AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 wow ça fait du bien!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coccinelle1902
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
coccinelle1902


Nombre de messages : 2622
Age : 44
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 26/02/2007

wow ça fait du bien!!!! Empty
MessageSujet: wow ça fait du bien!!!!   wow ça fait du bien!!!! EmptyMer 4 Avr - 10:06

Je ne sais pas si y'en a d'entre vous qui avez suivi un peu l'histoire de mon fils avec lequel j'avais un peu de difficulté.

J'ai commencé avec un carton que j'ai fait 3 colones vert, jaune et rouge (comme a l'école) le soir lorsqu'ils sont dans le vert ils ont droit a un collant et apres tant de collant sans savoir combien ils ont droit a une surprise. Hé bien cela a vraiment aidé mon fils. Depuis 2 semaines nous étions brulé a force de ne faire que de la discipline et cela ne donnait rien du tout. Hé bien voila que depuis vendredi passé mon fils fait de véritable effort c'est fou, c'est sur on répète un petit peu comme tout les enfants mais il a vraiment changé wow..........je suis vraiment fière de lui et je ne manque pas la chance de lui dire.

Dsl....je devais le dire car cela fait terriblement du bien!!!!!!!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Zumbaly
Je ne suis pas tuable!
Zumbaly


Nombre de messages : 498
Ville : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2006

wow ça fait du bien!!!! Empty
MessageSujet: Re: wow ça fait du bien!!!!   wow ça fait du bien!!!! EmptyMer 4 Avr - 23:28

:clochette: Tant mieux... moi aussi j'ai pleins de tableau de motivation... mais pas trop quand même lol! Un pour le brossage de dent, un pour l'humeur (moins de crises possible) et un dernier pour la journée genre un bon déjeuner dans la bonne humeur, elle s'est habillé seule sans rechigner, prendre un bain sans rien dire et surtout: faire dodo dans son lit sans venir nous voir la nuit! Et ça fonctionne bien pour moi aussi! Pour les récompenses jusqu'à aujourd'hui ça été que des Bravo je suis fier de ma GRANDE fille! et wowwww vous auriez dû y voir la face! Fier d'elle-même comme ça... ça ne se peut pas! lol!

Mais là comme elle a été chez le dentiste et nous avons découvert des caries... malgré que c'est moi-même qui lui brosse les dents le soir... et bien je lui ai promis une belle surprise en fin de semaine si nous brossons ses dents à tous les jours (matin et soir) en plus de la soie dentaire à presque tous les soirs! Et jusqu'à maintenant... pas une journée de sautée!!!!

Alors n'hésitez pas à faire des tits tableaux ça vaut la peine... et pas obligé d'être très compliqué!!! Parfois une feuille, une règle et un crayon suffit!

Pour le brossage des dents si cela intéresse je peux vous envoyer mon SUPER tableau! lol! Juste à me laisser votre courriel... et n'oubliez pas le mois d'avril est le mois de l'hygiène buccale!!!! (je suis bien placé pour le savoir... je travaille pour une dentiste! :mdrrr: )

Bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
flanfollet
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 27/07/2006

wow ça fait du bien!!!! Empty
MessageSujet: Re: wow ça fait du bien!!!!   wow ça fait du bien!!!! EmptyMer 4 Avr - 23:34

Bonjour zumbaly....
J'aimerais bien avoir ton tableau de motivation
flanfollet@hotmail.com
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle1902
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
coccinelle1902


Nombre de messages : 2622
Age : 44
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 26/02/2007

wow ça fait du bien!!!! Empty
MessageSujet: Re: wow ça fait du bien!!!!   wow ça fait du bien!!!! EmptyMer 4 Avr - 23:45

Bonjour Zumbaly,

j'aimerais bien avoir ton tableau de motivation pour le brossage de dents je crois que ca aiderait chez-moi!!!

Et c'est vrai qu'il sont fier de eux lorsqu'il recoivent des félicitation, vous devriez voir mon garçon il est tellement conscient qu'il s'est amélioré et avec les félicitation il est tellement fier de lui et lorsque ca soeur fait des crises et il aime pas ca je fais juste lui rappeler que c'est des crises comme celle là qu'il nous faisait il dit: maman je ne veux plus en faire hihihihi!!!!

voici mon email caroalarie@sympatico.ca
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Zumbaly
Je ne suis pas tuable!
Zumbaly


Nombre de messages : 498
Ville : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2006

wow ça fait du bien!!!! Empty
MessageSujet: Re: wow ça fait du bien!!!!   wow ça fait du bien!!!! EmptySam 7 Avr - 5:24

:clochette: Pas de problème je vous enverrai ça probablement lundi (je ne suis pas chez moi pour la fin de semaine)!

Pas trop de chocolat... juste assez lol!

Joyeuses Pâques!
Revenir en haut Aller en bas
Coquinette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Coquinette


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 07/06/2006

wow ça fait du bien!!!! Empty
MessageSujet: Re: wow ça fait du bien!!!!   wow ça fait du bien!!!! EmptySam 21 Avr - 3:51

Zumbaly,

J'aimerais bien moi aussi l'avoir, si ce n'est pas trop tard !

coquinette.1@hotmail.com

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Zumbaly
Je ne suis pas tuable!
Zumbaly


Nombre de messages : 498
Ville : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2006

wow ça fait du bien!!!! Empty
MessageSujet: Re: wow ça fait du bien!!!!   wow ça fait du bien!!!! EmptySam 21 Avr - 4:56

:clochette: et voilà les filles... c'est fait! Désolé du retard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wow ça fait du bien!!!! Empty
MessageSujet: Re: wow ça fait du bien!!!!   wow ça fait du bien!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wow ça fait du bien!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: DE TOUT, TOUT, TOUT ET DES PETITS RIENS AUSSI :: Les hauts et les bas des mamans-
Sauter vers: