AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

recevez-vous encore des services de votre Cpe?

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

recevez-vous encore des services de votre Cpe? Empty
MessageSujet: recevez-vous encore des services de votre Cpe?   recevez-vous encore des services de votre Cpe? EmptyJeu 24 Nov - 23:07

Nous, non plus rien!! Déjà qu'on en recevait pas tellement...
Revenir en haut Aller en bas
mamoyo2
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
mamoyo2

MessageSujet: Re: recevez-vous encore des services de votre Cpe?   recevez-vous encore des services de votre Cpe? EmptyJeu 24 Nov - 23:40

moi si j'ai besoin oui.......mais là ma conseillière en pédogogie m'a appeller hier et elle perd son job, ca lettre dit que le poste de conseillère est abolie......il lui reste 5 semaines et elle fait 2 semaines qu'elle m'a dit et elle prend les 3 autres semaines congé sans solde , elle dit que ca sert rien de rester , elle n'a plus assez de travaille à faire......
http://lesmoussaillons.blog4ever.com/blog/index-431832.html
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette

MessageSujet: Re: recevez-vous encore des services de votre Cpe?   recevez-vous encore des services de votre Cpe? EmptyJeu 24 Nov - 23:52

À mon CPE nous avons encore des services, ils sont simplement différents un peu... Rien n'est arrêté ou enlevé pour l'instant du moins!

Ils font encore leur bon travail... malgré les coupures!! cool

Bonne journée
Bri :coeur:
Frimousse
Amenez-en des questions!
Frimousse

MessageSujet: Re: recevez-vous encore des services de votre Cpe?   recevez-vous encore des services de votre Cpe? EmptyVen 25 Nov - 2:58

Moi la directrice du milieu familial termine demain. La conseillère pédago reprend son poste d'éducatrice mais je ne sais pas quand. Pour ce qui est des service à date il n'y a rien de changer.
mamoyo2
mamoyo2

MessageSujet: Re: recevez-vous encore des services de votre Cpe?   recevez-vous encore des services de votre Cpe? EmptyVen 25 Nov - 4:17

moi ma conseillère veut rien savoir de retourner éducatrice, elle l'a été pendant plusieurs année
mamoyo2
mamoyo2

MessageSujet: Re: recevez-vous encore des services de votre Cpe?   recevez-vous encore des services de votre Cpe? EmptyVen 25 Nov - 4:18

Frimousse la directrice tu dit?? elle perd tu son poste aussi ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recevez-vous encore des services de votre Cpe?   recevez-vous encore des services de votre Cpe? EmptyVen 25 Nov - 4:27

Ici... pas grand chose.

La conseillère est là 2 jours semaines, pour les visites de contrôle, les suivis, la liste d'attente et tout...

On est juste 5 RSG, donc, c'est pas pire.

Mais elles sont disponibles au téléphone, je les aime assez. C'est ce qui me fait le plus ch... dans tout ça, de les perdre! Mais bon, quand il faut il faut!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recevez-vous encore des services de votre Cpe?   recevez-vous encore des services de votre Cpe? EmptyVen 25 Nov - 5:18

Nous les services n'ont pas du tout changé. On a toujours eu des supers services, gratuit, et ils sont encore tous disponible.

J'ai un CPE super, je ne veux pas le perdre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recevez-vous encore des services de votre Cpe?   recevez-vous encore des services de votre Cpe? EmptyVen 25 Nov - 8:16

Malheureusement non. Elles retournent vite leurs appels, mais le suivi que j'attendais suite à ma réévaluation n'a pas eu lieu, car quelques semaines après mon entrevue il y a eu le dépôt du projet de loi... mauvais timing, je suis certaine que quelques mois plus tôt j'aurais eu un très bon suivi et un très bon support! Une animation dans nos MF (sur les monstres) a été annulée aussi, j'ai été très déçue... Mais enfin, je sais bien qu'elles se battent pour leur job! Je comprends, mais je n'accepte pas...
Frimousse
Amenez-en des questions!
Frimousse

MessageSujet: Re: recevez-vous encore des services de votre Cpe?   recevez-vous encore des services de votre Cpe? EmptyVen 25 Nov - 8:37

mamoyo2

oui la directrice du milieu familial perd son poste. Sauf que de toute façon elle avait démissionner pour le 31 décembre 2005 alors ils ont juste accéléré les choses un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recevez-vous encore des services de votre Cpe?   recevez-vous encore des services de votre Cpe? EmptyVen 25 Nov - 14:32

Mon cpe n'a jamais vraiment donné de service, très dure d'avoir des réponses, de l'aide ou quoique ce soit. Maintenant c'est encore pire, je me fais faire des pressions continuellement. Exemple obliger les parents à signer la pétition ou de ne pas ouvrir avant leur heure prévu pour les moyen de pression. Je me suis fait dire : tu es obligé de faire les moyens de pressions et d'ouvrir plus tard. Je sais que je ne suis pas obligé, mais on m'a fait clairement comprendre que si je suivait pas leurs motions je mettais mes places en danger.... Tout ca pour dire que cette guerre ( facon de parler bien sure) aura fait beaucoup de tord à des humains qui s'aimaient bien ...

Jade ... qui trouve dommage tout ses conflits ...
~Etoile~
Au secours! Je n'ai plus de vie!
~Etoile~

MessageSujet: Re: recevez-vous encore des services de votre Cpe?   recevez-vous encore des services de votre Cpe? EmptyVen 25 Nov - 14:45

Moi je reçoie tout ce que j'ai besoin, rien n'a changé!!! Et même c'est très rapide!!!
http://www.legrenierdetoilefilant.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recevez-vous encore des services de votre Cpe?   recevez-vous encore des services de votre Cpe? Empty

recevez-vous encore des services de votre Cpe?
Page 1 sur 1