AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

quelle méthode absurde!!!

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

quelle méthode absurde!!! Empty
MessageSujet: quelle méthode absurde!!!   quelle méthode absurde!!! EmptyJeu 1 Déc - 1:19

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle méthode absurde!!!   quelle méthode absurde!!! EmptyJeu 1 Déc - 1:22

http://www.cyberpresse.ca/article/20051130/CPSPORTS/51130020/1028/CPACTUALITES

Pour une fois, je suis d'accord avec le président de l'AQCPE!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle méthode absurde!!!   quelle méthode absurde!!! EmptyJeu 1 Déc - 3:54

Peut-être qu'à force de travailler avec des enfants, certaines personnes finissent par se comporter comme eux?

Ils sont rendus à se moquer du fait qu'elle a été reine du Carnaval? Ouin.......... Les arguments sont de moins en moins convaincants!

Parole!
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette

MessageSujet: Re: quelle méthode absurde!!!   quelle méthode absurde!!! EmptyJeu 1 Déc - 4:00

Effectivement de moins en moins convaincants... :geek:

Bri
flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle méthode absurde!!!   quelle méthode absurde!!! EmptyJeu 1 Déc - 4:33

Je suis parfaitement en accord avec cela... ça brîme le sérieux de la chose.... :il pleut:
lilirose
Amenez-en des questions!
lilirose

MessageSujet: Re: quelle méthode absurde!!!   quelle méthode absurde!!! EmptyJeu 1 Déc - 4:34

C'est ridicule. POurquoi toujours donner dans les coup bas. C'est le même style que l'histoire de salissage d'André Boisclair. Comme si elle avait besoin de ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle méthode absurde!!!   quelle méthode absurde!!! EmptyJeu 1 Déc - 7:38

le bonhomme carnaval et la duchèse ... c'est la même chose de Charet avec Théberge.... un qui ne parle pas et l'autres qui n'écoute pas qui est là seulement pour faire les petits bye bye.....
claudie
Au secours! Je n'ai plus de vie!
claudie

MessageSujet: Re: quelle méthode absurde!!!   quelle méthode absurde!!! EmptyJeu 1 Déc - 7:50

j`appuie lilirose
http://www.chezclaudie.bbactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle méthode absurde!!!   quelle méthode absurde!!! EmptyJeu 1 Déc - 7:51

Monarque,
D'habitude, je n'aime pas beaucoup que l'on nomme les personnes mais là, je dois avouer que " un qui ne parle pas et l'autres qui n'écoute pas qui est là seulement pour faire les petits bye bye.....", c'est vraiment drôle.:hi hi hi:

Flitox.
Petit-Soleil
Je l'aime, mon public!
Petit-Soleil

MessageSujet: Re: quelle méthode absurde!!!   quelle méthode absurde!!! EmptyVen 2 Déc - 2:46

Hey, c'est tu assez nono cette affaire là de s'habiller en duchêsse? voyon donc! :shock:

C'est pas en faisant ça quelle va changer ses loi....faut pas embarquer dans ces follerie là....en tout cas , pas moi! :non:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelle méthode absurde!!!   quelle méthode absurde!!! Empty

quelle méthode absurde!!!
Page 1 sur 1