| remplacante ou assistante disponible | |
|
+4ange_st27 sofitel poutchie7 manny 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: remplacante ou assistante disponible Mar 21 Nov - 6:48 | |
| bonjour,
je suis a la recherche d'un travail comme remplacante ou assistante dans une garderie, j'ai une formation de 45h, cours de premiers soins et auncun antecedent judiciaire .
je demeure a repentigny. |
|
| |
manny Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 306 Age : 51 Ville : lanaudière Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: remplacante ou assistante disponible Jeu 23 Nov - 1:38 | |
| viendrais-tu à st-félix de valois??
manny | |
|
| |
poutchie7 Je m'intègre doucement...
Nombre de messages : 4 Age : 51 Ville : L'Assomption Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: remplacante ou assistante disponible Jeu 21 Mai - 4:38 | |
| Je cherche une remplacante pour le mois de septembre environ et ce pour une période de 3 mois car je suis enceinte, si tu es intéressée, laisse-le moi savoir. Je suis à L'Assomption. Lyne poutchie7@hotmail.com | |
|
| |
sofitel Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 95 Ville : Laval/Duvernay Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: remplacante ou assistante disponible Mar 26 Mai - 7:54 | |
| Bonjour à toi Je cherche une remplacante pour ma garderie je suis de Laval tu viens dans ce coin si oui fait moi signe voici mon e-mail delia.s@videotron.ca :pour toi: | |
|
| |
ange_st27 Je m'intègre doucement...
| Sujet: Re: remplacante ou assistante disponible Jeu 16 Juil - 11:23 | |
| bonjour,je suis a la recherche d'une remplacante, alors si tu est de la region du saguenay et cela t'interesse tu as qu'a m'envoyer un message a l'adresse suivante:ange_st19@hotmail.com | |
|
| |
casiopee30 Je m'intègre doucement...
Nombre de messages : 9 Ville : St-Roch-de-l'Achigan Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: remplacante ou assistante disponible Mer 5 Aoû - 0:19 | |
| Je suis présentement à la recherche d'une remplacante pour le mois de septembre et début octobre. Je suis de St-Roch-de-l'Achigan! lapetitepouledeau@hotmail.com | |
|
| |
Moka Je m'intègre doucement...
| Sujet: Re: remplacante ou assistante disponible Mer 9 Sep - 3:06 | |
| - Invité a écrit:
- bonjour,
je suis a la recherche d'un travail comme remplacante ou assistante dans une garderie, j'ai une formation de 45h, cours de premiers soins et auncun antecedent judiciaire .
je demeure a repentigny. Bonjour, je suis educatrice en millieu familliale et je cherche une assistante pour environ 15hr semaines ou remplacante occasionnel. Laisse-moi savoir tes tarifs et tes disponibilités. tu peux communiquer: libellulesmokacuba@hotmail.com | |
|
| |
Moka Je m'intègre doucement...
| Sujet: Re: remplacante ou assistante disponible Mer 16 Sep - 3:17 | |
| SVP me faire part de tes coordonnées via mon courriel. Nous pourrons ensuite nous parler. - Moka a écrit:
- Invité a écrit:
- bonjour,
je demeure a repentigny. Bonjour, je suis educatrice en millieu familliale et je cherche une assistante pour environ 15hr semaines ou remplacante occasionnel. Laisse-moi savoir tes tarifs et tes disponibilités.
tu peux communiquer: libellulesmokacuba@hotmail.com | |
|
| |
nathalie65 Me voici dégênée!
Nombre de messages : 12 Age : 59 Ville : Montreal Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: remplacente Mer 7 Oct - 5:02 | |
| moi aussi a la recherhce ... pres de deux-montagne | |
|
| |
cloclo Je prends mes aises!
Nombre de messages : 47 Ville : Boisbriand Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Chère invitée Lun 26 Oct - 21:15 | |
| Tu viens de quel endroit ? Merci Cloclo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remplacante ou assistante disponible | |