AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 êtes-vous intéressées aux élections, personne n'en parle?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




êtes-vous intéressées aux élections, personne n'en parle? Empty
MessageSujet: êtes-vous intéressées aux élections, personne n'en parle?   êtes-vous intéressées aux élections, personne n'en parle? EmptyMar 6 Mar - 6:35

Juste pour savoir si certaines d'entre-vous suivent la campagne.
Quelles sont les questions que vous aimeriez poser si vous en aviez la possibilité?

A +
Revenir en haut Aller en bas
Zumbaly
Je ne suis pas tuable!
Zumbaly


Nombre de messages : 498
Ville : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2006

êtes-vous intéressées aux élections, personne n'en parle? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous intéressées aux élections, personne n'en parle?   êtes-vous intéressées aux élections, personne n'en parle? EmptyMer 7 Mar - 1:01

:clochette: Moi j'ai toujours DÉTESTÉ les maudites élections... ils font juste des maudites promesses qu'ils ne tiennent jamais lorsqu'ils sont élus!!!

Et en plus, lors des nouvelles télévisées... ils en parlent pendant une éternité pis ça m'énerve! Déjà au jour 2 j'étais écoeuré d'en entendre parlé.

Ok, je sais c'est eux qui "mêne le monde" et qui gère nos sous... mais j'HAÏS ça pour mourir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!



Nombre de messages : 1796
Ville : Rive-sud de montréal
Date d'inscription : 05/10/2005

êtes-vous intéressées aux élections, personne n'en parle? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous intéressées aux élections, personne n'en parle?   êtes-vous intéressées aux élections, personne n'en parle? EmptyMer 7 Mar - 22:53

Pourquoi écouter des gens se battre pour un poste et faire des promesses qui n'en viennent jamais a rien dite moi que vous allez nous donner un salaire descend nous reconnaitre a tire de travailleur du gouv car en ce moment je qualifie que ma maison leur appartient car nous sommes régie par plein de règlements mais nous en sommes encore a ne pas avoir droit a l'assurance salaire, ass emploi, congé de maladie payer, nous avons aucune loi qui nous protège directement en cas de non paiements de la part d'un parent au contraire si celui-ci nous paye pas on n'a pas le droit a nos subvention alors quand vous allez me dire ce que vous allez faire avec notre statut et que vous allez mettre vos promesse a exécution la je pourrais m'interresser au élection mais la non je suis sur que les promesses sont encore du vent.

voilà pour moi les ÉLECTIONS représente que du vent
Revenir en haut Aller en bas
Chez Mimi
Je l'aime, mon public!
Chez Mimi


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/12/2005

êtes-vous intéressées aux élections, personne n'en parle? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous intéressées aux élections, personne n'en parle?   êtes-vous intéressées aux élections, personne n'en parle? EmptyLun 26 Mar - 13:02

moi non plus je n'écoute pas cela

j'en entends parler aux nouvelles et je trouve cela tellement plate de les entendrent caler les autres, de rabaisser les autres , pis de nous bourrer de menterie car apres les élections , ils ne tiennent plus leur promesses.

Je suis comme vous ,,,,,,,,,,,,,J'HAIS les élections

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
tisoleils
Au secours! Je n'ai plus de vie!
tisoleils


Nombre de messages : 569
Ville : laval
Date d'inscription : 18/01/2006

êtes-vous intéressées aux élections, personne n'en parle? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous intéressées aux élections, personne n'en parle?   êtes-vous intéressées aux élections, personne n'en parle? EmptyMar 27 Mar - 13:11

enfin....
cé important, mais je donne peu de crédibilité aux coureurs....et ux parties.......


juste la cause verte
mais cé peine perdue.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





êtes-vous intéressées aux élections, personne n'en parle? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous intéressées aux élections, personne n'en parle?   êtes-vous intéressées aux élections, personne n'en parle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
êtes-vous intéressées aux élections, personne n'en parle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous etes vous virer vers le privé?
» Vous êtes-vous déjà fait contrôler?
» où êtes-vous???
» vous êtes de la rive-sud de Mtl?
» Êtes-vous prête?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: