Sujet: inventaire ??? Jeu 5 Oct - 2:47
Avec les années j'ai investi beaucoup $$$ dans le matériel;Avez-vous fait un inventaire de tout le matériel que vous avez dans la garderie en cas de dommages? Café-moka
kristyne Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2094 Age : 40 Ville : Région de St-Hyacinthe Date d'inscription : 30/03/2006
Sujet: Re: inventaire ??? Jeu 5 Oct - 3:26
non, mais ça serait bien à faire.. Avec des photos aussi pour envoyer aux assureurs... en preuve.. Mais moi je l'ai pas fait.. trop paresseuse. Je suis assurée pour 5000$ seulement:(
pour les objets gardo pourtant chu sure que ca depasse
et aussi pour se reequiper un inventaire serait bien je pense que je vais men faire un EXCELLENTE idee vendredi je fais ca merci du tuyau haha
Invité Invité
Sujet: Re: inventaire ??? Jeu 5 Oct - 10:09
J'ai déjà commencé et j'ai tout abandonné. Je fais le tris de mes choses et jouets je ré-organise et par la suite je recommencerai mon inventaire avec descriptions, photos, prix Je vais être occupée sur mon ordi :ordi 2: pour entrer toutes ses données :je ne sais pas
bozzo Je l'aime, mon public!
Sujet: Re: inventaire ??? Jeu 5 Oct - 11:12
hummm :je ne sais pas j'avais pas penser faire ca ,je m'y met cette fin de semaine des photos et description derriere ca devrais aller merci :bye bye :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: inventaire ???
inventaire ???
Page 1 sur 1