| yesssssssss!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coccinelle1902 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 2622 Age : 44 Ville : Gatineau Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: yesssssssss!!!!!!!!!! Mer 2 Mai - 9:42 | |
| hé oui cette après midi j'ai eu ma confirmation qu'à partir de demain je suis accréditée à 7$.....ah ce que j'avais des parents heureux ce soir demain mon agente viend me voir me présenter le cartable et m'expliquer le tout...... Je flottais j'étais vraiment heureuse.......vraiment wow ca vraiment pas été long.....a peine 2 mois!!!!!!! | |
|
| |
Jenken Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: yesssssssss!!!!!!!!!! Mer 2 Mai - 9:45 | |
| Mes félécitations! :party2:
Je suis contente pour toi! :bravo2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yesssssssss!!!!!!!!!! Mer 2 Mai - 10:18 | |
| Un gros bravo!!!! Je suis vraiment contente pour toi, ça na vraiment pas été long :bravo: |
|
| |
Nombre de messages : 2622 Age : 44 Ville : Gatineau Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: yesssssssss!!!!!!!!!! Mer 2 Mai - 10:21 | |
| c'est vrai cela n'aura vraiment pas été long.....j'ai été chanceuse plusieures RSG dans mon secteur on fermé merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: accréditation Mer 2 Mai - 10:25 | |
| :bravo: Félicitations ma chère:bravo: |
|
| |
fouine Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yesssssssss!!!!!!!!!! Mer 2 Mai - 14:48 | |
| Félicitation à toi et bonne continuité! :bravo2: Je crois que je suis jalouse! J'ai hâte que ça soit mon tour mais pour montréal je pense que c'est long :sniff: doudouce :pour toi: |
|
| |
| Sujet: Re: yesssssssss!!!!!!!!!! Mer 2 Mai - 21:05 | |
| merci pour tout vos mots,
ca fait plaisir de voir des gens enthousiasme et pour ceux qui sont en attentes ne vous découragez surtout pas!!!!! | |
|
| |
winter_minnie Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: yesssssssss!!!!!!!!!! Jeu 3 Mai - 0:18 | |
| Bon, bon, je suis jalouse. Tu es vraiment chanceuse. Moi j'ai fais ma demande depuis septembre 2006 et toujours rien. Le BC peut mçeme pas me dire si ils vont donner de nouvelles places, si j'ai des chances ou non. Tk, je les achale tellement souvent qu'ils vont finir par m'accréditée juste pour avoir la paix Je suis bien contente pour toi :grenouille: | |
|
| |
Lilylalu Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 76 Ville : Près de tout ce que j'ai besoin ;) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: yesssssssss!!!!!!!!!! Jeu 3 Mai - 3:11 | |
| Félicitations!!!! On se suivait pas mal dans nos démarches, je suis vraiment contente que toi aussi tu sois accrédiée!!! Bravo!! :party2: :champagne2: | |
|
| |
| Sujet: Re: yesssssssss!!!!!!!!!! Jeu 3 Mai - 10:54 | |
| oui c'est vrai,
aujd la dame est venu me présenter le fameu cartable avec toute la paperasse pour les dossiers etc......ouff qu'il y en a des choses...maintenant le plus dure reste a récupéré tout les documents des parents pour leur dossier lollll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yesssssssss!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| yesssssssss!!!!!!!!!! | |
|