Biquette Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Cours de premiers soins aux RSG du BC les Petits Mulots! Ven 14 Sep - 4:56 | |
| Suite à la réunion d'hier soir, on m'a demandé d'ajouter une date pour le cours de premiers soins.... Une formation de secourisme sera donc donnée le 6 octobre prochain, dans les bureaux du BC. Attention, ceci est destiné aux éducatrices qui doivent faire leur requalification seulement....pour celles qui ont besoin du cours de base, vous pouvez m'envoyer un e-mail, je vous indiquerai les dates disponibles). Voilà! Biquette gauthier.nat@videotron.caJ'édite pour vous dire que les filles des autres BC sont évidemment les bienvenues!
Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 2:59, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: Cours de premiers soins aux RSG du BC les Petits Mulots! Ven 14 Sep - 21:53 | |
| Voici maintenant pour les RSG du BC Québec Centre: Une formation de premiers soins /RCR sera donnée chez vous le 29 septembre. Il reste 5 places seulement. Vous pouvez contacter votre bureau coordonnateur, qui a eu la gentillesse de s'occuper des inscriptions.
Biquette | |
|
| Sujet: Re: Cours de premiers soins aux RSG du BC les Petits Mulots! Sam 27 Oct - 2:33 | |
| Une date supplémentaire vient d'être ajoutée....le 23 février. Bienvenue à celles qui sont dues pour leur requalification de premiers soins!
Biquette | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de premiers soins aux RSG du BC les Petits Mulots! | |
| |
|