coccinelle1902 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 2622 Age : 44 Ville : Gatineau Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Petite question concernant la comptabilité Sam 3 Mar - 5:16 | |
| Bonjour a tous, je suis nouvelle et je pose beaucoup de question mais vaut mieux etre sur avant....Je voulais savoir je garde les recus de quoi au juste en étant travailleur autonome, si les services sont au nom de mon conjoint que dois-je faire dans ce cas la????? merci encore | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question concernant la comptabilité Sam 3 Mar - 5:29 | |
| Boujour tlm,
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si une femme de ménage vient chez moi, est-ce que c'est déductible d'impôt.
:merci: Manu |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question concernant la comptabilité Sam 3 Mar - 5:29 | |
| tu dois garder tous tes recus pour les recus de ton conjoint il sont bon aussi ex: tu change ta fournaise tu peux la mettre sur ton rapport meme si elle est au nom de ton conjoint moi j ai mis tout les meubles que les enfants touchent ordi table chaisses laveuse sécheuse meme si ils ont acheter il y a 5 ans ....ect... |
|
Nombre de messages : 2622 Age : 44 Ville : Gatineau Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Petite question concernant la comptabilité Sam 3 Mar - 5:31 | |
| bonjour a toi, Pour tout ce qui concerne exemple, électricité qui est a son nom, bell, chauffage, etc....... merci | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question concernant la comptabilité Sam 3 Mar - 5:35 | |
| tu vis dans la maison et quand tu fait ton rapport il est conjoint de fait ou marié le gouv. c est qu il vie dans un milieux de garde ton salaire et le sien sont ensemble , tu es capable de prouver avec adresse que vous viver ensemble |
|
| Sujet: Re: Petite question concernant la comptabilité Sam 3 Mar - 5:37 | |
| merci beaucoup cela répond a ma question vous etes super!!!!! | |
|
chanboulette Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1231 Age : 48 Ville : Saguenay Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Petite question concernant la comptabilité Lun 5 Mar - 6:48 | |
| pour ce qui est de la femme e ménage oui c'est déductible a 100% pour la garderie | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question concernant la comptabilité Lun 5 Mar - 10:03 | |
| :merci: chanboulette d'avoir prit le temps de répondre à ma question manu |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question concernant la comptabilité | |
| |
|