AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Assistantte ou pas

AuteurMessage
Invité
Invité

Assistantte ou pas Empty
MessageSujet: Assistantte ou pas   Assistantte ou pas EmptyVen 29 Sep - 5:15

Salut! J'aimerais savoir votre opinion savoir travailler avec une assistante ou non... Mes parents ont tous accouché dernièrement et la demande est forte pour faire une demande de 9 places au lieu de 6... Et de plus mon BC vient de me dire que si ça m'interresse c'est le moment parfait pour faire la demande????
Je ne sais plus! où trouver la perle râre et après son salaire est-ce que ça vaut vraiment le coût???
Donnez-moi votre opinion......
Chatouillent flower
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Juré, craché! Je vais me soigner!
Céline

Assistantte ou pas Empty
MessageSujet: Re: Assistantte ou pas   Assistantte ou pas EmptyVen 29 Sep - 10:53

Les sous que tu a de plus pour être a 9 passe tous pour le salaire de ton assistante sauf que pour moi le travaille a deux est beaucoup plus amusant tu peu diviser ton groupe en deux pour faire des atelier,si une journée tu a seulement 6 enfants puis ton assistante est là tu peu te permettre de faire autre choses.Si tu veux plus de détails pour le salaire dit-le moi.Bonne soirée malgré la pluie. :il pleut: :il pleut: :il pleut:
Revenir en haut Aller en bas

Assistantte ou pas
Page 1 sur 1