AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

comment retirer notre inscription - aide-moi bridounette

5 participants
AuteurMessage
calimero11
Me voici dégênée!
calimero11

comment retirer notre inscription - aide-moi bridounette Empty
MessageSujet: comment retirer notre inscription - aide-moi bridounette   comment retirer notre inscription - aide-moi bridounette EmptyLun 9 Juil - 23:33

Voilà un message (en bas de la page) de la section blablabla. Peux-tu retirer-effacer mon inscription car je dérange... merci à l'avance! flower

tisoleils a écrit:
OK
ta fille sait tapper ??........pfff, nan an an.......je suis pas d'acc ici...........cé u site des parents ou éducateur.............dsl.........té barrer ou bien j'ai rien compris!!

llollll

d'accord, alors je vais demander qu'on enlève mon inscription. mais je ne faisais rien de mal. Je suis juste intéressée à devenir éducatrice plus tard. On peut apprendre par l'exemple. tant pis.....
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée

MessageSujet: Re: comment retirer notre inscription - aide-moi bridounette   comment retirer notre inscription - aide-moi bridounette EmptyMar 10 Juil - 2:23

Salut toi,

Retourne voir dans BLA Bla les réponses à ton message.
Si tu veux toujours annuler ton inscription, je peux le faire mais je pense que tu as une place parmi nous comme future relève!

Tourlou
Giroflée
Administratrice
calimero11
Me voici dégênée!
calimero11

MessageSujet: Merci!!!   comment retirer notre inscription - aide-moi bridounette EmptyMar 10 Juil - 2:50

Merci Bridounette!!!
Ça m'encouragent beaucoup d'être dans un forum pour en savoir plus. Je suis contente de voir qu'il y a du monde qui m'apprécient, et je n'ai pas vraiment compris ce que tisoleils voulais dire par lol et le message. J'ai appris l'opinion de certaines et je suis heureuse. Donc, je vais rester parmi vous.
Zumbaly
Je ne suis pas tuable!
Zumbaly

MessageSujet: Re: comment retirer notre inscription - aide-moi bridounette   comment retirer notre inscription - aide-moi bridounette EmptyJeu 12 Juil - 11:24

Caliméro le "lollll" en chat veut dire "rire" lol!
chapichapo
Amenez-en des questions!
chapichapo

MessageSujet: Re: comment retirer notre inscription - aide-moi bridounette   comment retirer notre inscription - aide-moi bridounette EmptyVen 13 Juil - 2:32

je crois que ce que Calimero veut dire c'est qu'elle n'a pas compris pourquoi il y avait "loll" à la fin. Parce que finalement le reste du message ne donne pas l'impression que c'est une blague... mais c'est vrai que par écrit ça porte toujours à confusion... mais les mots choisis dans le message n'aident pas...

Calimero t'es pas la seule, je ne comprends pas non plus l'histoire de "ta fille sait tapper"....

en té cas... t'es la bienvenue flower

Dernière édition par le Ven 13 Juil - 7:42, édité 1 fois
eurék@
Je capitule, je vous aime trop!
eurék@

MessageSujet: Re: comment retirer notre inscription - aide-moi bridounette   comment retirer notre inscription - aide-moi bridounette EmptyVen 13 Juil - 2:46

ben daccord tu es la bienvenue calimero
le message jespere qu il est mal interpreter car.........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment retirer notre inscription - aide-moi bridounette   comment retirer notre inscription - aide-moi bridounette Empty

comment retirer notre inscription - aide-moi bridounette
Page 1 sur 1