AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Suite de mon histoire de plainte, j'ai fais mon sondage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Suite de mon histoire de plainte, j'ai fais mon sondage Empty
MessageSujet: Suite de mon histoire de plainte, j'ai fais mon sondage   Suite de mon histoire de plainte, j'ai fais mon sondage EmptyVen 15 Fév - 23:46

Et tous les parents de mon service de garde sont satisfaits ou très satisfaits !! J'ai eu de bons commentaires !

Est-ce que le BC peut me faire une plainte ? Ça serait ridicule, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

Suite de mon histoire de plainte, j'ai fais mon sondage Empty
MessageSujet: Re: Suite de mon histoire de plainte, j'ai fais mon sondage   Suite de mon histoire de plainte, j'ai fais mon sondage EmptyVen 15 Fév - 23:48

Moi j'ai déjà reçu une plainte de quelqu'un de l'extérieur. C'était un voisin qui ne nous aime pas qui a essayé de nous causer du trouble. Mais ça n'a pas marché car le BC a très bien vu que c'était non fondé.
Revenir en haut Aller en bas
TyF
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
TyF


Nombre de messages : 2641
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

Suite de mon histoire de plainte, j'ai fais mon sondage Empty
MessageSujet: Re: Suite de mon histoire de plainte, j'ai fais mon sondage   Suite de mon histoire de plainte, j'ai fais mon sondage EmptyVen 15 Fév - 23:57

anne le monsieur a la boulamite ?
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

Suite de mon histoire de plainte, j'ai fais mon sondage Empty
MessageSujet: Re: Suite de mon histoire de plainte, j'ai fais mon sondage   Suite de mon histoire de plainte, j'ai fais mon sondage EmptySam 16 Fév - 0:45

Quelle mémoire Tyf!!

Oui, c'est lui!
Revenir en haut Aller en bas
TyF
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
TyF


Nombre de messages : 2641
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

Suite de mon histoire de plainte, j'ai fais mon sondage Empty
MessageSujet: Re: Suite de mon histoire de plainte, j'ai fais mon sondage   Suite de mon histoire de plainte, j'ai fais mon sondage EmptySam 16 Fév - 0:56

lol!
ya de bonne histoire que l'on oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de mon histoire de plainte, j'ai fais mon sondage Empty
MessageSujet: Re: Suite de mon histoire de plainte, j'ai fais mon sondage   Suite de mon histoire de plainte, j'ai fais mon sondage EmptySam 16 Fév - 3:40

C'était quoi la plainte que tu as reçu Anne ? Un voisin qui sort ses jumelles pour venir "sentir" lol!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

Suite de mon histoire de plainte, j'ai fais mon sondage Empty
MessageSujet: Re: Suite de mon histoire de plainte, j'ai fais mon sondage   Suite de mon histoire de plainte, j'ai fais mon sondage EmptySam 16 Fév - 3:45

Allo Macaroni,

hihihi! pas besoin de sortir ses jumelles ici. Les maisons sont très près les unes des autres. Justement, le voison ou plutôt sa belle-mère (une vieille folle) ont une belle vue sur ma cour à partir du balcon du 2ième. Ils ont dit au BC que les enfants n'étaient pas en sécurité quand ils grimpaient sur me module.

La plainte était "anonyme" mais disons que j'ai eu des GROS doutes d'où elle provenait. C'est dommage car j'ai de très bons voisins qui adorent nous voir avec les enfants. Ils nous félicitent toujours de notre bon travail. Y'a rien qu'eux qui nous font du trouble.

Car ne n'est pas la seule affaire qu'ils ont inventé pour nous nuire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de mon histoire de plainte, j'ai fais mon sondage Empty
MessageSujet: Re: Suite de mon histoire de plainte, j'ai fais mon sondage   Suite de mon histoire de plainte, j'ai fais mon sondage EmptySam 16 Fév - 4:56

Non mais y as-tu du monde méchants qui n'ont rien à faire ?? Merci d'avoir partagé ton histoire flower
Revenir en haut Aller en bas
andré_ane
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
andré_ane


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 12/04/2007

Suite de mon histoire de plainte, j'ai fais mon sondage Empty
MessageSujet: Re: Suite de mon histoire de plainte, j'ai fais mon sondage   Suite de mon histoire de plainte, j'ai fais mon sondage EmptySam 16 Fév - 5:13

ça doit être plate d'avoir du voisinage comme ça ?? il me semble que des enfants dans le coin, ça met de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

Suite de mon histoire de plainte, j'ai fais mon sondage Empty
MessageSujet: Re: Suite de mon histoire de plainte, j'ai fais mon sondage   Suite de mon histoire de plainte, j'ai fais mon sondage EmptySam 16 Fév - 5:14

Ce charmant monsieur m'a déjà dit qu'il ferait fermer ma garderie.

Il est mieux de se lever de bonne heure!
Revenir en haut Aller en bas
andré_ane
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
andré_ane


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 12/04/2007

Suite de mon histoire de plainte, j'ai fais mon sondage Empty
MessageSujet: Re: Suite de mon histoire de plainte, j'ai fais mon sondage   Suite de mon histoire de plainte, j'ai fais mon sondage EmptySam 16 Fév - 5:17

ya du temps à perdre ! :toilette:
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

Suite de mon histoire de plainte, j'ai fais mon sondage Empty
MessageSujet: Re: Suite de mon histoire de plainte, j'ai fais mon sondage   Suite de mon histoire de plainte, j'ai fais mon sondage EmptySam 16 Fév - 5:21

Met z'en !

Mais la vieille folle a juste ça à faire de se mettre le nez à la fenêtre pour sentir.

Un moment donné, elle s'est mise à appeler la police à chaque fois qu'il y avait quelqu'un stationné devant chez-moi dans les heures réservées aux vignettes. Des fois, c'était un parent de la garderie (non mais qu'est-ce que ça lui enlève pour une histoire de 5 minutes) et des fois ça n'avait même pas rapport à chez-nous. De l'énergie négative. Je n'ai pas de temps à perdre avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
andré_ane
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
andré_ane


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 12/04/2007

Suite de mon histoire de plainte, j'ai fais mon sondage Empty
MessageSujet: Re: Suite de mon histoire de plainte, j'ai fais mon sondage   Suite de mon histoire de plainte, j'ai fais mon sondage EmptySam 16 Fév - 5:39

yen a qui ont du temps à perdre ! elle devrait faire du bénévolat à la place !
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

Suite de mon histoire de plainte, j'ai fais mon sondage Empty
MessageSujet: Re: Suite de mon histoire de plainte, j'ai fais mon sondage   Suite de mon histoire de plainte, j'ai fais mon sondage EmptySam 16 Fév - 5:41

Bonne idée! Je vais lui proposer de venir m'aider à la place!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
andré_ane
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
andré_ane


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 12/04/2007

Suite de mon histoire de plainte, j'ai fais mon sondage Empty
MessageSujet: Re: Suite de mon histoire de plainte, j'ai fais mon sondage   Suite de mon histoire de plainte, j'ai fais mon sondage EmptySam 16 Fév - 5:42

en tout cas ça lui en boucherait un coin ! elle serait surpris
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

Suite de mon histoire de plainte, j'ai fais mon sondage Empty
MessageSujet: Re: Suite de mon histoire de plainte, j'ai fais mon sondage   Suite de mon histoire de plainte, j'ai fais mon sondage EmptySam 16 Fév - 5:45

sais-tu moi si jamais ça m'arrivait une affaire comme toi Anne, je pense que je ferais préparer un beau brico de fleurs par les minis et tous ensemble nous irions leur porter le beau bouquet en leur montrant comme c'est agréable d'avoir de bons voisins. Imagine la face du voisin détestable qui ouvre la porte en vous voyant tous là. affraid Hi!Hi!Hi!

Non mais moi j'ai une voisine qui m'a déjà passé le commentaire du genre, T'as une belle gagne cette année, hein? alors je lui répond biensûre que j'ai une belle gagne. Elle me redit, wais parce que ceux de l'année passé y étaient bruyants en tabarouette. Donc je lui répond bien oui, y a des âges où ils sont bruyants le matin et y a d'autres âges où ils sont bruiyants le soir. La dame a des ados qui veillent tard pas mal. Ça été finit, plus jamais de remarques désagréables. Fiou!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

Suite de mon histoire de plainte, j'ai fais mon sondage Empty
MessageSujet: Re: Suite de mon histoire de plainte, j'ai fais mon sondage   Suite de mon histoire de plainte, j'ai fais mon sondage EmptySam 16 Fév - 6:29

Nany 2 a écrit:
sais-tu moi si jamais ça m'arrivait une affaire comme toi Anne, je pense que je ferais préparer un beau brico de fleurs par les minis et tous ensemble nous irions leur porter le beau bouquet en leur montrant comme c'est agréable d'avoir de bons voisins. Imagine la face du voisin détestable qui ouvre la porte en vous voyant tous là. affraid Hi!Hi!Hi!




Il est tellement plate et l'air tellement bête, il comprendrait absolument rien. C't'un gars à l'argent pis aux belle bébelles, tu vois le genre.

Pour lui, moi et mon conjoint on est un couple de hobos qui ont rien d'autre à faire où qui ne sont pas capables de faire autre chose que de jouer avec des enfants.


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 6:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

Suite de mon histoire de plainte, j'ai fais mon sondage Empty
MessageSujet: Re: Suite de mon histoire de plainte, j'ai fais mon sondage   Suite de mon histoire de plainte, j'ai fais mon sondage EmptySam 16 Fév - 6:30

Nany 2 a écrit:

Non mais moi j'ai une voisine qui m'a déjà passé le commentaire du genre, T'as une belle gagne cette année, hein? alors je lui répond biensûre que j'ai une belle gagne. Elle me redit, wais parce que ceux de l'année passé y étaient bruyants en tabarouette. Donc je lui répond bien oui, y a des âges où ils sont bruyants le matin et y a d'autres âges où ils sont bruiyants le soir. La dame a des ados qui veillent tard pas mal. Ça été finit, plus jamais de remarques désagréables. Fiou!

Bien dit. Bien fait pour elle. J'aurais aimé lui voir la binette! hihihi!
Revenir en haut Aller en bas
andré_ane
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
andré_ane


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 12/04/2007

Suite de mon histoire de plainte, j'ai fais mon sondage Empty
MessageSujet: Re: Suite de mon histoire de plainte, j'ai fais mon sondage   Suite de mon histoire de plainte, j'ai fais mon sondage EmptyJeu 21 Fév - 5:05

un couple de hobos

mais qu'est-ce donc ?
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

Suite de mon histoire de plainte, j'ai fais mon sondage Empty
MessageSujet: Re: Suite de mon histoire de plainte, j'ai fais mon sondage   Suite de mon histoire de plainte, j'ai fais mon sondage EmptyJeu 21 Fév - 5:10

des hobos ce sont des sortes de clochards. Ça vient de ceux qui montaient clandestinement dans les wagons de marchandise au É.U.

C'est juste pour te dire que notre style de vie est complètement incompréhensible pour nos voisins: on a pas de char, on a une garderie, on ne carbure pas au superficiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de mon histoire de plainte, j'ai fais mon sondage Empty
MessageSujet: Re: Suite de mon histoire de plainte, j'ai fais mon sondage   Suite de mon histoire de plainte, j'ai fais mon sondage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de mon histoire de plainte, j'ai fais mon sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de ma rencontre d' hier (plainte)
» Un peu d'histoire ... sur le statut de la RSG
» l'histoire du Homard
» histoire séquentielle
» on fais-tu un jeu???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: