pitchounette Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1796 Ville : Rive-sud de montréal Date d'inscription : 05/10/2005
Sujet: jusqu'à Ou peuvent aller les mensonges??? Sam 29 Sep - 12:07
Je vous explique depuis 2 ans mon fils voyait une ergo thérapeutre au CMR mais celle-ci en 2 ans n'a atteinds aucuns des objetif fixer voilà qu'elle quitte le CMR et mon ti-homme change d'ergo bon aujourd'hui nous allons rencontré la nouvelle ergo et voilà elle me dit bon ya pas grand chose a faire avec votre fils car il a atteinds tous ses objetif je lui Réponds avec intonation QUOI! en 2 ans il n'a eu aucuns objectifs d'atteinds je regarde les rapport que de l'ancienne ergo ben crime elle avait mis tout faux sans compter les fois qu'elle cancellait les rencontres oufffff en 2 ans si elle est venu au rencontre fixer 10 fois c'est beau à la suite de mes dire la nouvelle ergo à réévaluer mon fils pour se rende compte qu'effectivement il ne fesait même pas le ¼ de ce que l'ancienne a déclarer a cause des ses mensonge mon fils a faillis ne plus avoir droit a ces rencontres et être pénaliser par ses mensonge ça vraiment pas d'allure. Excusez moi il fallait que je me vide le coeur
Giroflée Administratrice
Sujet: Re: jusqu'à Ou peuvent aller les mensonges??? Sam 29 Sep - 20:24
Cette situation manque d'éthique professionnelle. je signalerais ce problème à son ordre professionnel. Cela aurait pu avoir des conséquences négatives sur ton enfant. C'est inadmissible!
Elle doit être avisée que sa conduite est réprouvée.... etc.
Par chance que ton garçon a une maman qui veille au grain!
Julie
Mary-Lune Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Sujet: Re: jusqu'à Ou peuvent aller les mensonges??? Sam 29 Sep - 21:25
Mais c grave ça!! Elle n'aimait pas son trvail la tite madame, pour mentire comme ca?! moi aussi je porterais plaintes. J'vais dire comme Girflée une chance que ton garcon à une SUPER MAMAN!!! :clin d'oeil:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: jusqu'à Ou peuvent aller les mensonges???