Sujet: gamins malins Mer 7 Fév - 6:20
Est-ce que quelqu'un connait. Je voudrais m'abonner à leur programme éducatif mais c'est un peu cher,je voudrais savoir comment c'est avant de m'abonner.
cerise
cindy Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 288 Ville : montréal Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: gamins malins Jeu 8 Fév - 0:38
je ne connait pas on t'il un site internet
coccinelle36 Amenez-en des questions!
Sujet: Re: gamins malins Jeu 8 Fév - 4:08
J'Ai déja commander 1 mois pour voir leur matériel.
C'était super beau mais super cher donc j'en ai conclus que je restait avec ziraf ou astuce.
Je trouvais que les chose a faire était pour les plus grand et pas trop adaptable pour les petits.
coccinelle36
bistille Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 614 Ville : Val-Bélair Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: gamins malins Jeu 8 Fév - 22:59
moi je l'ai essayer en janvier et j'ai été très décu pour le prix...en tous cas ce fut un abandon de ma part..........
cerise Je suis une hyperactive!
Sujet: Re: gamins malins Ven 9 Fév - 23:52
Merci les filles pour vos commentaires. Je crois qu'au prix qu'il charge je vais laissé tomber.
Cerise
karène Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 262 Age : 66 Ville : Mauricie Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: gamins malins Jeu 8 Mar - 4:38
Salut moi je suis une éducatrice en milieu familial qui aime bien faire des activitées et des bricolages avec les enfants et j'ai découvert depuis a peu près un an ÉDUCATOUT c'est un programme éducatif très intéressant et ça n'est pas très cher a peu près $45.00 par année. Tu a un thème par semaine des fiches activitées et bien d'autre chose tu peu aller voir sur le site ÉDUcatout.com tu a des exemples et tu a même droit d'aller dans les archives quand tu est abonné ça te fais des thèmes de plus , tu a aussi la liste des thèmes a venir et la date de parutions..... je suis très satisfaite même si j'avais déja plus de 3 ans de ziraf que j'avais acheteé d'une amie qui a fermé son service de garde.
bye bye a la prochaine d'une éducatrice en milieu familial depuis 7 ans et qui y croit (éducatout).
cerise Je suis une hyperactive!
Sujet: Re: gamins malins Ven 9 Mar - 5:22
Merci Karene, je suis deja abonné et j'aime bien.
cerise
cindy Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 288 Ville : montréal Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: gamins malins Lun 4 Juin - 11:42
Et qui a déjà essayé Brindille?
Invité Invité
Sujet: prix gamins malins Jeu 14 Juin - 20:54
Salut les filles, Je trouve que ce n'est vraiment pas cher comparé ;a ziraf! pour 4 enfants je paie 39,80 avec les taxes et les frais de livraison en plus il m'ont retourné 20% en argent à la fin de mon abonnement. Je me suis réabonné car mes parents adores et j'ai eu un super ensemble cadeu. en plus a noel ils offre un cadeau a toute leur aboné. franchement c'est pas comparable. moi c'est mon bc qui m'en a parlé et qui me le conseille.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: gamins malins
gamins malins
Page 1 sur 1