Salut
Yas-tu quelqu'un qui a quelque chose contre moi ici?
Ou bien c'est parce que quand on a pas la même opinion que vous on se permet de flusher nos messages?
Je me cache pas de qui je suis, je suis membre au CA de l'Adim LLL, Adim a organisé des Assemblée PUBLIQUE, non seulement pour ses membres mais pour toutes RSG qui désirent avoir des infos, et lorsque je transmet ces infos vous flusher mes messages, c'est quoi votre problème???
Je n'ai pas fait de recrutement, seulement informer les RSG de certains points, mais je remarque que la majorité qui "prône" ici sont pour le projet de Loi, donc est-ce qu'il s'agit de cela, parce que je suis "contre" je me fais flusher???
Si c'est ça et bien les utilisateurs de se forum devraient savoir qu'ils n'ont pas acces a toutes les infos.
Ce petit bout de texte a été effacé car considéré comme étant irrespectueux et surtout... très méchant!! TrottineJe trouve ça ben grave que des RSG comme vous, qui utilise internet GRATUITEMENT (on se cachera pas que personne ici paye pour utiliser ce forum!) brime l'opinion publique!
Bon, je pense avoir tout dit, mais je sais que ce message comme tout les autres sera effacer, les modérateurs de ce forum passe leur journée a surveiller qui écrit pour flusher ce qui ne va pas avec leur conviction!!!
pour votre information personnelle, notre assemblée publique d'hier a été un succès, les médias locals étaient présent, vous allez encore entendre parler de nous! Heureusement..... :geek:
J'invite les modérateurs a m'écrire par couriel s'ils le désirent:
Ysacoccinelle@videotron.caà moins que vous préfériez jouer encore une fois à l'hypocrite.......
Bien à vous'
Ysabelle Emond
secrétaire Adim LLL et RSG (comme vous je vous le rappelle!)