AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ostinage avec un P

Aller en bas 
+3
flanfollet
caro
TyF
7 participants
AuteurMessage
TyF
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
TyF


Nombre de messages : 2641
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

Ostinage avec un P Empty
MessageSujet: Ostinage avec un P   Ostinage avec un P EmptyVen 22 Déc - 4:19

Voila un parent m'arrive ce matin avec sa somme de frais de garde .. y manque 10$ .. a dit ben jtai trop payer la semaine passer fac .. jprends le reste qui me reste dla semaine passer ... Quand jai pas de monnaies...et qui on pas le montant juste .. jfais un crédit pour la semaine suivante. Voila que moi ds mes affaires c écrit elle ma donner 60 et a pris 10$ que je lui avais pas remis la semaine précédente. Mais elle elle dit mavoir donné 80$ et avoir 10$ en crédit .. Quesser kon fait ak sa les filles svp.... je suis pourtant certaine de mon affaire ...
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 59
Ville : rive nord de mtl
Date d'inscription : 22/11/2005

Ostinage avec un P Empty
MessageSujet: Re: Ostinage avec un P   Ostinage avec un P EmptyVen 22 Déc - 4:21

quand les parents te paie fait leur initialiser une feuille avec leur nom, la date et le montant donné

Caro
Revenir en haut Aller en bas
flanfollet
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 27/07/2006

Ostinage avec un P Empty
MessageSujet: Re: Ostinage avec un P   Ostinage avec un P EmptyVen 22 Déc - 4:31

Assez délicat... mais étant donné que c'est ta parole contre la sienne, je crois que ton combat est perdu.... très dommage qu'un parent manque de respect envers nous... nous gagnons tellement cher lol!
À l'avenir je ferais comme te l'a suggéré Caro.
Voilà... bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Cartouche
Au secours! Je n'ai plus de vie!
Cartouche


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 11/04/2006

Ostinage avec un P Empty
MessageSujet: Re: Ostinage avec un P   Ostinage avec un P EmptyVen 22 Déc - 4:32

C'est exactement ce que Caro te dit que je fais. J'ai un parent qui me paie comptant alors je me suis fais une feuille avec la date, le montant qu'il me donnent , ma signature et la sienne. Donc, à chaque fois qu'il me paie, je sors ma feuille. Pas de trouble comme ça.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
TyF
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
TyF


Nombre de messages : 2641
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

Ostinage avec un P Empty
MessageSujet: Re: Ostinage avec un P   Ostinage avec un P EmptyVen 22 Déc - 4:34

Bien merci, j'ai le donc de me mettre les pieds ds les plats de fois ... mais ... qui a raison moi ou elle ... jlui ai doit ou jdis correct pour cette fois mes next time ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ostinage avec un P Empty
MessageSujet: Chez-nous, aucun crédit   Ostinage avec un P EmptyVen 22 Déc - 5:01

Moi, ma régie est claire. Le parent doit avoir le montant exact.

Je donne pas de monnaie et si le parent me donne plus et bien c'est son choix pas question d'enlever le montant la semaine suivante.

Ca finirait plus sinon. Le parent n'a qu`à arrêter au dépanneur avant de venir chez-moi.

Voilà.

Joyeuses Fêtes à vous tous.

Tourlidou
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!



Nombre de messages : 1796
Ville : Rive-sud de montréal
Date d'inscription : 05/10/2005

Ostinage avec un P Empty
MessageSujet: Re: Ostinage avec un P   Ostinage avec un P EmptyVen 22 Déc - 6:28

je me rappelle plus qui avait faite un genre de régiste pour les contributions parentales, j'ai adoré mais crime je l'ai pus mon bipppp d'ordi a planter et j'ai tous perdu si cette personne se reconnait s'il vous plaît j'aimerais recevoir de nouveau merci à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
TyF
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
TyF


Nombre de messages : 2641
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

Ostinage avec un P Empty
MessageSujet: Re: Ostinage avec un P   Ostinage avec un P EmptyVen 22 Déc - 23:03

Trottine, comme jtai dis le registre qui d'appelle fiche d'assuidité on y note les présences + la cotisation du parent ) que jutilise (fortement recommender par mon BC) c qu'on signe au mois au lieu de la semaine.
Tinquiete jvais réviser mon tire en janvier c sur et certain.

J'écris tout écrit. La seule chose que jai pas faite c faire signé le parent ou bout dla ligne. :(

C'est sa jai dis au parent, regarde la c la fete des enfants aujourdhui veux tu on va en reparler demain (donc aujourdhui)! Merci a tous et chacune de vos précieux conseil.. espérant que l'an prochain jai moins de niaissage de meme !
Revenir en haut Aller en bas
tisoleils
Au secours! Je n'ai plus de vie!
tisoleils


Nombre de messages : 569
Ville : laval
Date d'inscription : 18/01/2006

Ostinage avec un P Empty
MessageSujet: Re: Ostinage avec un P   Ostinage avec un P EmptyMer 27 Déc - 7:36

j'ai bien un doc qu'un ami m'a fait avec excel sur la contribution parentale.....que j'ai déjà partager ici par mess privé...mais je sais pas comment le mettre ici
juste m'envoyer un mess privé...on verra si j'y arrive

hihihihi, me suis acheter un lap top pour noel et là en train de transferer certains fichiers de ma tour...

alp
tisoleils
Revenir en haut Aller en bas
tisoleils
Au secours! Je n'ai plus de vie!
tisoleils


Nombre de messages : 569
Ville : laval
Date d'inscription : 18/01/2006

Ostinage avec un P Empty
MessageSujet: Re: Ostinage avec un P   Ostinage avec un P EmptyMer 27 Déc - 8:27

en passant, j'ai envoyer a trottinne le 12 mai dernier ce doc excel............mais là il est revue et corriger, si vs en voulez une copie, juste m'envoyer un mess privé !

alp
tisoleils
Revenir en haut Aller en bas
zazaboo97
Au secours! Je n'ai plus de vie!
zazaboo97


Nombre de messages : 589
Age : 44
Ville : gaspésie
Date d'inscription : 23/05/2006

Ostinage avec un P Empty
MessageSujet: Re: Ostinage avec un P   Ostinage avec un P EmptyDim 31 Déc - 12:44

tu pourrai aussi faire initalé le parent a chaque semaine sur ta fiche d,assiduité .Ou si tu as un carnet de brod pour l,enfant ,bien quand y te paye l'inscrire dedans avec le montant qui ta remis et le faire signer

zazaboo97
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ostinage avec un P Empty
MessageSujet: Re: Ostinage avec un P   Ostinage avec un P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ostinage avec un P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec le BC et celle avec la CSQ
» qui est d'ac avec moi?
» Wow la CNT vient de m'appeler
» une rsg avec l'AEMFQ..
» 5 bc avec la csn en outaouais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: