coccinelle1902 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 2622 Age : 44 Ville : Gatineau Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: petite question Sam 3 Mar - 3:10 | |
| Bonjour a toute, bonne journée en ce mauvais temps........ne prenez pa la route rester au chaud a la maison...... Je voulais vous demander, moi j'ai ouvert ma garderie au privé il y a 2 semaines j'ai aussitot appeler le BC pour avoir l'accréditation, ils ont dit qu'il ferait les appel au mois d'avril. Est-ce que vous cela a pris beaucoup de temps avant que vous ne soyez accrédité. J'ai déja mes 4 enfants, car j'ai deux enfants en age scolaire. Je voulais aussi savoir une autre petite question??? Pourquoi est ce que lorsque l'on a 2 enfants en bas de 9 ans nous n'avons droit qu'a 4 enfants???? Merci a l'avance j'espère ne pas trop vous embêter parfois avec mes questions bizarre Bonne journée | |
|
lovely2 Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: petite question Sam 3 Mar - 3:16 | |
| salut a toi ils font parti de ton ratio quand tes enfants ont moins de 9 ans donc au lieu de 6 tu as droit 4 ..si tu aurais 4 enfants en bas de 9 ans ben ti aurais droit juste a 2 enfants de plus.
pour laccreditation attends la reponse de ton bc ca depend de quel coin tu es ca depend de la demande etc. si des filles ferment tu vas avoir de la chance sinon tu dois attendre. voila les filles qui ont leur garderie pourront p-e me corriger si je me trompe
voila! bonne chance! | |
|
Nombre de messages : 2622 Age : 44 Ville : Gatineau Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: petite question Sam 3 Mar - 3:19 | |
| :P merci beaucoup d'avoir répondu....... ce n'est pas toujours évident d'avoir toute les réponses a nos questions lorsque l'on commence. merci et bonne journée | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petite question Sam 3 Mar - 3:22 | |
| tu as plus de chance aussi si tu as tout tes cours 45 heures cours de premier soin |
|
| Sujet: Re: petite question Sam 3 Mar - 3:24 | |
| J'ai fait mon cour de premier soins en janvier 2007,j'ai aussi mon absence d'empechement mais les formations est ce que je peux les suivre meme si je suis au privé et si oui ou dois-je m'informer pour ces formations????
merci :P | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petite question Sam 3 Mar - 3:26 | |
| tu peu appeller le bc pour savoir ou se donne le cours de45 heures ou tu peux regarde sur internet il le donne a distance aussi |
|
| Sujet: Re: petite question Sam 3 Mar - 3:47 | |
| merci beaucoup, il le donne a distance sur educatout,mais est ce mieux a distance ou de communiquer avec le bc pour le faire en personne??? merci bonne journée | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petite question Sam 3 Mar - 3:49 | |
| moi j aime bien faire mes formations en personne avoir expérience des profs et échanger avec les autres rsg |
|
| Sujet: Re: petite question Sam 3 Mar - 3:52 | |
| merci beaucoup, je peux communiquer avec le bc meme si je ne suis pas accréditer pour les formations???? merci encore | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite question | |
| |
|