AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Question accréditation...

Aller en bas 
+2
Jenken
Frisoune
6 participants
AuteurMessage
Frisoune
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Frisoune


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 17/01/2008

Question accréditation... Empty
MessageSujet: Question accréditation...   Question accréditation... EmptyJeu 24 Jan - 3:59

Comme je suis nouvelle, je ne vous connaît pas toutes encore et comme il y a beaucoup de filles incrites je doute que je vous connaîtrai toutes...Je me demandais combient d'entre-vous sont en attente d'un qu'un jour leur garderie soit reconnue et pour quelles raisons vous voulez être reconnue et si c'est le contraire que vous ne voulez pas être reconnue alors quelles sont vos raisons... je voudrais peser les pour et les contres...merci. En passant c'est super qu'un tel site existe et je suis heureuse de l'avoir trouvé..Au plaisir de d'apprendre à vous connaître...
Revenir en haut Aller en bas
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

Question accréditation... Empty
MessageSujet: Re: Question accréditation...   Question accréditation... EmptyJeu 24 Jan - 4:31

Et nous, celles qui sont accrédités, tu ne veux pas connaître notre avis? Nous avons déjà été privée avant de devenir accréditée lol!

Bon, moi je préférais le privé car je trouvais qu`il y avait plus de liberté. Dans le sens que si tu voulais mettre du parfum à ta mini ou du vernis à ongle, je le fesais. Que si je voulais laisser des bibelots ou un assortiments de belles choses dans la salle de bain, je le pouvais aussi. De plus, et surtout, aucune visite coucou. Non que ma maison était sale, mais on dirait qu`elle ne vient jamais dans le bon temps et je feel tout croche quand elle est là car je me dit, y-aura-t`il quelque chose qui va lui déplaire. Pourtant, jusqu`à maintenant, non.

J`aime être accrédité car il est plus facile de garder longtemps notre clientèle. Il y a aussi le salaire. Veut, veut pas.

Pour les défauts... Accrédité: les visites coucou, même si nécessaire car tu es dans ton intimité et privé, la perte de tes clients pour un milieu accrédité.

Le reste s`équivaut pas mal je trouve. :pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
petitechenille
Je ne suis pas tuable!
petitechenille


Nombre de messages : 475
Ville : Varennes
Date d'inscription : 16/11/2007

Question accréditation... Empty
MessageSujet: Re: Question accréditation...   Question accréditation... EmptyJeu 24 Jan - 4:47

J'ai fait la demande pour avoir une clientèle plus stable et surtout combler toutes les places en tout temps.
Sinon je suis bien comme ca
Revenir en haut Aller en bas
winter_minnie
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
winter_minnie


Nombre de messages : 5947
Date d'inscription : 26/01/2007

Question accréditation... Empty
MessageSujet: Re: Question accréditation...   Question accréditation... EmptyJeu 24 Jan - 5:00

Moi j'ai fais ma demande en septembre 2006. Pourquoi et bien oui le salaire. Il y a aussi les ressources mais des fois à lire ici je me demande si elles existent poru vrai lol! Et le fait que mes parents aimeraient bien payer 7$ au lieu de 17$ et ce même si une fois le retour du gouvernement ca leur revient moins que 7$. Assurances de maison qui coutent plus cher et plus difficile à trouver.

Mai sil y a des jours ou je me demande si c,est bien ce que je veux être accréditée. Tsé là ca va bien, j'ai les mêmes minis depuis le début ( je suis bien chanceuse) quand j'ai besoin d'une remplacante ma maman peut venir. J'ai pas de compte à rendre à personne, je trouve quand même facilement de la clientèle, même si mon module extérieur n'est pas dans les normes ont peut l'utiliser, beaucoup moins de paperasse que les filles accréditées ( même si j,en ai beaucoup pareil) pas de visite coucou, je peux ouvrir plus de 10 hres, je peux avoir plus que 2 poupons, pas à me casser la tête avec toutes les normes niaiseuses du gouvernement etc.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

Question accréditation... Empty
MessageSujet: Re: Question accréditation...   Question accréditation... EmptyJeu 24 Jan - 5:16

Avant la création des BC, on pouvait "magasiner" notre CPE et se faire accréditer par celui qui nous convenait. Mais avec les BC, on a pas le choix. Tu prend celui de ton secteur et si tu ne l'aimes pas, faut que tu déménages.

Alors informe-toi du côté des responsables accréditées de ton secteur pour savoir ce qu'elles pensent de leur BC. Ça va te donner une idée si ça vaut la peine ou non.
Revenir en haut Aller en bas
misa
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 12/10/2007

Question accréditation... Empty
MessageSujet: salut   Question accréditation... EmptyJeu 24 Jan - 5:24

salut
moi aussi j'Aimerais la stabilité financiere et des minis... car on change souvent car on est comme des bouches trou des qu'une place ce libere pour eux a7$ oups... on les perd, et ce meme si sa va bien entre nous et le mini car on s'attache vite a ces ``petite bette la :pivotant: `` lol je trouve sa triste quand on en perd un ... :pluie:

misa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question accréditation... Empty
MessageSujet: salut a tous   Question accréditation... EmptyVen 25 Jan - 3:57

Bien moi je suis en attente d'accréditation mais cela fait deja 1 ans que je suis au privé et je compte bien y rester avec tout ce que l'on dit sur les reglements ce n'est pas a cause que je ne respecte pas rien mais cas ont dit en milieu familial il ne faut pas être comme dans les cpe et en plus j'attend parler aussi que le gouvernement songe de moins a moins a accréditer les milieu familial ou encore a mettre les milieu familial comme les cpe faut pas rêvais!!! On ce doit aussi de préserver notre vie familial a nous Donc j'ai pesait le pour et le contre
je reste au privé et en plus avec le remboursement Anticipé et bien beaucoup plus facile de ce trouvé des Minis.Avous de voir moi je suis a 25$ par jours et je suis complete et meme je me suis fait une liste d,attente et il y aussi que j'ai le droit a 6 enfant +le mien.Avous de voir!!!!

Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question accréditation... Empty
MessageSujet: Re: Question accréditation...   Question accréditation... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question accréditation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question de logement et accréditation
» Question: Requete d'accreditation du CRT
» Quelques question accréditation
» yesssssssss!!!!!!!!!!
» Accréditation oui ou non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: