AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 vraiment aberrant!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vraiment aberrant! Empty
MessageSujet: vraiment aberrant!   vraiment aberrant! EmptySam 3 Déc - 4:08

je suis outrée. Je préfère m'abstenir de commentaires!!! %?##$@#$

http://www2.canoe.com/infos/quebeccanada/archives/2005/12/20051202-122823.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vraiment aberrant! Empty
MessageSujet: Re: vraiment aberrant!   vraiment aberrant! EmptySam 3 Déc - 4:33

http://www.assnat.qc.ca/fra/37legislature1/Debats/CH.htm

Il y a vraiment un "boutte" à vouloir détruire les gens! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vraiment aberrant! Empty
MessageSujet: Re: vraiment aberrant!   vraiment aberrant! EmptySam 3 Déc - 6:00

C'est ça la politique, c'est pourri à l'os.
C'est leur métier aux politiciens: une sorte de bourreaux, quoi. Rien ne les arrête, qu'ils soient grands politiciens (députés) ou petits politiciens (permanents de regroupements de CPE). Ils écrasent tout et tout le monde et ils détruisent les gens. Par exemple, il n'y a pas si longtemps l'ADQ voulait carrément supprimer les CPE et maintenant ils sont amis-amis avec l'AQCPE. Et demain, tout ce beau monde va sans doute se tirer la cravate.
Ces gens là appellent ça faire preuve de 'réalisme politique' ou 'nouer des alliances circonstancielles'.

Et les enfants là dedans? :bébé: Ils deviennent quoi? Criogénisés? Mis dans le garde-robe? Ont-ils seulement existé?
Flitox.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vraiment aberrant! Empty
MessageSujet: Re: vraiment aberrant!   vraiment aberrant! EmptyLun 5 Déc - 15:56

voila la tite madame théberge... enfin le chat sort du sac... les amis du partie ont eu de l'information... d'un personne qui trampais dans la commision Gommery... c'est vraime louche... mais je ne porte ausune acusation, je relate seulement les faits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vraiment aberrant! Empty
MessageSujet: Re: vraiment aberrant!   vraiment aberrant! EmptyLun 5 Déc - 23:08

Tu sais, Monarque, il y a aussi le fameux maire de Huntingdon, M. Gendron, qui fait de la politique et de la télé...il se sert dailleurs de sa tribune télévisuelle pour dénigrer Carole Théberge et son projet de Loi...

Savais-tu que ce même monsieur est marié avec une directrice de cpe?? Il cherche peut-être à sauver le salaire de sa femme...

Des apparences de conflits d'intérêt, il y en a partout...d'un bord comme de l'autre...

Parole!
Revenir en haut Aller en bas
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette


Nombre de messages : 2896
Age : 52
Ville : Laval/Duvernay
Date d'inscription : 26/09/2005

vraiment aberrant! Empty
MessageSujet: Re: vraiment aberrant!   vraiment aberrant! EmptyLun 5 Déc - 23:11

J'aime bien ce que tu viens d'écrire parole...

Bonne journée!
Bri :bonhomme de ne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vraiment aberrant! Empty
MessageSujet: Re: vraiment aberrant!   vraiment aberrant! EmptyMar 6 Déc - 2:55

Parole a écrit:
Tu sais, Monarque, il y a aussi le fameux maire de Huntingdon, M. Gendron, qui fait de la politique et de la télé...il se sert dailleurs de sa tribune télévisuelle pour dénigrer Carole Théberge et son projet de Loi...

Savais-tu que ce même monsieur est marié avec une directrice de cpe?? Il cherche peut-être à sauver le salaire de sa femme...

Des apparences de conflits d'intérêt, il y en a partout...d'un bord comme de l'autre...

Parole!

pour ta gouverne informe toi bien de ce que tu avvance, car la femme a monsion Gendron n'est pas directrice, pour la simple et unique raison qu'il ne sont pas marié... donc il faudrais dire que c'Est ca blonde.

en plus MMe la blonde de stéphane (m. Gendron, pour ceux qui le connais moin bien que moi), est directrice d'un CPe et prend sa retraite en janvier 2006, leur CA est déja rendue a la remplacer.

et tu savais que stéphane est un avocat et qu'il a fait la garde en millieu familial sont cheval de batail depuis pres de 6 ans... c'est pas des conflit d'intérest ca... c'est a mon avie de la simple d'ésinformation de votre part ma chere.

mais sans rencune c'est pas tous le monde qui peuvent connaitre stéphane comme je le connais.

merci monarque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vraiment aberrant! Empty
MessageSujet: Re: vraiment aberrant!   vraiment aberrant! EmptyMar 6 Déc - 4:52

Monarque..

Qu'elle soit sa blonde, sa femme, sa concubine, sa conjointe...on s'entend-tu pour dire que ça revient au même? Fiscalement parlant, leurs deux salaires contribuent au revenu familial, non?

Tu confirmes toi-même, puisque tu semble les connaître si bien, que cette dame est bel et bien directrice de cpe...Sa retraite n'étant pas encore débutée, elle assume tuojours ses fonctions...je me trompe?

Pour ce qui est des conflits d'intérêt, sache que je suis RSG et que j'ai moi-même pris le milieu familial comme cheval de bataille. Par ailleurs, que vient faire le fait qu'il soit avocat là dedans??

C'est, à TON avis de la désinformation...

Je dirai comme toi, ce matin, "je ne porte aucune accusation, je relate seulement des faits"...J'ai affirmé que M. Gendron avait une femme directrice de cpe...milles excuses si je me suis trompée entre "femme" et "blonde"...le résultat n'en demeure pas moins le même! Sa tendre moitié est bel et bien directrice de cpe...Je suis mieux informée que tu peux le penser.

Et MON avis à moi, est qu'il est douteux qu'un élu, dont la "conjointe" est directrice de cpe, prenne position publiquement contre un autre élu dont le projet de Loi menace la stabilité financière...Par ailleurs, si tu lis bien, j'ai parlé "d'APPARENCE de conflit d'intérêts" , pas de conflit d'intérêt comme tel (peut-être n'as tu pas saisi la nuance qui visait à faire comprendre qu'on peut voir du mal partout...)

Mais je ne te tiens pas rigueur de tes propos...plusieurs opposants au projet de Loi ont tendance à s'emporter ces temps-ci.

Parole!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vraiment aberrant! Empty
MessageSujet: Re: vraiment aberrant!   vraiment aberrant! EmptyMar 6 Déc - 5:38

parole.... deux fois plutot qu'une, il est tres au courant de ce qui se passe dans les service de garde au québec, et il le crie haut et fort que cette réforme est de la pure foutaise... et j'espère qu'elle se fera montrer la porte par le PM ... mais pas de danger, Charest est telement couille molle, il y a pas de danger que ca arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vraiment aberrant! Empty
MessageSujet: Re: vraiment aberrant!   vraiment aberrant! EmptyMar 6 Déc - 5:56

C'est quoi le PM qui va mettre madame Théberge dehors? Le parti monarquiste?
flitox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vraiment aberrant! Empty
MessageSujet: Re: vraiment aberrant!   vraiment aberrant! EmptyMar 6 Déc - 6:06

hihihihihih hihihihi hihihihi

c'est vraiment bon le jeux de mots que tu fait, non le PM c'Est le premier ministre... mais c'est vrais qu'il gère sont partie comme un roi dirige ses sujet... il ne les écoute pas et fait a ca tete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vraiment aberrant! Empty
MessageSujet: Re: vraiment aberrant!   vraiment aberrant! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vraiment aberrant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est-ce vraiment le moment???
» VRAIMENT PAS DRÔLE...
» vraiment bizz......
» C'est devenu vraiment intéressant
» J'ai vraiment besoin d'aide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: