AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

SOS COMMENT GERER MES JOURNEES AVEC MES DEUX TRESORS

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

SOS COMMENT GERER MES JOURNEES AVEC MES DEUX TRESORS Empty
MessageSujet: SOS COMMENT GERER MES JOURNEES AVEC MES DEUX TRESORS   SOS COMMENT GERER MES JOURNEES AVEC MES DEUX TRESORS EmptyJeu 11 Oct - 12:37

BONJOUR TLM,

JE SUIS VRAIEMENT PERDU triste ET LA CAUSE EST : J'AI L'IMPRESSION QUE JE GERE MAL MES PROGRAMMES QUOTIDIENS.
VOILA J'AI 2 ENFANTS 31 MOIS ET 10 MOIS. D'APRES VOUS C'EST QUOI LE PROGRAMME IDEAL A SUIVRE AVEC EUX. SINON QUEL GENRE D'ACTIVITES ME CONSEILLEZ VOUS A FAIRE???

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
claudie
Au secours! Je n'ai plus de vie!
claudie

MessageSujet: Re: SOS COMMENT GERER MES JOURNEES AVEC MES DEUX TRESORS   SOS COMMENT GERER MES JOURNEES AVEC MES DEUX TRESORS EmptyJeu 11 Oct - 22:46

ils peuvent aimer beaucoup regarder
des images dans les livres si tu les assoies ensemble
bruit sonore---manipuler des jouets doux hummmmmmmm
http://www.chezclaudie.bbactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS COMMENT GERER MES JOURNEES AVEC MES DEUX TRESORS   SOS COMMENT GERER MES JOURNEES AVEC MES DEUX TRESORS EmptySam 13 Oct - 21:29

MERCI CLAUDINE POUR CETTE IDEES,

J'AI ESSAYE CETTE METHODE MAIS MON ENFANT N'A PAS AIME IL A VOULU JOUER AVEC SA VOITURE ET IL NOUS A LAISSE MOI ET SON PETIT FRERE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS COMMENT GERER MES JOURNEES AVEC MES DEUX TRESORS   SOS COMMENT GERER MES JOURNEES AVEC MES DEUX TRESORS EmptyJeu 18 Oct - 3:59

Omarov je ne comprend pas bien ce que tu veux dire... Ton plus vieux veut jouer seul, ne veut pas faire d'activités?
As-tu un service de garde à la maison?
Moi j'ai mon fils du même âge que ton plus vieux et il est très difficile quand les amis de la garderie sont là.
Ton fils est peut-être jaloux du plus petit?
En tout cas c'est mieux qu'il aime jouer seul que de vouloir toute l'attention et de faire des crises!!!
Je ne sais pas si cela répond à ta question...
Et courage! :pour toi:
anne
Administratrice
anne

MessageSujet: Re: SOS COMMENT GERER MES JOURNEES AVEC MES DEUX TRESORS   SOS COMMENT GERER MES JOURNEES AVEC MES DEUX TRESORS EmptyJeu 18 Oct - 4:21

Que veux-tu dire par un programme d'activité?

Ce sont tes enfants si je comprend bien. Et il y a une énorme différence au point de vue de l'âge et du développement.

Alterne les activités. De temps en temps, tu joues avec ton plus grand et plus tard, tu stimules le petit. C'est bien aussi que l'enfant puisse jouer tout seul. J'en connais des enfants qui son incapables de jouer seul. Ne te plains pas si le tien le fait. C'est excellent pour son autonomie et son intelligence.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS COMMENT GERER MES JOURNEES AVEC MES DEUX TRESORS   SOS COMMENT GERER MES JOURNEES AVEC MES DEUX TRESORS Empty

SOS COMMENT GERER MES JOURNEES AVEC MES DEUX TRESORS
Page 1 sur 1