AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Appel du parent a 20:30 ...........besoin de conseils svp !!

2 participants
AuteurMessage
dalia
Je prends mes aises!
dalia

Appel du parent a 20:30 ...........besoin de conseils svp !! Empty
MessageSujet: Appel du parent a 20:30 ...........besoin de conseils svp !!   Appel du parent a 20:30 ...........besoin de conseils svp !! EmptyLun 21 Mai - 11:03

Bonsoir a toutes,

Comme le dit le titre, j ai un parent qui m a appele ce soir a 20:30 affraid pour savoir si j etais ouverte demain, et ceci malgre le fait que c est ecrit sur mon contrat et sur mon entente de service ET sur ma regie interne......... :pas question!:

j en revenais pas...............je sens qu il s essaie ....a quoi j en sais rien mais je me sens mal........dois je lui en reparler mardi matin ou que me conseillez vous....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny

Appel du parent a 20:30 ...........besoin de conseils svp !! Empty
MessageSujet: Re: Appel du parent a 20:30 ...........besoin de conseils svp !!   Appel du parent a 20:30 ...........besoin de conseils svp !! EmptyLun 21 Mai - 11:23

Salut dalia, moi aussi c'est écrit dans mon contrat de service et dans ma régie interne, mais 1 semaine avant le congé, je mets une affiche dans la porte d'entrée disant que je suis fermé le xxxx du mois de xxxx 2007 à l'occasion du la fête de xxx et je mets aussi un petit mot dans leur casier. Et ce 1 semaine avant. Le vendredi je leur dit bonne fin de semaine, à MARDI. Alors je n'aie pas à me sentir coupable si je suis fermé.

S'i le parent t'a appeler, oui probablement qu'il s'essaie, mais tu n'a pas a te sentir coupable. Je pense que l'on travaille assez fort, et ce, minimum 50 heures/semaine, on mérite bien un petit congé une fois de temps en temps.

Si tu ne te sens pas bien dans cette situation, oui tu devrais lui en parler Mardi matin. Du moins moi je lui en ferais part.

BON CONGÉ. Profites-en il annonce du beau temps
Revenir en haut Aller en bas

Appel du parent a 20:30 ...........besoin de conseils svp !!
Page 1 sur 1