| vendus... | |
|
+6kristyne Jenken coccinelle1902 marg annick1 *Sandra* 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vendus... Sam 24 Fév - 3:22 | |
|
Dernière édition par le Mar 1 Mai - 3:11, édité 5 fois |
|
| |
*Sandra* Me voici dégênée!
| Sujet: Re: vendus... Sam 24 Fév - 23:23 | |
| Bonjour ! J'ai besoin d'un pouponbus 6 places. pourrais-tu me donner les dimensions approximatives et une photo s'il-vous-plait ? garderiesandra@hotmail.comSandra | |
|
| |
annick1 Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: vendus... Lun 26 Fév - 23:47 | |
| Allo, J'ai une amie qui serait intéressée, mais elle a quelques probleme pour s'enregistré , donc voici son email nathaliejean1971@hotmail.commerci! annick | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendus... Mar 27 Fév - 4:00 | |
| merci Annick, J,ai envoyé un e-mail à ton amie :) |
|
| |
marg Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: vendus... Mar 27 Fév - 4:29 | |
| | |
|
| |
coccinelle1902 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 2622 Age : 44 Ville : Gatineau Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: vendus... Ven 2 Mar - 0:36 | |
| Bonjour je serais intéressé par un 4 places pourrais tu m'envoyer une photo svp.
merci | |
|
| |
Jenken Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: vendus... Mer 7 Mar - 4:59 | |
| - MarieR a écrit:
- Allo
mon chum fait des pouponbus, si ça vous intéresse, laissez moi votre e-mail et je vais vous envoyer des photos! 6 places 350$ 4 places 300$ possibilité de livraison aux alentours moyenant un supplément. je suis de Mirabel juste a coté de blainville (rive-nord de Laval) Bonjour, Je serais interessée par un six places. Pourrais-tu m`envoyer une photo s.v.p. au: ephren1@hotmail.comUn gros merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendus... Jeu 8 Mar - 11:40 | |
| Bonjour, j'aimerais avoir des photos svp, et connaitre le temps que sa prends avant d'avoir notre pouponbus, j'ouvre a la mi-avril avec 4 poupons, j'aimerais bien l'avoir a mon ouverture. Merci Karine percianaluna@hotmail.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pouponbus Lun 12 Mar - 0:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendus... Lun 12 Mar - 9:15 | |
| j'ai envoyé les infos et photos sauf coccinelle, je n'ai pas ton e-mail |
|
| |
Nombre de messages : 2622 Age : 44 Ville : Gatineau Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: vendus... Lun 12 Mar - 10:36 | |
| | |
|
| |
kristyne Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2094 Age : 40 Ville : Région de St-Hyacinthe Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: vendus... Sam 17 Mar - 3:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendus... Lun 19 Mar - 6:51 | |
| |
|
| |
cindy Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 288 Ville : montréal Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: vendus... Mar 20 Mar - 3:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendus... Mar 20 Mar - 21:44 | |
| |
|
| |
Mary-Lune Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: vendus... Jeu 22 Mar - 3:20 | |
| J'ai une amie, moi aussi ,qui serait intéressé elle n'as pas internet . Tu peut m'envoier des photo d'un 4 places avec les dimenssions s.v.p. je vais lui remettre ... MERCI mary.gaetan@videotron.ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendus... Ven 23 Mar - 2:12 | |
| C'est répondu! :) je vais a gatineau en fin de semaine possible de livrer un pouponbus |
|
| |
| Sujet: Re: vendus... Ven 23 Mar - 2:13 | |
| Je suis de GAtineau pourrais tu me redonner tes prix et aussi une photo merci voici mon email caroalarie@sympatico.camerci beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendus... Ven 23 Mar - 2:18 | |
| coccinelle, c'est du rapide j,avais même pas fini d'éditer lol je viens de te ré=envoyer les infos |
|
| |
| Sujet: Re: vendus... Ven 23 Mar - 2:20 | |
| merci....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendus... Dim 25 Mar - 9:44 | |
| |
|
| |
Jenken Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: vendus... Mer 28 Mar - 3:38 | |
| Merci Maried pour les photos, Mais malheureusement, lorsque tu me les as postés à ton retourd, j`avais acheté un mi-ni-wa-gon. De base avec freins livré a Québec, c`est pratiquement 1300$. Le tiens était très bien :pour toi: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendus... Mer 28 Mar - 10:06 | |
| Jenken Merci, moi aussi je l'aime bien! 1300$ C'est pas donné, ça fait un trou dans le budget!!! j'en profites ces jours-ci de mon pouponbus!!! on peut pas rien faire d'autre que des promenades, c'est bien trop mouillé partout!! Nous avons trouvé un transporteur qui livre les pouponbus a quebec pour 100$ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendus... Jeu 29 Mar - 8:05 | |
| Bonjour Marie, Je suis très, très interessé. Peux tu me donner les dimensions, m'envoyer des photos et me dire c'est comment long après la commande. Es-tu assé gros pour même les enfants de 4 ans? J'ai très, très hâte de voir des photos. J'aimerais mieux un 6 places mais j'aimerais voir une photo pour un 4 places aussi. Merci beaucoup! gioli1@hotmail.com |
|
| |
maried Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: vendus... Jeu 29 Mar - 8:20 | |
| Bonjour marie , je me demandais , jaimerais acquerir un pouponbus pour mes sortie au lac et mes promenades dans le grand chemin .Je me demandais sil y a un systeme de freins pour les pentes ? car jhabite dans une campagne montagneuse et si je ne peux aller a la plage avec , il ne me sera pas utile
merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendus... | |
| |
|
| |
| vendus... | |
|