Martine Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 799 Age : 57 Ville : Rive-Sud de Québec Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Bacs thématiques Mer 11 Avr - 1:31 | |
| L'alphabet Caillou et ses amis Chaque bac a un manuel pour aider la planification d'activités, des jeux plastifiés, livres, affiches , casse-tête, figurines, etc. Ces deux thèmes ne roulent plus dans mon service de garde depuis plus d'un an mais comme ca été du travail à monter, j'ai pensé les offrir ici. Prix à discuter. Je suis sur la rive-sud de Québec. Contactez-moi sous martinelarochelle@globetrotter.net | |
|
lovely2 Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: Bacs thématiques Mer 11 Avr - 9:27 | |
| est ce que tu peux faire la livraison? a combien tu les vends? | |
|
Martine Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 799 Age : 57 Ville : Rive-Sud de Québec Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Bacs thématiques Mer 11 Avr - 13:02 | |
| Ca serait l'fun de se rencontrer, que tu verrais ce qu'il y a à l'intérieur. Celui de l'alphabet, j'avais pensé à 35 $ compte tenu du contenu de ce bac. Celui de Caillou, un 50 $ certainement car il est plus gros et plusieurs jeux originaux (de magasin) à l'intérieur.
Tu es d'où ??? Ecris-moi sous mon e-mail mentionné plus haut
Martine xxx | |
|
lovely2 Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: Bacs thématiques Mer 11 Avr - 20:26 | |
| en fait comme jai pas de mf pour linstant je minformais du prix pour voir si ca pouvais rentrer ds mon budget pour invesstissement lol
je suis de maskinonge as tu des photo ca serais p-e pls simple?? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bacs thématiques | |
| |
|