| ça l'air que la M est pogné | |
|
+4libellule sushi Martine chanboulette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
chanboulette Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1231 Age : 48 Ville : Saguenay Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: ça l'air que la M est pogné Jeu 10 Mai - 4:40 | |
| bon le ministère est entrain supposément de nous bourré de nouveau réglement de sur surveillance ... daprès moi c des histoires ... pour vous de votre coté c quoi que vous avez entendu parlé??? | |
|
| |
Martine Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 799 Age : 57 Ville : Rive-Sud de Québec Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: ça l'air que la M est pogné Jeu 10 Mai - 4:47 | |
| Précise un peu le sujet et tes sources s'il te plaît !!! Martine xx | |
|
| |
sushi Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: ça l'air que la M est pogné Jeu 10 Mai - 5:09 | |
| nouveau règlement??? il faut que ca passe a la chambre des communes...
pas sure qu'il va y en avoir un de si tot... | |
|
| |
Nombre de messages : 1231 Age : 48 Ville : Saguenay Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: ça l'air que la M est pogné Jeu 10 Mai - 7:53 | |
| on a eue une réunion avec la représentente du ministère de notre région cette semaine, et je ne pouvais pas y allé. le feel back que j'ai eue c'est vraiment plus de tv a par si on l'écoute avec les enfants ou si ça la vraiment rapport avec le th^me. Il va y avoir des changement pour les air de jeu, le bc va appelé les parent pour les vacances pour savoir si le parent est belle et bien en vacance ou si c une vacance forcé parce que la rsg avait juste un enfant et aurais solisité l'autre parent pour quelle ne vient pas porté son petit. donc personne mais payé pareille. plus le droit de faire payé le diner pour les sortis, il serait plus facile de nous faire fermé nos milieu...plein de chose qu'on entend mais est ce que c la vérité ???ou du crèpage de chignon. Votre opinion et feel back! | |
|
| |
| Sujet: Re: ça l'air que la M est pogné Jeu 10 Mai - 7:54 | |
| rien de terrible mais bon ya bien des filles qui capotent! | |
|
| |
| Sujet: Re: ça l'air que la M est pogné Jeu 10 Mai - 7:56 | |
| ça aussi signature d'un contrat avec le BC pour un an comme de quoi tes hrs d'ouverture son de tel hr a tel hrs... ça c fondé mais qu'est -ce que vous en pensé? | |
|
| |
libellule Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: ça l'air que la M est pogné Jeu 10 Mai - 10:39 | |
| moi mon cpe faisait déja cela appeler les parents et pour la tv cest déja le cas pas de tv sauf si rapport avec le thème .
je pense que cest inquiétant si tu demande aux parents des choses comme de venir chercher les enfants pcq pas d'amis ou tout seul .
pour moi ca m,inquiète pas plus que cela :grenouille: | |
|
| |
sushi Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: ça l'air que la M est pogné Jeu 10 Mai - 21:36 | |
| ca ressemble plutot a de l'interprétation de règlements de la part du bc...et non des nouveaux règlements du ministère!!!
j'attends de le voir de mes yeux pour y croire... | |
|
| |
fonzine13 Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: ça l'air que la M est pogné Jeu 10 Mai - 22:01 | |
| je n'Ai absolument rien a ne me reprocher .par contre si le bc s'imisse dans mes affaires et que je dois signer un contrat,et qu'ils apelle mes aprents a tout bout de champs pour savoir si oui ou non ils ete present ou absent je ne crois plus etre travailleurs autonome.alors je vais demander a me faire enlever les rentes,les impots de la csst assurance collective etc.je devriendrai leur employé.
pas sur pantoute moi que mes parents vont aimer ca se faire apeller pis imaginer ceux qui pour la premiere fois envoie leur enfants a la garderie pis qu,ils arrete pas des les apeller? ca va demontrer la confiance que le bc a envers nous | |
|
| |
| Sujet: Re: ça l'air que la M est pogné Ven 11 Mai - 2:46 | |
| non c pas le BC c la représentante du ministère de notre secteur qui était la mm que le BC trouve ça heavy aussi ça l'air | |
|
| |
galopine Je ne suis pas tuable!
Nombre de messages : 427 Ville : basses laurentides Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: ça l'air que la M est pogné Ven 11 Mai - 3:09 | |
| des nouveaux rêglements, il y en a supposément:
EX: fournir obligatoirement le lait 3.25% jusqu'a l'âge de 2 ans. fournir les purées de bb fournir les serviettes humides fournir la literie. ne plus charger les frais de diner si le repas est pris à l'extérieur.
c'est ce que j'ai entendu...
mais voulez-vous mon avis pour de vrai??
Il y en a qui vont chialer, mais ça ne va rien changer, parce que nous, RSG on chiale pour rien, parce qu'on fait rien de concrêt pour que ça change. Donc, leur tit rêglements ils vont les passer et en demander toujours plus et plus et plus pour un salaire ridicule...pis le tit peu de chialage ne les ébrenlera même pas parce qu'au bout de ligne on finit toujours par arrêter de chialer pis on accepte ce que l'on nous impose!
Ce que moi je ferai... quand je serai assez tanné je fermerai et laisserai ma place. La roue va continuer, mais sans moi. Il n'y pas que que ça être RSG qui est intéressant dans la vie hein??? | |
|
| |
Nombre de messages : 799 Age : 57 Ville : Rive-Sud de Québec Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: ça l'air que la M est pogné Ven 11 Mai - 3:19 | |
| Galopine, où as-tu su ca pour les exemples que tu nous énumères ??? Martine xx | |
|
| |
| Sujet: Re: ça l'air que la M est pogné Ven 11 Mai - 3:38 | |
| allé voir sur ange gardien dans informons nous | |
|
| |
andré_ane Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: ça l'air que la M est pogné Ven 11 Mai - 4:04 | |
| c'est quoi l'adresse ??
[img] | |
|
| |
| Sujet: Re: ça l'air que la M est pogné Ven 11 Mai - 4:05 | |
| | |
|
| |
andré_ane Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: ça l'air que la M est pogné Ven 11 Mai - 4:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ça l'air que la M est pogné Ven 11 Mai - 22:15 | |
| Me semble que ca n'a plus de sens, que peut-on faire !? J'attends un retour d'appel de l'AEMFQ à ce sujet mais je n'espère pas grand chose. Avez-vous des idées ? Se mobiliser mais comment ??? Martine qui est ben découragée de tout ca xx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça l'air que la M est pogné Ven 11 Mai - 22:28 | |
| L'AEMFQ sont ceux qui nous ont dis que ça serait mieux cette loi 124 pour nous :toilette: En plus de leur chicanne internet :toilette: y font dure!!! |
|
| |
béaclo Je l'aime, mon public!
| Sujet: ça l'air que la M est pogné Sam 12 Mai - 4:24 | |
| Salut les filles!!
Nous ici, les filles ont demandée une rencontre spéciale entre nous rsg et l'aemfq, ils vont venir nous rencontrer le 16 mai et répondre à toutes nos questions, en tout cas essayer de répondre à nos questions!! Car certaines d'entres nous en avons beaucoup à poser.
J'ai hâte de d'entendre ce qu'ils vont dire. Je vous en redonnerai.
à la prochaine!!
Béaclo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça l'air que la M est pogné | |
| |
|
| |
| ça l'air que la M est pogné | |
|