AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 centre de readaptation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




centre de readaptation Empty
MessageSujet: centre de readaptation   centre de readaptation EmptySam 9 Déc - 9:04

Bonjour

Mon fils de 3 ans a plusieurs problemes:
Probleme de langage
Probleme de motricité sensoriel ......
Il est suivi depuis peu en ergotherapie et il a eue un evaluation en orthophonie..........il doit etre referé à un centre de readaptation Marie enfant
Est ce que quelqu'un connait comment ça se passe les seances de therapie.......quelqu'un connait ce centre?????

Je que je trouve affolant c'est qu'il a fallu + d'un an pour avoir un RDV et maintenant surement 1 an ou 1 1/2 de plus pour avoir un suivi je suis decouragée et frustrée
C'est dur un enfant malade je sais maintenant ça revent impossible que je reouvre mon service je dois aller 1 fois par semaine à l'hopital et c'est compliqué.........

Alors j'attends de vos nouvelles
bye
Revenir en haut Aller en bas
mouseline
Juré, craché! Je vais me soigner!
mouseline


Nombre de messages : 731
Age : 56
Ville : laval
Date d'inscription : 30/10/2006

centre de readaptation Empty
MessageSujet: Re: centre de readaptation   centre de readaptation EmptySam 9 Déc - 14:18

allo mon fils a ete referé aussi. pour eu sa va bien ces 1 a 1 il va s amuse tout en travaillent ses point faible. je pourais te dire que ses plus stessant pour nous les parent lolll. il font pleint d activiter tel que jouer avec de la greme a barbe , dans le sable pour trouver des petit objet,a manipuler des crayon et des ciseau. mais fais toi en pas sa va bien aller car les enfant aime bien aller. et moi j avais le droit de regarder par une fenettre miroir et la travaieuse social etais avc moi pour m expliquer quesque le terapeute fesais avec mon fils. :ciao:
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!



Nombre de messages : 1796
Ville : Rive-sud de montréal
Date d'inscription : 05/10/2005

centre de readaptation Empty
MessageSujet: Re: centre de readaptation   centre de readaptation EmptySam 9 Déc - 15:19

Allooo khad

Je suis un habituer des centre de réadaptation car mon fils de 2 ans à la paralysie cérébral et marie enfants c'est un super de bon centre ils sont très professionnel et ils vont t'expliqué pour quoi ils font tel ou tel activité avec ton fils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




centre de readaptation Empty
MessageSujet: Re: centre de readaptation   centre de readaptation EmptyMer 13 Déc - 7:08

Merci les filles
J'espere que ça va bien se passer !!!!!!!!!!en general il est sociable il est toujours pret à jouer et tester des nouveaux trucs :clin d'oeil:
A voir en attendant on patiente pour avoir notre tour :toilette:

Bye bondir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





centre de readaptation Empty
MessageSujet: Re: centre de readaptation   centre de readaptation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
centre de readaptation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: DE TOUT, TOUT, TOUT ET DES PETITS RIENS AUSSI :: Les hauts et les bas des mamans-
Sauter vers: