AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

site le fun pour les 3-5 ans ordinateur educatif

AuteurMessage
Invité
Invité

site le fun pour les 3-5 ans ordinateur educatif Empty
MessageSujet: site le fun pour les 3-5 ans ordinateur educatif   site le fun pour les 3-5 ans ordinateur educatif EmptyJeu 22 Fév - 4:32

je cherchait des jeu interessant pour l'ordinateur pour apprendre aux enfants comment ce servir de la souris... Mais educatif je suis tomber pas hasard sur le site de telequebec coin des tout petit et il est bien fait et les fille de ma garderie oon tripper! Il y a des jeux de memoire, association, des casse-tete,des couleur... et bein plus avec des personnage qu'il connaisse dont Dora, caillou, Binou, cornemuse... alors bonne decouverte c'est les enfants qui trouve leur jeux!

Super interessant! clin d'oeil2

aller y a http://toutpetits.telequebec.tv/

ou passer par telequebec et aller dans le coin des tout petit :geek: :grenouille:
Revenir en haut Aller en bas
flanfollet
Promis! C'est le dernier message!

site le fun pour les 3-5 ans ordinateur educatif Empty
MessageSujet: Re: site le fun pour les 3-5 ans ordinateur educatif   site le fun pour les 3-5 ans ordinateur educatif EmptyJeu 22 Fév - 4:50

WoW merci.... j'ai exploré vite vite et ç'est très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas

site le fun pour les 3-5 ans ordinateur educatif
Page 1 sur 1