papillonsdoux Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 58 Ville : st-hyacinthe Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: qui connait le stratera Jeu 2 Nov - 12:35 | |
| Bonsoir les filles....je suis une maman d'un beau garçon de 9 ans et depuis l'age de trois ans il est diagnostiqué TEDN-SPÉCIFIÉ juste sur la ligne entre l'autisme et le ted.....il à fait sa maternelle en classe de maturation et pour sa 1-2-3-4ieme année il est dans une école régulière avec accompagnement....10 hrs par semaine...et il doit prendre de la médication pour son trouble de l'attention...il prenait du rytalin...oubliez-ca il voulait nous tuer....il était très très violant....alors nous avons changé pour de la dexidrine mais cela le sur éxitait...il fallait lui donné de la clonidine pour le calmé un peu et il avait des promblème pour le dodo de nuit..il pouvait passer des nuits blanches...alors depuis quelques temps le pédo-psy--de ste-justine nous à recommander le stratera et j'aimerais savoir si il y a en de vous qui connaissez ce médicament et que vous le donnez à vos petits coeurs...car moi cela fait déjà deux semaines et je me demande si nous avons fait le bon choix car mon ptit coeur est très boulverser par tout cela..il n'y a pas beaucoup de concentration à l'école...il pose des gestes qu'il ne sait pas pourquoi il fait cela.....je sais que les médecins ils m'ont dit que cela prendra de 4 à 6 semaines avant que nous voyons des résultats...mais je voulais seulement un autre avis celle d'une maman ou d'un papa dans la même situation que nous.....je vous remercie de l'attention que vous avez pris pour me lire.....vous pouvez me répondre ici ou bien en pv....c_cote2@hotmail.com :papillon.: merci....papillonsdoux | |
|