AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ça commence mal!

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Ça commence mal! Empty
MessageSujet: Ça commence mal!   Ça commence mal! EmptyLun 2 Avr - 12:27

Salut les filles,

Je suis un peu découragée et je sais plus qui faire. 😕 Je m'explique, j'ai un petit garçon qui devait commencé demain, mais il a une malade malade , pauvre p'tit poux! Tou d'abord ce petit bonhomme à des parents séparé et il devait venir à temps plein, sa mère à décidée que pendant sa semaine de garde le petit ne viendrait pas , manque de :$$: (garderie privée) . Le contrat n'était pas encore signé alors tout est ok pour elle , mais avant que je le sache son père est venu signé son contract. :toilette: Je me ramasse avec un petit 1 sem sur 2 essayé de comblé ça vous. Vendredi je rencontre le père à ma demande pour essayer de trouver une solution aucune collaboration, de plus il me dit que lui aussi il a fait le sautquand il a lu dans le contract 20$/ jour, je lui répond que je lui est toujours dit que je commençait au privé à 20$ (cé le cousin de mon chum). J'ai penser à sa toute la veillée. Le lendemain je le rappelle et je lui laisse un message de me rapeller. Je voulait lui proposé que si lui et la mère voulait je serait prête a canceller son contract et en resigner un nouveau où le petit viendrait 3 jour/sem, à chaque sem.Il appelle ce soir pour dire que le petit fait encore de la fière et ne viendra pas demain, il me redonne des nouvelles demain. le hick, il parle à mon chum et lui raccroche presqu'au nez. Il n'a même pas pu lui dire que je voulais lui parler.

Devrais- je lui faire m'a proposition où attendre le 3 mois pour la fin du contract et ne pas renouveler

:merci: de vos conseil

Manu
au moin demain j'ai un petit garçon et sa soeur qui viennent dans l'avant-midi + mes 2 gars et cé la :party2: du petit bonhomme 4ANS

Et cé l'ouverture officiel de ma garderie :grenouille:

:bye bye :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ça commence mal! Empty
MessageSujet: Re: Ça commence mal!   Ça commence mal! EmptyLun 2 Avr - 13:22

floshhh ça tu suite pauvre toia, tu sais même pas dans quoi tu t'embarques là! affraid
coccinelle1902
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
coccinelle1902

Ça commence mal! Empty
MessageSujet: Re: Ça commence mal!   Ça commence mal! EmptyLun 2 Avr - 21:37

ouff pas évident c'est déja compliquer avant meme qu'il n'ai commencé....moi je résignerais le contrat!!!!

Bonne chance!!!!!
TyF
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
TyF

Ça commence mal! Empty
MessageSujet: Re: Ça commence mal!   Ça commence mal! EmptyLun 2 Avr - 22:19

J'ai pas vraiment de conseil a te donnée concernant ton intérogation. Cependant je tenais a te dire que c'est possible de combler une place une semaine sur 2. Puisque je lai fait bon daccord au début je n'y voyais que du noir puis apres quelques semaines jai trouvé quelqu'un qui vient la semaine ou lenfant est chez son pere. Donc une semaine c'est un enfant lautre semaine c lautre enfant. Je sais je suis a 7$ mais encore ... Alors courage... ! Et n'oublie pas ceci en affaire ya pas damis, pas de famille, pas de connaissance. C'est tjrs plus difficile quand c'est dla famille des amis ou encore des connaisance. ! Courage !
Cartouche
Au secours! Je n'ai plus de vie!
Cartouche

Ça commence mal! Empty
MessageSujet: Re: Ça commence mal!   Ça commence mal! EmptyLun 2 Avr - 23:16

Sur ton contrat, as-tu inscrit l'horaire de fréquentation du petit bonhomme ? Si oui et que tu as inscrit qu'il viendrait ex: à tous les jours du lundi au vendredi alors tu peux résilier le contrat et en refaire un autre.
Invité
Invité

Ça commence mal! Empty
MessageSujet: Re: Ça commence mal!   Ça commence mal! EmptyMar 3 Avr - 5:16

Salut cartouche,
sur le contract il est inscrit du lundi au vendredi,mais il y a seulement le père qui a signé. C'est pour cela que je ne sais plus quoi faire affraid la Mère m'avait juste dit oralement qui viendrait à temp plein et quand il est venu le temps de faire le contract, elle à changé d'avis.

Donné moi votre opinion je ne sais vraiement pas quoi faire

P.S. J'ai pas vraiment le goût de me casser la tête pour trouvé un autre enfant une semaine sur deux

:merci:

Manu
Invité
Invité

Ça commence mal! Empty
MessageSujet: Re: Ça commence mal!   Ça commence mal! EmptyMar 3 Avr - 13:20

Hi mer........ :toilette:

Le petit papacommence à me pomper l'air :fâcher: ,il ne m'a même pas appeler ce soir pour me dire si son garçon va venir demain.

Ça y ait, j'ai pris ma décision, je lui parle même pas^pour ma proposition de 3 jours semaine,j'attend la fin du contract ou s'il fait 3 manquement au contract je lui dit :bye bye : :bye bye : au plus c.............................(j'en profite les enfants sont couché)à moins que je peux casser le contract avec pour n'importe quel raison valable.

De plus je viens de m'être une annonce sur le câble, alors espérons que je lui trouverai un remplaçant

Ouf... désoler de m'être emporter, mais je déteste les gens en qui ont ne peux avoir confiance :pas question!:

En passant j,ai beaucoup aimé ma première journée.J,étais super heureuse de voir les amis jouer ensemble dans ma salle de jeu et sur tout de voir mes deux enfants super exciter(surtout mon plus vieux bondir bondir ) de jouer avec leur nouveaux amis

:merci: de m'avoir lis

manu :maman ours:
Cartouche
Au secours! Je n'ai plus de vie!
Cartouche

Ça commence mal! Empty
MessageSujet: Re: Ça commence mal!   Ça commence mal! EmptyMar 3 Avr - 22:15

Salut Manu,

Moi mes contrat sont signé seulement par un des deux parents même si ils sont séparés. si c'est inscrit dans ton contrat que l'enfant doit venir du lundi au vendredi alors ça devrait être à tous les jours et non pas une semaine sur deux (ce qui ne semble pas être spécifié sur ton contrat ). Moi je demanderais au papa le paiement pour les 2 semaines ou bien je lui expliquerais que je devrai briser le contrat. De toute façon c'est ce qu'il t'avait dit au départ alors je miserais sur le fait qu'il t'a fait une promesse verbale oui mais tu lui as fais confiance, je lui dirais que si il ne respecte pas cela alors soit que tu brise le contrat (si ça te tente) ou quand le contrat se termine tu lui dit que tu ne renouvelle pas.

lol!
Invité
Invité

Ça commence mal! Empty
MessageSujet: Re: Ça commence mal!   Ça commence mal! EmptyMer 4 Avr - 3:44

Salut les filles,
lepapa ne m'a pas averti ce matin que son garçon ne viendrait pas :fâcher: Je vais lui téléphoner ce soir pour savoir comment il va le petit et lui demander de passer pour venir signer la feuille de résilliation de contract. Dsl s'il ne veut pas faire d'effort ,moi non plus je n'en ferait pas.

Maintenant dois-je lui demandé le 10% = les 2 jour de garde ou il était absent.Dans mes règlements se n'est pas inscrit qu'il doivent payé même si l'enfant n'est pas présent ,mais dans le contract qu'il a signé il à cocher du lundi au vendredi et il n'a pas spécifié 1 sem. /2

Vous pouvez être certaine que je vais refaire maes feuilles de règlement qu'il devront signé devant moi avant qu'il ne renouvelle leur contract. Je me ferai pas pogné 2 fois

:merci: de vos précieux conseil et de me lire.Je vous comprend quand vous dites qu'on exerce le plus beau métier du monde(aider à faire grandr notre avenir) ,mais l'envers de la médaille C'EST CERTAINS PARENTS

Manu
Contenu sponsorisé

Ça commence mal! Empty
MessageSujet: Re: Ça commence mal!   Ça commence mal! Empty

Ça commence mal!
Page 1 sur 1