| visite coucou | |
|
+8Jenken garderie chapichapo libellule sourisminie sylvie TyF sylvez 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nany 2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: visite coucou Sam 15 Sep - 3:40 | |
| Ha!Ha!Ha! Tu vois qu'il n'y a pas de standard dans leur façon de travailler. | |
|
| |
sylvez Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: visite coucou Sam 15 Sep - 3:43 | |
| Je suis daccord que les standar du b-c a l'autre peuve changer, mais la je parle du meme b-c et la meme coucou girl........
Ca m'a juste prouver que c'est personnel et que elle ne m'aime pas....Pourquoi? ya juste elle qui le sait, mais je crois que je vais lui demander a la prochaine visite lolll :hi hi hi: | |
|
| |
Jenken Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: visite coucou Sam 15 Sep - 3:52 | |
| Sylvez, pourquoi ne pas lui demander franchement? Ou par mail (preuve).
Dis-lui que tu te sens mal à l`aise et tout. Elle est humaine, elle te répondra.
As-tu déjà eu des points ou elle aurait eu envie de se plaindre car la situation ne lui plaisait pas? Aurais-tu pu avoir un mauvais comportements ou autre? Es-tu une nature assez sec?
Bref, tu te fais peut-être des idées.
Parle-lui en. C`est ce que je ferais moi avec ma madame coucou car il faut de la collaboration m`essemble pour bien réussir notre travail.
C`est vraie, regarde-toi, tu as de la peine, de la frustation, de l`incompréhension et plus.
Va au fond des choses.
Bonne chance. | |
|
| |
| Sujet: Re: visite coucou Sam 15 Sep - 4:06 | |
| je lui ai deja demander si elle avait quelque chose contre moi et elle m'a dit ben non..... je suis pourtant de nature tres sociable et avec un bon sens de l'humour. meme avec mon ancien cpe on avait un travail d'équipe ca allait super bien. En 4 ans je n'ai jamais rien de négatif et tout d'un coup a ma premiere visite avec le nouveau b-c elle me cherche plein de bebitte. C'est normal que je vive des frustrations. Mais j'attend a la prochaine visite voir si elle va encore trouver des pacotilles et si c'est la cas et bien je vais appeler la directrice de mon b-c et lui faire par que je ne me sens pas a l'aise.
merci de votre soutien les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: visite coucou Sam 15 Sep - 4:41 | |
| Alors là je ne sais pas quoi te dire..
Je t`envoies donc beaucoup d`énergie :clochette: | |
|
| |
| Sujet: Re: visite coucou Sam 15 Sep - 4:46 | |
| merci Jenken de toute facon je vais continuer a faire mon beau travail avec mes ptits et je ne la laisserai pas me déprimé. L,important dans tout ca c'est les enfants et pour le reste j'attend sa prochaine visite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite coucou Sam 15 Sep - 4:50 | |
| c'est ce que j'allais dire, faut faire avec moi j'suis contente quand elle vient, ça veut dire que j'ai un bon 3 mois tranquille LA PAIX! |
|
| |
| Sujet: Re: visite coucou Sam 15 Sep - 11:28 | |
| Nathalie, à chaque fois que je te lis, une phrase me reviens toujours à l`esprit. Qui s`y frotte, s`y pique :pour toi: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite coucou Dim 16 Sep - 5:56 | |
| pourquoi??? c'pas moi qui vais ce frotter après certain en tout cas! |
|
| |
| Sujet: Re: visite coucou Dim 16 Sep - 6:26 | |
| Pourquoi? Facile, tu es bref, très expressive, franche, directe et expéditive. Mais, presque juste envers les bc et les lois :merci 2: Alors voilà! Avant que j`oublie, bon voyage. Amuse-toi bien et repose-toi :bye bye : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite coucou Dim 16 Sep - 14:11 | |
| Alors là OUI, tu as entièrement raison!
Car pour le moment, avec le peu d'expérience que j'ai, je n'ai pue constater que BC et lois sont tous, sauf être pour nous... Et pourtant, ce pourrait être tellement plus, certaine sont chanceuse et d'autre pas pentoutte!
Merci :vacance: 3 dodos |
|
| |
pitchounette Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1796 Ville : Rive-sud de montréal Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: visite coucou Jeu 27 Sep - 10:28 | |
| j'ai eu ma 2 ième visite moi ce matin ben crime elle a critiquer parce que j'avais oublier de passé le balai dans les marches et qu'un ami avait renverser de la gouache sur le tapis et qu'il y a 3 grosses tâches j'en reviens pas en tka oui je m'ennuie de mon CPE et crime je comprends pourquoi ya tant de RSG qui abandonnent ça vraiment pas d'allure | |
|
| |
TyF Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: visite coucou Jeu 27 Sep - 21:19 | |
| ya qui son plus pointieuse que d'autre J'ai déja eu une visite ici alors qui avait un méchant dégat (moulé, litière et paille sur le plancher) oui j'étais entrain de ramasser mais jamais eu de commentaire ! Courage c'est que 3x par année | |
|
| |
Nany 2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: visite coucou Ven 28 Sep - 0:10 | |
| - pitchounette a écrit:
- j'ai eu ma 2 ième visite moi ce matin ben crime elle a critiquer parce que j'avais oublier de passé le balai dans les marches et qu'un ami avait renverser de la gouache sur le tapis et qu'il y a 3 grosses tâches j'en reviens pas en tka oui je m'ennuie de mon CPE et crime je comprends pourquoi ya tant de RSG qui abandonnent ça vraiment pas d'allure
Oui, t' as bien raison. Je suis à me demander si finallement je serais pas mieux au privé. Moi je trouve que le bc prend beaucoup de mon temps. Visite coucou dure 1h00 à chaque fois. Réévaluation dure 2h00 à 2h30. Là elle doit passer chez chacune d'entre nous pour discuter de notre programme éducatif que nous devions tous remettre en janvier passé, ça va ben prendre une autre heure et demi. La semaine prochaine tout le monde doit se rendre au cpe pour les absences d'empêchement, alors c'est une soirée de perdue. Et faut pas oublier les réunions qui reviennent au 6 à 8 semaines à peu près. Moi du temps j'en ai pas à revendre, alors je trouve ça agaçant pas mal. | |
|
| |
Chez Mimi Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: visite coucou Ven 5 Oct - 9:35 | |
| les filles
vous devriez faire partit d'une association .
moi je fais partis et c'est l'AEMFQ et je crois qu'il y a la dime
et ce qu'elle t'a fais c'est une 2 ieme visite coucou et je lui en glisserai un mot...........moi j'ai l'appuis de mon association donc , je ne tolèrerai pas cela
L'autre personne qui dissait que sa coucou girl chicannais apres pque les balais était pas passer citron je lui aurait donner pis lui aurait dit vas y ma grande t'a juste ça a faire.
Moi ce qui me fair le plus suer du que je reste poli mais on nous avais dis qu'on serait TOUS conforme c'est ce que la Ministre Thébège avait dit citron elle s'est foutu de nous.........si c'est pas le cas..........porter plainte il y a un site et vous porter plainte au ministère pas au BC pque les directrices ou directeur camoufle les plaintes.
voila pour moi
Bye
Mimi | |
|
| |
Nombre de messages : 1796 Ville : Rive-sud de montréal Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: visite coucou Ven 5 Oct - 10:23 | |
| parmis vous est-ce qu'il en a qui n'utilise pas la cours arrière???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite coucou Ven 5 Oct - 10:40 | |
| salut toi.
moi je n'utilise pas ma cour, je ne vois pas pourquoi je devrais je vais au parc comme toi, je prends des grandes marches et je joue en avant et sur le coté.
dis-moi pourquoi tu veux savoir ca?? |
|
| |
| Sujet: Re: visite coucou Ven 5 Oct - 13:07 | |
| Alloo jo007
si elle te demande pour aller voir ta cours arrière est-ce que tu refuserais??? | |
|
| |
Chez Mimi Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: visite coucou Sam 6 Oct - 4:45 | |
| allo,
moi je n'utilise pas ma cours et elle ne fait pas de visite dans ma cours arrière , elle a juste regarder mon balcon pque l'été j'utilise une piscine sur mon balcon....
donc......pkoi ce questionnement
Mimi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: visite coucou | |
| |
|
| |
| visite coucou | |
|