| Je recherche un logiciel de comptabilité pour rsg | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je recherche un logiciel de comptabilité pour rsg Lun 19 Mar - 7:18 | |
| [[/b]Si quelqu'un a un logiciel facile d'utilisation pour la comptabilité fait expret pour nous les rsg. j'aimerais bien pouvoir l'acheter ou savoir ou me le procurer. S'il vous plait veuillez communiquer avec moi par e-mail : larogirard@videotron.ca. Merci, Martine |
|
| |
chapichapo Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 245 Ville : FarFarAway Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Je recherche un logiciel de comptabilité pour rsg Dim 1 Avr - 10:54 | |
|
Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 21:29, édité 2 fois | |
|
| |
anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Je recherche un logiciel de comptabilité pour rsg Dim 1 Avr - 11:25 | |
| Bonjour chapichapo,
je suis vivement intéressée par ton outil. Les prix sont également intéressants. Cependant j'ai essayé d'ouvrir la page et ça n'a pas marché...... | |
|
| |
chapichapo Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 245 Ville : FarFarAway Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Je recherche un logiciel de comptabilité pour rsg Dim 1 Avr - 11:40 | |
|
Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 21:29, édité 2 fois | |
|
| |
anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Je recherche un logiciel de comptabilité pour rsg Dim 1 Avr - 11:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je recherche un logiciel de comptabilité pour rsg Jeu 24 Jan - 10:31 | |
| |
|
| |
LogiCentre Je m'intègre doucement...
Nombre de messages : 8 Ville : Drummondville Date d'inscription : 24/06/2011
| Sujet: LogiCentre Sam 10 Mar - 7:59 | |
| - Invité a écrit:
- [[/b]Si quelqu'un a un logiciel facile d'utilisation pour la comptabilité fait expret pour nous les rsg. j'aimerais bien pouvoir l'acheter ou savoir ou me le procurer. S'il vous plait veuillez communiquer avec moi par e-mail : larogirard@videotron.ca.
Merci, Martine www.programica.caLogiCentre un logiciel simple et complet pour les RSG | |
|
| |
parcor Je m'intègre doucement...
| Sujet: Re: Je recherche un logiciel de comptabilité pour rsg Ven 28 Déc - 14:34 | |
| Bonjour,
Je viens de tester un autre logiciel pour RSG. En effet, celui-ci est différent car il est sur Internet et accessible partout et même sur ipad.
Donc, plus besoin d'aller dans le sous-soul pour faire les suivis, les réclamations et autre et ce pour seulement 7$/ mois. En plus, il nous offre 1 mois gratuites autant de fois qu'on veut.
J'ai testé plusieurs logiciel car je suis technicien comptable et ma blonde est aussi RSG.
Pat. | |
|
| |
rainbow Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 200 Age : 50 Ville : L'Assomption Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Je recherche un logiciel de comptabilité pour rsg Sam 29 Déc - 6:43 | |
| et c'est quoi le nom ???? ça m'intéresse !!!
Rainbow | |
|
| |
dodo l'enfant do Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Je recherche un logiciel de comptabilité pour rsg Ven 4 Jan - 23:41 | |
| Moi aussi Parcor ça m'intéresse ton logiciel c'est quoi le nom, ou comment le trouver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je recherche un logiciel de comptabilité pour rsg | |
| |
|
| |
| Je recherche un logiciel de comptabilité pour rsg | |
|