AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 que faite vous quand????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pitchounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!



Nombre de messages : 1796
Ville : Rive-sud de montréal
Date d'inscription : 05/10/2005

que faite vous quand???? Empty
MessageSujet: que faite vous quand????   que faite vous quand???? EmptyJeu 26 Juil - 3:34

Vous devez contrôler des crises des vos enfants en publique?? Je m'explique nous avons quelques fois a géré des crises dont une que nous avons subis en publique pour la première fois hier et oufffffff pas facile a contrôler il y a toujours des gens qui viennent pour nous lancer des commentaire déplacer comme si on la batterait et sa me fâche la seule chose que je trouve a dire c'est de leur offrir d'essayer de contrôler ses crises


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faite vous quand???? Empty
MessageSujet: Re: que faite vous quand????   que faite vous quand???? EmptyJeu 26 Juil - 11:14

Salut!
Je trouve ta réponse très bonne!
Tu sais, les gens jugent facilement. Si tu prends ton enfant par le bras, certains vont te surveiller pour voir si la claque s'en vient où bien ils vont penser que t'es sauvage...Si au contraire il y a eu un mauvais comportement et que tu ne fais rien, ils diront "hein, regarde l'enfant roi, mets tes culottes la mère!"
Au fond, ce que tu leur répond doit les boucher net! bravo et lâches pas, ça prend du courage!
Revenir en haut Aller en bas
Ariel31
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 10/01/2007

que faite vous quand???? Empty
MessageSujet: Re: que faite vous quand????   que faite vous quand???? EmptyJeu 26 Juil - 23:02

J'ai été a une formation de Brigitte Harrisson qui est elle même t.e.d. (j'ai moi-même deux garçons t.e.d.) et a la fin de la formation elle nous a remis des petites cartes d'affaires qui explique c'est quoi un enfant t.e.d. (autisme) et lorsque je me fais regarder croche sur les comportement de mes enfants et bien je leur remet cette petite carte et vlan................ les gens deviennent comme par magie plus compréhensifs!!!!!!!!!!!!

Je sais que ces cartes viennent de la Fédération Québécoise de l'autisme www.autisme.qc.ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faite vous quand???? Empty
MessageSujet: Re: que faite vous quand????   que faite vous quand???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que faite vous quand????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tva parle de nous
» Quand est-ce que vous dites que vous renouvellez plus...?
» reveil tres tot
» Quand faites vous visiter??
» votre régie, vous la donnez quand?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: DE TOUT, TOUT, TOUT ET DES PETITS RIENS AUSSI :: Les hauts et les bas des mamans-
Sauter vers: