AU CARREFOUR des RSG du Québec Un lieu de rencontre en toute amitié! |
|
| Mis à jour: Little Tikes à vendre (table, cuisinière...) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mis à jour: Little Tikes à vendre (table, cuisinière...) Mer 26 Sep - 0:56 | |
| Bonjour à toutes ! J'ai une table identique à celle-ci à vendre : Elle est en excellent état. Elle est plus grande que la plupart des autres table Little tikes. Caractéristique: Table d'intérieur et d'extérieur avec deux porte-gobelets et un plateau multiusage pour condiments/crayons. Jusqu'à six enfants peuvent y être assis. Je demande 50.00$J'ai aussi une cuisinière Little Tikes (50.00$): et une coiffeuse Barbie (20.00$): Très propres ayant été très peu utilisées !! J'ai également un tableau à craie Little Tikes (20.00$) (mais il lui manque les deux compartiments à craies): Vous pouvez mécrire à l'adresse suivante: melancolista@hotmail.com:Bonne journée:
Dernière édition par le Ven 28 Sep - 0:26, édité 4 fois |
| | | fouine Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Mis à jour: Little Tikes à vendre (table, cuisinière...) Mer 26 Sep - 2:33 | |
| Tu es de quel coin? :merci: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mis à jour: Little Tikes à vendre (table, cuisinière...) Mer 26 Sep - 2:47 | |
| Oops !! Je suis de sainte-thérèse. |
| | | garderie Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: Mis à jour: Little Tikes à vendre (table, cuisinière...) Mer 26 Sep - 3:20 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mis à jour: Little Tikes à vendre (table, cuisinière...) Mer 26 Sep - 4:29 | |
| Garderie: Voilà, je t'ai envoyé un email...
:) |
| Sujet: Re: Mis à jour: Little Tikes à vendre (table, cuisinière...) Jeu 27 Sep - 21:51 | |
| Moi j' aurais vraiment besoin de ta maquilleuse barbie, est-ce possible pour toi, de passser vers la rive-sud ou dans le coin, :merci: | |
| Sujet: Re: Mis à jour: Little Tikes à vendre (table, cuisinière...) Jeu 27 Sep - 21:52 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mis à jour: Little Tikes à vendre (table, cuisinière...) Ven 28 Sep - 0:22 | |
| @ fouine: malheureusment non. Je n'ai pas de voiture Désolée |
| Sujet: Re: Mis à jour: Little Tikes à vendre (table, cuisinière...) Ven 28 Sep - 1:08 | |
| Merci quand même... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mis à jour: Little Tikes à vendre (table, cuisinière...) | |
| |
| | | | Mis à jour: Little Tikes à vendre (table, cuisinière...) | |
|