:clochette: Tant mieux... moi aussi j'ai pleins de tableau de motivation... mais pas trop quand même
Un pour le brossage de dent, un pour l'humeur (moins de crises possible) et un dernier pour la journée genre un bon déjeuner dans la bonne humeur, elle s'est habillé seule sans rechigner, prendre un bain sans rien dire et surtout: faire dodo dans son lit sans venir nous voir la nuit! Et ça fonctionne bien pour moi aussi! Pour les récompenses jusqu'à aujourd'hui ça été que des Bravo je suis fier de ma GRANDE fille! et wowwww vous auriez dû y voir la face! Fier d'elle-même comme ça... ça ne se peut pas!
Mais là comme elle a été chez le dentiste et nous avons découvert des caries... malgré que c'est moi-même qui lui brosse les dents le soir... et bien je lui ai promis une belle surprise en fin de semaine si nous brossons ses dents à tous les jours (matin et soir) en plus de la soie dentaire à presque tous les soirs! Et jusqu'à maintenant... pas une journée de sautée!!!!
Alors n'hésitez pas à faire des tits tableaux ça vaut la peine... et pas obligé d'être très compliqué!!! Parfois une feuille, une règle et un crayon suffit!
Pour le brossage des dents si cela intéresse je peux vous envoyer mon SUPER tableau!
Juste à me laisser votre courriel... et n'oubliez pas le mois d'avril est le mois de l'hygiène buccale!!!! (je suis bien placé pour le savoir... je travaille pour une dentiste! :mdrrr: )
Bonne journée à toutes!