| à celle qui ont prit le congé parentale ou qui vont le prend | |
|
+7Maya932 pitchounette bécassine coccinelle1902 Frimousse juicyju cindy 11 participants |
Auteur | Message |
---|
cindy Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 288 Ville : montréal Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: à celle qui ont prit le congé parentale ou qui vont le prend Mer 22 Aoû - 3:31 | |
| je voudrais savoir combien de semaine allez vous prendre ? | |
|
| |
juicyju Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Ville : montreal Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: à celle qui ont prit le congé parentale ou qui vont le prend Mer 22 Aoû - 3:40 | |
| moi jene suis pas trop sure encore mais pour avoir le max de $$$ je crois que ca va etre 40 semaines... | |
|
| |
Frimousse Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: à celle qui ont prit le congé parentale ou qui vont le prend Mer 22 Aoû - 4:12 | |
| Salut
Moi j'ai pris un an, je crois que c'est 50 semaines. Entre 40 et 50 semaines, dans mon cas il y avait une différence de 300 $. | |
|
| |
coccinelle1902 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 2622 Age : 44 Ville : Gatineau Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: à celle qui ont prit le congé parentale ou qui vont le prend Mer 22 Aoû - 10:12 | |
| humm je me posais une petite question.....
on a droit au congé parentale payer meme si on est travailleur autonome?????
merci de m'éclairer | |
|
| |
bécassine Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 257 Age : 49 Ville : Gaspésie Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: à celle qui ont prit le congé parentale ou qui vont le prend Mer 22 Aoû - 10:14 | |
| Oui nous avons droit, car nous payons un montant par année sur nos impôt pour y avoir droit.
Bécassine | |
|
| |
coccinelle1902 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 2622 Age : 44 Ville : Gatineau Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: à celle qui ont prit le congé parentale ou qui vont le prend Mer 22 Aoû - 10:18 | |
| merci du renseignement!!!!! | |
|
| |
pitchounette Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1796 Ville : Rive-sud de montréal Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: à celle qui ont prit le congé parentale ou qui vont le prend Mer 22 Aoû - 10:44 | |
| cela fait 2 ans que mon comptable me remets ma déclaration et je n'ai rien a payer est-ce que cela veut dire que je n'aurais pas le droit au congé parental si jamais je voudrais essaye de ravoir un autre enfant??? | |
|
| |
Maya932 Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: à celle qui ont prit le congé parentale ou qui vont le prend Mer 22 Aoû - 23:02 | |
| c est une periode de vie qui ne reviendra pas (c est notre plus belle richesse) alors je prends toujours le max... me fout des sous$$ je veux profiter le plus possible de mes enfants . c est pour ca qu apres le 2 eme j ai decidé d en garder d autres jusqu a la maternelle ,pour pouvoir en profiter, mais chacun ses valeurs et ses possibilitées monaitaire. je ne juge personne et te souhaite de prendre la meilleure decision avec ton coeur de maman...c est pas toujours evident.! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à celle qui ont prit le congé parentale ou qui vont le prend Mer 10 Oct - 0:07 | |
| J'ai enttendu dire que nous pouvons aussi réclamer du chomage pour maladie quelqu'un peut me confirmer? |
|
| |
andré_ane Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: à celle qui ont prit le congé parentale ou qui vont le prend Mer 10 Oct - 3:39 | |
| il me semble qu'on a pas le droit au chômage
étant soi-disant des travailleuse autonomes (humhum) on ne paie pas de cotisation pour l'ass-emploi | |
|
| |
TyF Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: à celle qui ont prit le congé parentale ou qui vont le prend Mer 10 Oct - 7:28 | |
| non pour chomage maladie....
oui pour RQAP ...
En principe TLM cotisse sur les impots les travalleur automnome
D'autre question ? | |
|
| |
Chez Mimi Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: à celle qui ont prit le congé parentale ou qui vont le prend Mer 10 Oct - 21:28 | |
| allo,
et je trouve pas cela correcte qu'il charge tout le monde pque j'en aurais pas d'autre enfant j'ai 42 ans et quand j'avais besoin de mon chomage maternité il m'ont refusée pqu'il me manquait 1 semaine de travai en plus j'étais tres malade.
Donc il font encore de l'argent pqu'ils savent que beaucoup de rsg et d'homme autonome ne prendront pas le congée de Maternité......
tres déçu du système.........si on moins on avait droit a quelque chose
bye
Mimi | |
|
| |
jojosyl Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 716 Ville : dans mon chez-nous bien tranquille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: à celle qui ont prit le congé parentale ou qui vont le prend Jeu 11 Oct - 1:02 | |
| Mimi je te comprends mais il faut aussi penser collectivement. Moi j'ai adopté une puce et le congé n'a pas été le même que si j'aurais accouché,mais il faut penser aussi au futur des autres voila c'Est mon opinon.
jojo | |
|
| |
Chez Mimi Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: à celle qui ont prit le congé parentale ou qui vont le prend Jeu 11 Oct - 13:08 | |
| jojosyl
il devrait nous laisser le choix.............si j'étais jeune je dis pas mais la c'est d,apres moi le meilleur moyen qu'il se mettre encore de l'argent facilement..........pqu,on est plusieur qui paye cela et au moins si il y aurait le congé de maladie avec cela ben non juste maternitée......
c'est cela que je veux dire..........mais de toute manière on est pas tres bien gerer et on le sera encore moins sauf quand le gouvernement peut venir fouiller dans nos poches il ne se gène pas.
mais je comprends aussi .
voila bye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à celle qui ont prit le congé parentale ou qui vont le prend | |
| |
|
| |
| à celle qui ont prit le congé parentale ou qui vont le prend | |
|