AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Suite de ma rencontre d' hier (plainte)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Suite de ma rencontre d' hier (plainte) Empty
MessageSujet: Suite de ma rencontre d' hier (plainte)   Suite de ma rencontre d' hier (plainte) EmptyVen 22 Fév - 4:18

Hé bien imaginez-vous donc que la plainte dont j'ai fais l'objet date de plus de 6 mois, voir un an-deux ans !!!

Éditée le reste merci pour vos réponses par messagerie :pour toi:


Dernière édition par MaCaRoNi le Sam 23 Fév - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tit-laine
Promis! C'est le dernier message!
tit-laine


Nombre de messages : 613
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2007

Suite de ma rencontre d' hier (plainte) Empty
MessageSujet: Re: Suite de ma rencontre d' hier (plainte)   Suite de ma rencontre d' hier (plainte) EmptyVen 22 Fév - 4:26

Moi je ne comprends pas ton B.C. Normalement je ne suis pas certaine mais ils se doivent de traiter les plaintes le plus rapidement possible!
A mon avis, ils cherchent des poux ou il n'y en a pas. Tu as le droit de ne pas prendre un enfant qui arrive avant ton ouverture et tu as le droit de t'expliquer avec un parent. Je ne comprends pas trop ce qu'il font. A mon avis, tu es dans tes droits et ne te laisse pas faire. Bomme chance avec ton bizzare de B.c. En plus v'là deux ans, ce n'était même pas les b.c. qui s'occupait des rsg???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de ma rencontre d' hier (plainte) Empty
MessageSujet: Re: Suite de ma rencontre d' hier (plainte)   Suite de ma rencontre d' hier (plainte) EmptyVen 22 Fév - 4:42

Ca peut-être été transféré ?! J'dis 2 ans, c'est environ. 1 an et demi peut-être ? En tout cas ça fait plus qu'un an que l'enfant n'est plus chez moi et il est rendu à l'école ...
Revenir en haut Aller en bas
Perle Rare
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 538
Ville : inconnue
Date d'inscription : 06/12/2006

Suite de ma rencontre d' hier (plainte) Empty
MessageSujet: Suite de ma rencontre d'hier (plainte)   Suite de ma rencontre d' hier (plainte) EmptyVen 22 Fév - 4:57

BOnjour Macaroni,

Comment ton bc peut te faire part d,une plainte datant de deux ans ca n'a aucun bon sens. Est-ce qu'ils t'ont remis leur procédure de traitement de plainte car chaque bc doit le faire. Pis si ça fait pas appelle au ministère et porte plainte à ton tour. Où est=ce qu'ont s'en va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de ma rencontre d' hier (plainte) Empty
MessageSujet: Re: Suite de ma rencontre d' hier (plainte)   Suite de ma rencontre d' hier (plainte) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de ma rencontre d' hier (plainte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: