AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Faire ses nuits !!

+2
lovely2
TyF
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lovely2
Promis! C'est le dernier message!
lovely2

Faire ses nuits !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire ses nuits !!   Faire ses nuits !! - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 3:18

lol!

bravo! ca cest bien passer alors? :maman ours:
Revenir en haut Aller en bas
TyF
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
TyF

MessageSujet: Re: Faire ses nuits !!   Faire ses nuits !! - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 4:56

lovely2 oui y c'est lever qu'un fois !
lovely2
lovely2

MessageSujet: Re: Faire ses nuits !!   Faire ses nuits !! - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 7:04

super tres contente pour ti et ta petite famille! lache pas :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire ses nuits !!   Faire ses nuits !! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 6:47

Bonjour,
c vrai le sirop c quiétude mais malheureusement je l'ai essayé seulement 2 jours car après Raphael (mom plus jeune de 1 an) a eu la Grippe....
L'enfer. il a tout toujours tout. il est souvent malade. il l'a été tout le long des vacances des fetes, je recommence demain. Ha oui j'avais oublié il fait ses dents aussi, je lui donne camilia qui fonctionne super bien...
Entout K, au moin depuis qu'il a la grippe il se lève moin la nuit. OUFFFF.
PATIENCE HEIN? Hi Hi.
bye bye
lovely2
lovely2

MessageSujet: Re: Faire ses nuits !!   Faire ses nuits !! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 6:59

bonne chance :)
TyF
TyF

MessageSujet: Re: Faire ses nuits !!   Faire ses nuits !! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 7:29

Bonjour,
Ce soir ce sera le dodo numéro 4 sans lait... ca va quand meme bien! Il se réveille 1x. Est-ce le sirop ? je sais pas ... mais je sais qu'il veut sa tétée tjrs a 6hrs :( puis se rendors jusque vers 7hrs30 un chance ! Et vous .. comment ca va ??? Scooby, dommage pr ton ti pou qui a le rhume! Tu sais que boiron fesait aussi un produit pr la congestion nasale et la toux ... sa fonctionne aussi bien que camilia... ! Allez bon courage !!! TyF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire ses nuits !!   Faire ses nuits !! - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 2:03

Merci à toi Tyf,
Félicitation pour toi, tu dois mieux dormir aussi?
Moi on dirait que depuis il a eu la grippe, il dort un peu plus. il se réveille 2 fois je dirais. une fois je le recouche avec sa suce et l'autre il doit boire, ensuite il fly j'usqu'au matin comme il faut. ce matin 6h45 j'ai du le réveiller...Car c'était la fin de mes vacances...
Pour le sirop est ce que c Phytotux??? quelque chose du genre??
TyF
TyF

MessageSujet: Re: Faire ses nuits !!   Faire ses nuits !! - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 5:13

hum ....... pas sur du nom faudrait je regardes ... voila jai regarder :P stodal ! pour toux sec ou grasse. Oui scooby ta bien raison sa fait vachement du bien qu'il se réveille qu'un fois et que j'arrive a le rendormir sans lui donné du lait c'est un défi ... personnel. Alors mes nuit sont pas trop mal. 2 réveilles une il se rendort lautres la tété habituelle 6hrs :P Allez faut que sa continue ! On se tiens au courant .. TyF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire ses nuits !!   Faire ses nuits !! - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 1:59

:party2:
Il ne s'est réveillé qu'une seule fois pour sa suce et a flyé ca jusqua 7h00 ce matin.
Malheureusement j'étais stressé, car je me demandais si y'était pas arrivé qqchose caline...
Mais ca fait du bien. :dormir: :dormir: :dormir: :dormir:
TyF
TyF

MessageSujet: Re: Faire ses nuits !!   Faire ses nuits !! - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 4:58

Scooby Super !!!
Moi comme d'habitude 1 x pr niaisé.. ou comme dirait papa .. faire a semblant de ronflé et liché! pusi lautre pour son lait a 6hrs. Jai hate qui coupe se réveiller .. pcq apres je vais essayer de ralongé son 6hrs pr 7hrs30 mesemble sa ferai du bien. Quand y se réveille la 1 x jessaye de le calmé en le fesant respirer .. y fait semblant de ronflé apres y se colle sur moi puis ... y liche ses babine en fesant full bruit comme si y tetait .. on se marre a chaque fois que jcrois que ses sa qui fait que c'Est moins frustrant ... :)
Allez on lache pas Scooby !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire ses nuits !!   Faire ses nuits !! - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 5:10

On lache pas Tyf. on s'encourage,c bien...
Scooby
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire ses nuits !!   Faire ses nuits !! - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 6:04

J'suis super contente, je peux presque dire que mon bb (1an) fait c nuits. Il se réveille seulement 1 X par nuit des fois 2, mais je lui redonne sa suce et il repart. J'ai meme plus besoin de lui donner à boire la nuit.
Bon sens que je suis contente....
Scooby
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire ses nuits !!   Faire ses nuits !! - Page 2 Empty

Faire ses nuits !!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2