| Documents de garderie à partagés (MSN groupes) | |
|
+8Marie-jo55 meli Manue Mon beau coeur Mary-Lune ja-n-ie Pouky2 fouine 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Documents de garderie à partagés (MSN groupes) Jeu 14 Juin - 0:45 | |
| |
|
| |
fouine Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Documents de garderie à partagés (MSN groupes) Jeu 14 Juin - 4:22 | |
| Merci je l`utilise régulièrement | |
|
| |
Pouky2 Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Documents de garderie à partagés (MSN groupes) Jeu 21 Juin - 4:04 | |
| Merci Nathalie, c'est cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Documents de garderie à partagés (MSN groupes) Ven 22 Juin - 0:07 | |
| Ça me fait plaisir! :sourire: |
|
| |
ja-n-ie Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Documents de garderie à partagés (MSN groupes) Sam 4 Aoû - 21:57 | |
| wow je viens de découvrir ton site c'est super merci beaucoup de paratager ses super documents avec nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Documents de garderie à partagés (MSN groupes) Sam 4 Aoû - 23:32 | |
| Bonjour nathalie la frimousse,
J'aimerais savoir comment faire pour avoir accès à tes documents
:merci: :merci: |
|
| |
Mary-Lune Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Documents de garderie à partagés (MSN groupes) Dim 5 Aoû - 22:23 | |
| Moi aussi NAthalie j'aimerais savoir comment allez voire tes documents! Mon ordi a tous flusher ce que j'avais dedans alors je dois tous recommencer encore une fois. Merci | |
|
| |
Mon beau coeur Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Ville : gatineau Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Documents de garderie à partagés (MSN groupes) Lun 6 Aoû - 11:42 | |
| Oui, comment on fait pour entrer voir ton site ? J'aimerais bien le voir .
Jadouille :grenouille: la grenouille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Documents de garderie à partagés (MSN groupes) Ven 5 Oct - 1:13 | |
| |
|
| |
Manue Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 50 Age : 41 Ville : Bathurst,NB Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Documents de garderie à partagés (MSN groupes) Ven 11 Avr - 10:23 | |
| wow! des superbes affiches! par contre jai un peu de misere a les ouvrir.....je sais pas pourquoi.... | |
|
| |
meli Je prends mes aises!
| Sujet: Re: Documents de garderie à partagés (MSN groupes) Jeu 24 Avr - 1:52 | |
| bonjour je te remercie cest vraiment gentil de partager ca avec nous .meli :grenouille: | |
|
| |
Marie-jo55 Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 177 Age : 41 Ville : Québec Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Documents de garderie à partagés (MSN groupes) Ven 12 Sep - 11:22 | |
| un gros merci pour tout ce beau partage ça m'a beaucoup aidée | |
|
| |
maloustef Je capitule, je vous aime trop!
Nombre de messages : 852 Age : 63 Ville : Montréal Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
Fée-Nomène Je prends mes aises!
Nombre de messages : 42 Age : 55 Ville : Rive sud de Québec Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Documents de garderie à partagés (MSN groupes) Ven 24 Avr - 3:49 | |
| C'est fermé le site? Je n'arrive pas aller voir tes documents! | |
|
| |
stefie75 Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Documents de garderie à partagés (MSN groupes) Ven 24 Avr - 4:34 | |
| Lis un petit peu plus les autres posts.... tu verras que Nathalie ne te répondra probablement pas.... | |
|
| |
Colauma Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: Documents de garderie à partagés (MSN groupes) Ven 24 Avr - 5:14 | |
| Elle a passée en cour cette semaine et elle risque la prison alors je ne crois pas qu'elle viendra te répondre... | |
|
| |
Fée-Nomène Je prends mes aises!
Nombre de messages : 42 Age : 55 Ville : Rive sud de Québec Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Documents de garderie à partagés (MSN groupes) Ven 24 Avr - 5:17 | |
| Oups, désolée... je savais pas. Et j'aurais dû trouver ça dans un post? Désolée, j'ai pas le temps de tous les lire. Merci de me le dire, j'apprécie ta franchise, Colauma | |
|
| |
maloustef Je capitule, je vous aime trop!
Nombre de messages : 852 Age : 63 Ville : Montréal Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Documents de garderie à partagés (MSN groupes) Sam 25 Avr - 23:31 | |
| on a su qu elle avait eu des problemes,mais pas que finalement,il y aurait justice? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Documents de garderie à partagés (MSN groupes) | |
| |
|
| |
| Documents de garderie à partagés (MSN groupes) | |
|