Allo,
Pour te répondre: Moi je n`ai pas eu de vérification, mais dans mon ancienne gang il y a eu une fille à qui c`est arrivé et qui nous en a un peu parlé. A ce que j`ai compris le vérificateur a pris contact avec elle et lui a demandé de lui montrer ses pièces justificatives pour la dernière année et vu que tout était correct je crois qu`il n`a pas été plus loin. Mais il a fallu qu`elle sorte toute sa paprasse et qu`il vérifi.
Les vérificateurs ne viennent pas systématiquement vérifier tous les milieu mais je crois qu`ils en choisissent de façon aléatoire et sur base de dénonciation ou bien si ils doutent de nos chiffres qui sortent de l`ordinaire.
Je te dirais que comme le topo des fiches d`assiduité, le fardeau de la preuve fiscale demeure sur nous, nous devons en tout temps être en mesure de prouver par des pièces justificatives, tel que factures bordereau etc nos dépenses et nos revenus. Nous avons intérêt à bien faire les choses car les vérificateurs peuvent revenir en arrière sur les années et te faire sortir pas mal de choses.
Je t`ai répondu au mieux de ma connaîssance je laisse la place à d`autres....
:bye bye :