AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 information antécédant judiciaire

Aller en bas 
+5
Nany 2
chanboulette
Jenken
minimel
Chez Mimi
9 participants
AuteurMessage
Chez Mimi
Je l'aime, mon public!
Chez Mimi


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/12/2005

information antécédant judiciaire Empty
MessageSujet: information antécédant judiciaire   information antécédant judiciaire EmptyJeu 8 Nov - 4:27

qui doit les avoir

je suis accréditée et mon bc dit que si le pere Noel vient pour ma fete de Noel avec les enfants , il devrait avoir ses antécédant, de plus la femme de ménage du qu,elle vient ici 1 fois semaine pendant mes heures d'ouverture.

s.v.p juste me donner l'heure juste

merci

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
minimel
Je suis la "reine" des posteuses!
minimel


Nombre de messages : 2045
Age : 45
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/06/2007

information antécédant judiciaire Empty
MessageSujet: Re: information antécédant judiciaire   information antécédant judiciaire EmptyJeu 8 Nov - 4:31

ayoye!!!

sérieux, je m'y connais pas pour ce règlement mais là.. les antécédants du père noel ouf!

tiens moi au courant, des fois que le mien aurait à me les fournir
Revenir en haut Aller en bas
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

information antécédant judiciaire Empty
MessageSujet: Re: information antécédant judiciaire   information antécédant judiciaire EmptyJeu 8 Nov - 4:36

Moi mon bc m`à déjà dit cela. même que quand je dois faire livré quelque chose ou faire réparer quelque chose, je demande toujours à ce que cet personne n`est pas d`antécédents criminels...

Vous auriez dû entendre le sans blague du technicien de vidéotron, il croyait que je blaguais, ben oui...

Moi le père noel sera le père d`un des minis ou rien.
Revenir en haut Aller en bas
chanboulette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
chanboulette


Nombre de messages : 1231
Age : 48
Ville : Saguenay
Date d'inscription : 21/09/2006

information antécédant judiciaire Empty
MessageSujet: Re: information antécédant judiciaire   information antécédant judiciaire EmptyJeu 8 Nov - 4:36

toi ton conjoint ton assistance ta remplassant, ou toute autre personne qui reste dans ta maison et qui est en contacte avec les enfants. Pas ton laitier, boulanger facteur...wo ta peu!!!! le père noël il sera jamais seul avec les enfants, pis ta femme de ménage non plus. Ça pas rapport
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

information antécédant judiciaire Empty
MessageSujet: Re: information antécédant judiciaire   information antécédant judiciaire EmptyJeu 8 Nov - 4:37

La femme de ménage aussi ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

information antécédant judiciaire Empty
MessageSujet: Re: information antécédant judiciaire   information antécédant judiciaire EmptyJeu 8 Nov - 4:39

OUF!

Je ne connais pas la réglementation sur ce sujet. Mais il me semble que si on est toujours en présence des enfants, on assure leur sécurité... à moins que le père-noël vire fou et séquestre l'éducatrice et les enfants!lol!

Qu'est-ce qui pourrait arriver en notre présence? Soyons bon joueur... Quel est le danger réel pour les enfants d'un père-Noël et d'une femme de ménage lorsque les enfants sont sous notre responsabilité et sous nos yeux.

Tourlou
flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
chanboulette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
chanboulette


Nombre de messages : 1231
Age : 48
Ville : Saguenay
Date d'inscription : 21/09/2006

information antécédant judiciaire Empty
MessageSujet: Re: information antécédant judiciaire   information antécédant judiciaire EmptyJeu 8 Nov - 4:50

bon les filles j'ai trouvé une liste

membres du personnel permanent ou occasionnel, rénuméré ou non
( on s'entend qu ça doit être en installation)
stagiaire
bénévoles qui se présente réguliairement au service
remplacente
assistente
personne qui effectue régulièrement le transporte des enfants ( encore CPE)
personne qui habote la résidencdans lequel son fourni les services,

et il y a un avis: seuls les bénévoles qui sont régulièrement en contact avec les enfants doivent obtenir une attestation. À l'opposé, les parent qui accompagnent occas. leurs enfant s dans les sorties, ou qui sont occas. présent dans le service ne sont pas tenu d'obtenir une attestation.
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Je capitule, je vous aime trop!
Morgause


Nombre de messages : 850
Ville : montréal
Date d'inscription : 02/11/2005

information antécédant judiciaire Empty
MessageSujet: Re: information antécédant judiciaire   information antécédant judiciaire EmptyJeu 8 Nov - 5:15

Ma belle mere reste en bas moi au 2ieme une fois de temps en temps elle vient me donner un coup de main quand je suis grippé ou autre et le BC ma dit elle vient pas regulier elle en a pas de besoin elle est toujours avec moi a ma vu
Revenir en haut Aller en bas
Chez Mimi
Je l'aime, mon public!
Chez Mimi


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/12/2005

information antécédant judiciaire Empty
MessageSujet: Re: information antécédant judiciaire   information antécédant judiciaire EmptyJeu 8 Nov - 8:58

Bonsoir,

j'ai eu une réponse de l'aemfq et mon BC n'est pas règlementaire

voici la réponse.

Vous avez tout a fait raison, c’est exagéré.

Vous ne laisserez pas les enfants seuls avec le Père Noël, avec la femme de ménage ou un peintre qui viendrait faire des travaux chez nous ou encore une copine qui vient prendre un café pendant la sieste.

Vous avez besoin du document pour toutes personnes qui prend en charge les enfants et qui régulièrement dans votre service.

Votre copine, si elle est présente régulièrement dans votre service et participe aux activités de votre milieu, elle doit avoir son document d’empêchement.

Le peindre est chez vous pour un contrat d’une courte durée et n’est pas la pour prendre en charge les enfants et vous ne les laissez pas seuls avec lui.

Le père Noël est là pour une activité très courte et vous ne laisserez pas seule les enfants avec lui etc.

donc je crois que la madame a la règlementation fais ses propres lois

bonne soirée

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




information antécédant judiciaire Empty
MessageSujet: antécédants   information antécédant judiciaire EmptyJeu 8 Nov - 9:48

Salut!

J'espère que le père noël n'a pas besoin de son absence d'empêchement... car maintenant ca coûte 60$/personne pour le recevoir. Sinon, il n'y aura plus personne qui va vouloir venir nous donner un coup de mains pour les fêtes spéciales...
Revenir en haut Aller en bas
sourisminie
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
sourisminie


Nombre de messages : 1500
Date d'inscription : 20/06/2007

information antécédant judiciaire Empty
MessageSujet: Re: information antécédant judiciaire   information antécédant judiciaire EmptyJeu 8 Nov - 10:44

Ouf je suis chanceuse je connais le Père Noel personnellement.On peut même dire intimement. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chanboulette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
chanboulette


Nombre de messages : 1231
Age : 48
Ville : Saguenay
Date d'inscription : 21/09/2006

information antécédant judiciaire Empty
MessageSujet: Re: information antécédant judiciaire   information antécédant judiciaire EmptyJeu 8 Nov - 13:14

maman embrasse le père noël :wow: lol!
Revenir en haut Aller en bas
sourisminie
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
sourisminie


Nombre de messages : 1500
Date d'inscription : 20/06/2007

information antécédant judiciaire Empty
MessageSujet: Re: information antécédant judiciaire   information antécédant judiciaire EmptyJeu 8 Nov - 23:17

À tous les jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Juré, craché! Je vais me soigner!



Nombre de messages : 799
Age : 57
Ville : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 17/10/2005

information antécédant judiciaire Empty
MessageSujet: Re: information antécédant judiciaire   information antécédant judiciaire EmptyJeu 8 Nov - 23:22

Le GROS BON SENS Ciel d'Afrique, cela existe-t-il encore ?
Si le ridicule pouvait tuer...

Sourisminie, un bon point pour toi de connaître de si près le Père Noel lol!

Martine xx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





information antécédant judiciaire Empty
MessageSujet: Re: information antécédant judiciaire   information antécédant judiciaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
information antécédant judiciaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» antecedant judiciaire...
» antécédents judiciaire.
» antécédents judiciaire
» payer pour nos antécédants judiciaire.
» Pour le truc muche antécédent judiciaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: