AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 question sur Congé maternité cpe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




question sur Congé maternité cpe Empty
MessageSujet: question sur Congé maternité cpe   question sur Congé maternité cpe EmptySam 3 Mar - 0:40

Bonjour,

J'aimerais savoir si toutes les éducatrices en cpe ont droit à un congé maternité peu importe leur ancienneté et peu importe leur poste (temps plein, temps partiel, sur appel, etc)

merci

coccinelle :chaton:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur Congé maternité cpe Empty
MessageSujet: Re: question sur Congé maternité cpe   question sur Congé maternité cpe EmptySam 3 Mar - 3:17

Le congé de maternité tu l'as automatiquement si tu as fait plus de 2000$ dans ton année. Par contre, certains CPE ne cumule pas les heures pendant que tu est en congé ce qui fait que tu te fait dépasser par celle derrière toi pendant ton congé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur Congé maternité cpe Empty
MessageSujet: Re: question sur Congé maternité cpe   question sur Congé maternité cpe EmptySam 3 Mar - 3:53

Merci beaucoup pour ta réponse Isabelle!!!

:pour toi: :merci 2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur Congé maternité cpe Empty
MessageSujet: Re: question sur Congé maternité cpe   question sur Congé maternité cpe EmptySam 3 Mar - 9:36

en me relisant j'ai oublier de préciser que si tu as un poste permanent c'est ok :) C'est les remplaçantes qui ne cumulent pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur Congé maternité cpe Empty
MessageSujet: Re: question sur Congé maternité cpe   question sur Congé maternité cpe EmptySam 3 Mar - 23:37

huhhhhh je suis remplaçante moi je crois... triste
J'ai ete engagee ya une année sur appel, mais en septembre j'ai obtenu un poste temporaire (justement car 2 educatrices sont tombe en conge maternite)....

cela veut il dire que si je tombe enceinte je serai mise dehors? :sniff:
Revenir en haut Aller en bas
TyF
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
TyF


Nombre de messages : 2641
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

question sur Congé maternité cpe Empty
MessageSujet: Re: question sur Congé maternité cpe   question sur Congé maternité cpe EmptyDim 4 Mar - 5:08

Lorsque je suis tombé enceinte de mon fils jétait a l'emploi dun cpe jétais remplacante sur appel...je remplacais une fille qui remplacais une fille en congé parental. Jai eu droit a mon retrait préventif (csst) puis apres jai eu droit a mon 1 an (payer par assurance emploi) ensuite je pouvais retournée sur appel a mon cpe .. c'est la que jai fait le choix de devenir rsg .. je sais pas si sa téclaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur Congé maternité cpe Empty
MessageSujet: Re: question sur Congé maternité cpe   question sur Congé maternité cpe EmptyDim 4 Mar - 11:31

merci beaucoup Tyf tu me rassures ! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur Congé maternité cpe Empty
MessageSujet: Re: question sur Congé maternité cpe   question sur Congé maternité cpe EmptyLun 5 Mar - 6:31

non tu ne te fais pas mettre dehors. Faut tu vérifie à ton CPE si tu continue de cumulé t'es heures parce que cette loie est propre à chaque cpe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur Congé maternité cpe Empty
MessageSujet: Re: question sur Congé maternité cpe   question sur Congé maternité cpe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur Congé maternité cpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» congé de maternité
» urgent congé de maternité
» retrait preventif et conge de maternite
» accréditation vs CSST vs congé de maternité
» Congé de maternité prolongé de 12 à 18 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: