| PLASTIQUES pour plastifieuse (style walt mart ou autre) | |
|
+14la petite grenouille coccinelle1902 perle LucieB woody andré_ane octopus eurék@ Tourmaline chanboulette limace caro maried kristyne 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LucieB Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: PLASTIQUES pour plastifieuse (style walt mart ou autre) Jeu 19 Avr - 4:06 | |
| | |
|
| |
perle Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: PLASTIQUES pour plastifieuse (style walt mart ou autre) Ven 20 Avr - 4:04 | |
| je t'avais déjà laisser un mp mais je prends pas de chance, moi j'en voudrais 2 boites svp mon adresse est manouchka_perle@hotmail.comencore une fois, mille merci pour ta gentillesse XXXXXXX | |
|
| |
kristyne Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2094 Age : 40 Ville : Région de St-Hyacinthe Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: PLASTIQUES pour plastifieuse (style walt mart ou autre) Mer 25 Avr - 2:38 | |
| salut les filles ! je viens de passer ma commande. ca peut prendre jusqua 6 semaines pour les recevoir je vous donnes des nouvelles bientot! | |
|
| |
Nombre de messages : 2094 Age : 40 Ville : Région de St-Hyacinthe Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: PLASTIQUES pour plastifieuse (style walt mart ou autre) Ven 27 Avr - 21:23 | |
| Salut les filles! les feuilles sont bel et bine commandées. Il y a 100 boites à vendre seulement alors je commence tout de suite a prendre les commandes OFFICIELLES. Faites vites, elles partent vite, et la prochaine commande n'ira surment pas avant fin juillet! | |
|
| |
eurék@ Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: PLASTIQUES pour plastifieuse (style walt mart ou autre) Ven 27 Avr - 21:29 | |
| je t ai envoyer un mp mais j ai oublier de te remercier alors MERCI :merci: :sourire: | |
|
| |
| Sujet: Re: PLASTIQUES pour plastifieuse (style walt mart ou autre) Sam 28 Avr - 1:36 | |
| Salut les filles Vous devez m'envoyer en MP votre nom, adresse, téléphone et aussi si vous voulez avec option signature ( c'est plus cher) ou pas donc j'attends de vos nouvelles pour vous donner les prix! | |
|
| |
coccinelle1902 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 2622 Age : 44 Ville : Gatineau Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: PLASTIQUES pour plastifieuse (style walt mart ou autre) Dim 29 Avr - 1:17 | |
| bonjour Kristine,
Je viend de me procurer une plastifieuse, et je voudrais savoir le prix de tes feuilles que tu commande.
Je suis de Gatineau
merci | |
|
| |
limace Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 255 Age : 51 Ville : Montérégie Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Kristyne Mar 8 Mai - 3:08 | |
| si tu veux que les filles ailles les chercher tu dois m'appeller!! J'attends toujours ton appel!! :jouer: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: plastic Sam 12 Mai - 3:27 | |
| salut kristyne je t'avais envoyer un message privé mes je pense que tu ne la pas recu mon no ; est 450-477-3080 merci. |
|
| |
la petite grenouille Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 96 Age : 55 Ville : La Prairie Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: PLASTIQUES pour plastifieuse (style walt mart ou autre) Sam 26 Mai - 3:10 | |
| Bonjour,
Je t'ai envoyé un mp. S'il n'est pas trop tard j'aimerais bien en avoir une boite pour l'essayer. Et si ok tu peux etre certaine que je vais en avoir de besoin souvent. Si trop tard avertie moi lors de ta prochaine commande. Je fais affaire avec la caisse donc tres rapide pour le paiement.
merci | |
|
| |
Nombre de messages : 96 Age : 55 Ville : La Prairie Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: PLASTIQUES pour plastifieuse (style walt mart ou autre) Sam 2 Juin - 3:06 | |
| J'attends tjrs de tes nouvelles... Ne m'oublie pas je n'ai pas envie d'aller chez Bureau en gros,,,Il nous vole merci | |
|
| |
Betty22 Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: PLASTIQUES pour plastifieuse (style walt mart ou autre) Sam 2 Juin - 3:52 | |
| | |
|
| |
marie-eve Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 170 Age : 46 Ville : quebec Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: plastifieuse Sam 2 Juin - 11:24 | |
| Moi aussi je serais interressée au prochain tour 2 boites tout dépendament du prix merci Marie-Eve ti-genie@hotmail.com | |
|
| |
| Sujet: Re: PLASTIQUES pour plastifieuse (style walt mart ou autre) Mer 6 Juin - 3:14 | |
| Bonjour Kristyne,
J'ai l'impression que je te harcèle :-). AS-tu tjrs du papier platifié a vendre ou les 10 boites sont parties. J'en veux tjrs deux. contacte moi s.v.p.
merci beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Moi aussi en veux Sam 23 Juin - 4:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLASTIQUES pour plastifieuse (style walt mart ou autre) Mar 17 Juil - 14:24 | |
| je n ai tjrs pas eu de nouvelle pour la commande que j ai fait. j avais commandé une boite et j ai rien reçu meme pas le montant que je te devais. As-tu encore ma boite? voici un autre adresse pour me rejoindre, que celle du site. si tu peux m envoyer une message a cette adresse. gynatoulou@hotmail.commerci. |
|
| |
Spoutchy Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: PLASTIQUES pour plastifieuse (style walt mart ou autre) Mar 31 Juil - 13:39 | |
| kristine!!! T'es parti en vacances ou quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLASTIQUES pour plastifieuse (style walt mart ou autre) Lun 20 Aoû - 4:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLASTIQUES pour plastifieuse (style walt mart ou autre) Sam 8 Sep - 5:30 | |
| salut les filles es ce que ses du papier comme chez educatout
merci de me repondre miss ensoleillé |
|
| |
lovely2 Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: PLASTIQUES pour plastifieuse (style walt mart ou autre) Mar 6 Nov - 9:14 | |
| krystine je voudrais savoir si tu crois faire une commande bientot? si oui je ten prendrais deux boites
je te redonnerai mes coordone en temps et lieu en mp pcq suite a ma separation jai demenager.. je te ferais un virement par acces d jai deja tes info
merci!!! :grenouille: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLASTIQUES pour plastifieuse (style walt mart ou autre) | |
| |
|
| |
| PLASTIQUES pour plastifieuse (style walt mart ou autre) | |
|