle a droit à 3 poupons et 5 autres enfants et qu'elle n'a pas vu de surchage de passer de 6 à 8
alors on va voir

Est-ce que votre BC vous a parlé de ce projet pilote? Ici rien du tout, j'espère que ça ne fera pas comme le projet pilote qui faisait en sorte que nos propres enfants de 6 à 9 ans ne compte plus dans notre ratio. J'espère que nous auront des nouvelles positives et que le ministère pensera aussi aux RSG qui font du 2/9 ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rumeur? ratio rsg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rumeur? ratio rsg   rumeur? ratio rsg - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rumeur? ratio rsg
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» est-ce une rumeur????
» est-ce une rumeur...
» rumeur rétro
» Est-ce vrai ou est-ce une rumeur??????
» Dépôt de la règlementation (rumeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: