joyce Amenez-en des questions!
| Sujet: combien de temps ca prend Ven 16 Mar - 5:24 | |
| pour combler une place à 20$... en fait combien de temps avant l'ouverture de garderie je devrais placer une annonce? | |
|
coccinelle1902 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 2622 Age : 44 Ville : Gatineau Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: combien de temps ca prend Ven 16 Mar - 5:49 | |
| Bonjour , moi j'ai ouvert ma garderie il y a 1 mois c'est au privé a 20$, j'ai mis des annonces sur les boites au lettres, j'ai mis une annonce dans le journal de la région et j'ai tout de suite eu des appels apres 3 semaines mes 4 places étaient comblés. Bonne chance | |
|
galopine Je ne suis pas tuable!
Nombre de messages : 427 Ville : basses laurentides Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: combien de temps ca prend Ven 16 Mar - 6:11 | |
| ça dépend beaucoup des secteurs. | |
|
maried Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: combien de temps ca prend Ven 16 Mar - 6:36 | |
| moi sur ma liste jai des maman enceinte alors il est jamais trop tot pour placer tes annonces je crois tant que tu sais assez precisément quand tu vas ouvrir .... | |
|
annick1 Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: combien de temps ca prend Ven 16 Mar - 11:46 | |
| Dépend de quel coin tu es.... moi j'ai affiché 1 place dernièrement, je suis au privé et j'ai eu 15 appels en 5 jours pour des parents qui cherchent une place d'ici 1-2 mois . il parait que y'a pas grand chose dans le coin en ce moment | |
|
mouseline Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 731 Age : 57 Ville : laval Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: combien de temps ca prend Ven 16 Mar - 12:03 | |
| moi je suis de st-francois laval es j ai mis mon annonce sur 2 site es j ai juste 1 maman qui as appeler mais sais pour le mois de juin j ai fais plein de reno dans mon sous sol es j ai hatte de pouvoir m en servire avec des amis :amitié: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: combien de temps ca prend | |
| |
|