Pour une fois, je suis d'accord avec le président de l'AQCPE!!!
Invité Invité
Sujet: Re: quelle méthode absurde!!! Jeu 1 Déc - 3:54
Peut-être qu'à force de travailler avec des enfants, certaines personnes finissent par se comporter comme eux?
Ils sont rendus à se moquer du fait qu'elle a été reine du Carnaval? Ouin.......... Les arguments sont de moins en moins convaincants!
Parole!
Bridounette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 2896 Age : 52 Ville : Laval/Duvernay Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: quelle méthode absurde!!! Jeu 1 Déc - 4:00
Effectivement de moins en moins convaincants... :geek:
Bri
Invité Invité
Sujet: Re: quelle méthode absurde!!! Jeu 1 Déc - 4:33
Je suis parfaitement en accord avec cela... ça brîme le sérieux de la chose.... :il pleut:
lilirose Amenez-en des questions!
Sujet: Re: quelle méthode absurde!!! Jeu 1 Déc - 4:34
C'est ridicule. POurquoi toujours donner dans les coup bas. C'est le même style que l'histoire de salissage d'André Boisclair. Comme si elle avait besoin de ça !
Invité Invité
Sujet: Re: quelle méthode absurde!!! Jeu 1 Déc - 7:38
le bonhomme carnaval et la duchèse ... c'est la même chose de Charet avec Théberge.... un qui ne parle pas et l'autres qui n'écoute pas qui est là seulement pour faire les petits bye bye.....
claudie Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 595 Ville : 3 rivieres Date d'inscription : 05/10/2005
Sujet: Re: quelle méthode absurde!!! Jeu 1 Déc - 7:50
j`appuie lilirose
Invité Invité
Sujet: Re: quelle méthode absurde!!! Jeu 1 Déc - 7:51
Monarque, D'ha bitude, je n'aime pas beaucoup que l'on nomme les personnes mais là, je dois avouer que " un qui ne parle pas et l'autres qui n'écoute pas qui est là seulement pour faire les petits bye bye.....", c'est vraiment drôle.:hi hi hi:
Flitox.
Petit-Soleil Je l'aime, mon public!
Sujet: Re: quelle méthode absurde!!! Ven 2 Déc - 2:46
Hey, c'est tu assez nono cette affaire là de s'habiller en duchêsse? voyon donc! :shock:
C'est pas en faisant ça quelle va changer ses loi....faut pas embarquer dans ces follerie là....en tout cas , pas moi! :non:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: quelle méthode absurde!!!
quelle méthode absurde!!!
Page 1 sur 1