AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Fiches d'assiduités encore et toujours !

5 participants
AuteurMessage
Martine
Juré, craché! Je vais me soigner!

Fiches d'assiduités encore et toujours ! Empty
MessageSujet: Fiches d'assiduités encore et toujours !   Fiches d'assiduités encore et toujours ! EmptyJeu 13 Sep - 3:03

Sur les fiches d'assiduité que notre BC vient d'offrir à moi et mes collègues RSG, on demande d'y indiquer le type de contrat de l'enfant (Ex.: Entente 5 jours/semaine). Moi, qui fonctionne avec Infantia, je dois rajouter ca à chaque fois sur chaque fiche que je génère. Je me suis informée à l'AEMFQ à savoir si c'était une nouvelle exigeance gouvernementale. Ils m'ont dit que non mais mon BC m'a référé tant qu'à lui au Mémos que nous avons recus ce printemps (3 et 4) du Ministère.

D'autres BC vous ont adressé cette demande ? J'admets que ca permet d'un simple coup d'oeil de vérifier rapidement la fréquentation réelle VS le contrat signé mais ils ont nos copies de contrats ??? Éclairez-moi SVP qqun !!

Martine xx
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne

MessageSujet: Re: Fiches d'assiduités encore et toujours !   Fiches d'assiduités encore et toujours ! EmptyJeu 13 Sep - 3:11

Allo Martine,

je me fie beaucoup sur mon BC, car ce n'est pas leur genre d'en rajouter sur les demandes de notre cher gouv, et il faut indiquer le nombre de jours au contrat sur les fiches et les sommaires.
andré_ane
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
andré_ane

MessageSujet: Re: Fiches d'assiduités encore et toujours !   Fiches d'assiduités encore et toujours ! EmptyJeu 13 Sep - 3:46

ici non

avant c'était inscrit sur les fiches que j'utilisais

maintenant je fais mes fiches avec infantia aussi et je ne réécris pas quel type de contrat est-ce ...
Biquette
Je capitule, je vous aime trop!
Biquette

MessageSujet: Re: Fiches d'assiduités encore et toujours !   Fiches d'assiduités encore et toujours ! EmptyJeu 13 Sep - 4:36

Nous aussi on nous l'a demandé...faut dire que la directrice m'a confié que nous sommes de plus en plus nombreuses à travailler 4 jours/semaine. On en a même une qui est ouverte 7 jours sur 7. Donc, ses enfants ne sont pas tous à 5 jours. Cet hiver, j'ai un ami qui est passé du 4 jours/semaine à 1 jour/semaine.....pour revenir quelques mois plus tard à 4 jours....Je dois pas être la seule à avoir des cas particuliers...

Avec 125 RSG à gérer, je peux comprendre que ça aide un ti-peu. S'il fallait qu'ils vérifient dans le contrat à chaque fois, ils ne finiraient plus!

Et me semble que cette demande vient justement d'une circulaire administrative du printemps dernier...

Biquette
http://www.formeduc.ca
chapichapo
Amenez-en des questions!
chapichapo

MessageSujet: Re: Fiches d'assiduités encore et toujours !   Fiches d'assiduités encore et toujours ! EmptyJeu 13 Sep - 8:16

.

Dernière édition par le Ven 14 Sep - 7:05, édité 1 fois
Martine
Juré, craché! Je vais me soigner!

MessageSujet: Re: Fiches d'assiduités encore et toujours !   Fiches d'assiduités encore et toujours ! EmptyJeu 13 Sep - 8:34

Merci de vos réponses les filles ! Et Chapichapo, oui, j'ai pris le temps de lire l'autre post où tu prends le temps d'expliquer l'affaire !
Biquette, j'y ai bien pensé que ca pouvait leur faciliter la vie ce détail mais on ne m'a pas répondu ca clairement et il est vrai qu'avec la garde atypique qui semble se développer, les BC en voit de toutes les couleurs (des horaires de RSG, de familles-clients aussi).

Martine xx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiches d'assiduités encore et toujours !   Fiches d'assiduités encore et toujours ! Empty

Fiches d'assiduités encore et toujours !
Page 1 sur 1